Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se marier avec une fille de France
1 février 2019 01:29
Tu veux des frites avec ça ?


Citation
Bangbangbyebye a écrit:
En sachant que la majorité des femmes (hommes aussi) sont pas respectable de nos jours.
La difficulté c'est pas de rencontrer une femme, y'a pas plus simple.
Mais comment rencontrer une fille de bonne famille?
Vous allez me dire les filles bien on les voit pas, je suis d'accord mais comment les rencontrer alors?
J'ai envie de me marier avant l'année prochaine et franchement je veux une femme de France par rapport à la mentalité, physiquement un minimum même si c'est loin d'être le critère numéro et marocaine ou algérienne pas autre chose, est ce que je suis trop exigeant ?
J'ai pas mal d'opportunités déjà mais c'est que des filles que je sens pas ou alors de mauvaise réputation et sah je peux pas présenter ça aux parents.
R
1 février 2019 01:41
Je veux bien et oublie pas la sauce algérienne boulette
Citation
Samarkandina a écrit:
Tu veux des frites avec ça ?
1 février 2019 01:59
Si il est de France, il a le droit de pas vouloir une femme du bled, au moins sa fait un probleme de moins vu qu'il saura que sa femme la pas epousé pour les papiers.
Par contre si il vient du bled bah prend une femme au bled, yen a plein des celibataires labas, et franchement quand on vient du bled je comprend pas pourquoi on cherche a tout prix une femme de France, a moins de vouloir les papiers.
F
1 février 2019 05:32
"En sachant que la majorité des femmes (hommes aussi) sont pas respectable de nos jours. "

J'ai arrêté là. T'es surement pas respectable pour que je réponde a ton post.
R
1 février 2019 06:08
J'ai beau chercher j'ai pas compris Heu
Citation
marokinooo a écrit:
Mdrrrrr les .... veulent tous dire lol
1 février 2019 06:17
Mdrr j'adore tes commentaires on dirait des codes. Tu ne travaillerai pas zux services de la machine (person of interest) ?
R
1 février 2019 06:36
Mais j'ai jamais dit que je te kiffaiq je te connais pas lol

Mais si j'ai bien compris ton pseudo c contradictoire avec ta recherche non ?
Citation
Bangbangbyebye a écrit:
Moi aussi je te kiffe mon pote
1 février 2019 07:09
Tu as oublié de préciser les mensurations..whistling smiley
F
1 février 2019 07:53
Ou i aussi grinning smiley
1 février 2019 07:57
Bonjour,
Salam,

Citation : "En sachant que la majorité des femmes (hommes aussi) sont pas respectable de nos jours." Ill

Quelle respectabilité dans tes propos ! Et tout ça sans même un "salam"... Grrrr

Tu auras juste l'épouse que tu mérites, si tu en trouves une qui veuille d'un homme "si parfait" que toi !
Citation
Bangbangbyebye a écrit:
En sachant que la majorité des femmes (hommes aussi) sont pas respectable de nos jours.
La difficulté c'est pas de rencontrer une femme, y'a pas plus simple.
Mais comment rencontrer une fille de bonne famille?
Vous allez me dire les filles bien on les voit pas, je suis d'accord mais comment les rencontrer alors?
J'ai envie de me marier avant l'année prochaine et franchement je veux une femme de France par rapport à la mentalité, physiquement un minimum même si c'est loin d'être le critère numéro et marocaine ou algérienne pas autre chose, est ce que je suis trop exigeant ?
J'ai pas mal d'opportunités déjà mais c'est que des filles que je sens pas ou alors de mauvaise réputation et sah je peux pas présenter ça aux parents.
Y
1 février 2019 08:01
Salam,

Tu peux parler de ton souhait de mariage à ta mère, elle devrait savoir si parmi les filles des ses copines il y a des filles pas mariées qui ne sortent pas et répondent à tes critères.
P
1 février 2019 08:11
Ta raison de pas vouloir une fille du bled elles sont accro à la France .
Mais javou que là-bas il y a beaucoup plus de filles bien machaAllah qu'ici est de loin !
Alors que faire ?
Demande à t'es parents qui connaissent pas une femme bien pour toi .
Et aussi c'est de la pur connerie "je veut juste une Algérienne ou une Marocaine "
1 février 2019 08:40
Et en plus des goûts culinaires raffinés...

Mesdemoiselles, prenez un ticket !

Citation
Bangbangbyebye a écrit:
Je veux bien et oublie pas la sauce algérienne boulette
1 février 2019 08:57
Pauvre type !
Dès le matin tu m’as déglingué le cerveau !
Citation
Playmobil06 a écrit:
Ta raison de pas vouloir une fille du bled elles sont accro à la France .
Mais javou que là-bas il y a beaucoup plus de filles bien machaAllah qu'ici est de loin !
Alors que faire ?
Demande à t'es parents qui connaissent pas une femme bien pour toi .
Et aussi c'est de la pur connerie "je veut juste une Algérienne ou une Marocaine "
P
1 février 2019 09:58
Franchement, je ne comprends pas cette mentalité d'exiger autant de critères absurde... tu ne fais que fermer la porte à une belle personne qui pourrait croiser ton chemin mais que tu ne remarquerais même pas.

D'où elle vient et sa réputation, ce n'est pas ce qui fait le ciment du mariage, ce n'est pas ce qui fait que ce serait une bonne épouse et une bonne mère pour tes enfants, ce n'est pas non ce qui fera naître l'amour.

Pourquoi ne pas chercher une belle personne, tout simplement, sans se fier aux apparences et aux préjugés.

Que ce soit en France, au Maroc, en Algérie ou à Outsiplou, il y a des belles et des mauvaises personnes....
Encore faut-il être capable de reconnaître ce qu'il y a de beau en elle.

Pour info, c'est toi qui va vivre avec elle, pas tes parents, ni la communauté. Ce sont pas tes parents non plus qui vont éduquer tes enfants... donc, pèse bien tes choix... quoi que je puisse concevoir qu'il est préférable que tout le monde soit d'accord avec ton choix, pour la paix des ménages... mais si tu trouves une perles, ne la lâche pas pour si peu, c'est tellement rare de nos jours!
C
1 février 2019 10:07
A quel moment as t il dit que celle de France ou ouarzazatz était mieux.
Il a parlé de mentalité c est normale que les mentalité diverge d un pays a un autre.
Déjà le mariage c est dure au tant choisir un conjoint avec qui on aurait le même vécu.
En plus je sais pas a t il dit qu' il vit au Maroc ou alger ?
C est peut être un immigré.

Citation
SauceKetchup a écrit:
Salaù

Tu crois vraiment que les filles maghrébines de France ont une mentalité mieux que celles au Bled ?

Des deux côtés, il y en a des biens et d'autres pas bien.

Pourquoi chercher si loin ? Tu veux venir en France ? OU ramener ta promise au Bled ?

Quel intérêt ça a de changer de lieu de résidence comme ça ? Tu crois que c'est facile de déménager dans un autre pays que le sien ? Le temps d'adaptation peut être très long et très difficile à vivre.

Trouve-toi une fille de bonne famille dans ton coin. Il y en a forcément.
Nun
1 février 2019 11:19
Salam
Tu fais un panneau publicitaire mdrr
F
1 février 2019 11:29
Salam,

Honnêtement, tes critères sont normaux je trouve. Qu'Allah te facilite à trouver cette femme, amin.
Citation
Bangbangbyebye a écrit:
Une fille qui fréquente pas n'importe qui, qui parle pas aux hommes ou alors très peu et qui sort pas le soir, qui respecte ses parents et qui s'intéresse un minimum à la religion.
1 février 2019 12:02
Qui parle pas aux hommes ? Lol.

Si elle parle aux hommes c’est une nauvaise fille ?
Elle va faire ses courses elle dit bonjour au vendeur c’ Une traînée ?

Mais t’ As rien faire ici. En France ni au Maroc, et même pas en Arabie Saoudite !
Citation
Bangbangbyebye a écrit:
Une fille qui fréquente pas n'importe qui, qui parle pas aux hommes ou alors très peu et qui sort pas le soir, qui respecte ses parents et qui s'intéresse un minimum à la religion.
m
1 février 2019 12:02
j'ai galéré aussi car j'avais des critères qui m'ont pas facilité la tâche mais les soeurs et frères peuvent t'aider quand ils voient un homme sérieux prêt à se marrier.
L'idéal c'est d'être dans une communauté ou les gens t'ont identifié et toi tu as identifié la femme, tu connais la famille ou quelqu'un que tu connais connait la famille.
Après tu te feras ton opinion quand tu rencontrerras la famille.
Je suis pas d'accord avec le "ça" mais dans l'ensemble tu as le droit de vouloir avec des critères comme une femme a le droit d'avoir ses critères aussi. Surtout le mariage c'est quand même pas un choix léger.
Mais c'est vrai qe c'est difficile, après ne te mets pas la pression "avant l'année prochaine" aisse toi le temps et renseigne toi auprès de frères sérieux, les gens sérieux connaissent les gens sérieux donc commence par là
Citation
Bangbangbyebye a écrit:
En sachant que la majorité des femmes (hommes aussi) sont pas respectable de nos jours.
La difficulté c'est pas de rencontrer une femme, y'a pas plus simple.
Mais comment rencontrer une fille de bonne famille?
Vous allez me dire les filles bien on les voit pas, je suis d'accord mais comment les rencontrer alors?
J'ai envie de me marier avant l'année prochaine et franchement je veux une femme de France par rapport à la mentalité, physiquement un minimum même si c'est loin d'être le critère numéro et marocaine ou algérienne pas autre chose, est ce que je suis trop exigeant ?
J'ai pas mal d'opportunités déjà mais c'est que des filles que je sens pas ou alors de mauvaise réputation et sah je peux pas présenter ça aux parents.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook