Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se marier avec une fille de France
R
1 février 2019 14:25
T'es celui qui parle le mieux wallah j'ai l'impression c'est moi qui parle mmdr
Citation
Le soussis a écrit:
Tu es bête ou tu en fait exprès. Ses propos sont compréhensibles pour quelqu’un qui n’est pas de mauvaise foi.

Il y a une différence entre dire bonjour au vendeur de patate et avoir comme ami Jean le collègue de travail.
S
1 février 2019 14:33
Alors pour moi, ce sera Madame, Jeune Homme grinning smiley

Bon du coup, je modifie mon message.

Déjà tu veux une fille musulmane, faut qu'elle porte le voile dans ce cas, je présume ? Non parce qu'il y a aussi des musulmanes qui s'habillent pudiquement mais qui ne porte pas (ou pas encore) le foulard. En tout cas, s'il te faut une voilée, n'aborde que des voilées, pas de filles que tu souhaites voiler par la suite, ça, c'est des conneries. Tu l'as rencontres non voilée, tu l'as prends non voilée, tu comprends ? On ne change pas une personne, on la prend telle qu'elle est.

Ensuite, ben faut un peu perdre son temps à l'observer. Le nombre de fois où des hommes m'ont repéré et faisaient en sorte d'être dans mon sillage pour m'observer. Certains m'ont avoué avoir mis des semaines à m'aborder et qu'ils avaient eu le temps de remarquer ceci ou cela chez moi.

ça peut parfois paraître pervers, mais c'est aussi très flatteur. En tout cas, ces énergumènes là, je leur ai toujours accordé un peu plus d'importance qu'à d'autres. Au moins, ils s'intéressaient à moi pour de bon.

J'ai eu deux hommes dans ma vie. Mon ex m'a vu sur une photo de classe et a flashé sur moi. Il a ensuite cherché à savoir où j'habitais, ce que je faisais de ma vie, qui je fréquentais ... Il m'a suivi comme ça pendant des semaines avec la complicité de sa soeur qui était dans ma classe et il a attendu la soirée de fin d'année pour m'aborder. Il s'était inscrit exprès avec sa soeur et son frère pour aider pour l'organisation de la fête, mais ce n'était qu'un prétexte.

Quant à mon mari, on fréquentait la même salle de travail à la fac et il projetait de m'aborder un bon moment à l'avance. Il a attendu une fête, pareil, pour oser venir m'aborder.

En fait le truc, c'est de trouver une fille qui te plait, chercher des infos sur elle (ça se vérifie si c'est une fille sérieuse ou pas) et ensuite de l'aborder dans le but de faire connaissance, et si ça le fait, oser venir toquer à la porte de ses parents pour avoir la permission de faire connaissance ... C'est ce que "mes" deux hommes ont fait. L'un d'entre eux est toujours mon mari.
Citation
Bangbangbyebye a écrit:
Je suis né en France mademoiselle lol
B
1 février 2019 14:52
J'aime beaucoup le
"j'ai envie de me marier avant l'année prochaine" smiling smiley

Bizarre conception du mariage.

Moi j'ai envie de changer la tapisserie du salon avant l'année prochaine.
Citation
Bangbangbyebye a écrit:
En sachant que la majorité des femmes (hommes aussi) sont pas respectable de nos jours.
La difficulté c'est pas de rencontrer une femme, y'a pas plus simple.
Mais comment rencontrer une fille de bonne famille?
Vous allez me dire les filles bien on les voit pas, je suis d'accord mais comment les rencontrer alors?
J'ai envie de me marier avant l'année prochaine et franchement je veux une femme de France par rapport à la mentalité, physiquement un minimum même si c'est loin d'être le critère numéro et marocaine ou algérienne pas autre chose, est ce que je suis trop exigeant ?
J'ai pas mal d'opportunités déjà mais c'est que des filles que je sens pas ou alors de mauvaise réputation et sah je peux pas présenter ça aux parents.
N
1 février 2019 15:02
IL FAUT CHERCHÉ DEMANDE A TA MERE OU UNE FILLE DANS LA FAMILLE ET LES FILLES DE TES COPAIN IL FAUT CHERCHE
1 février 2019 16:28
J’ Ai des amis homme et je suis une fille bien je parle avec les hommes mais je parle pas à leur corps mdr
Citation
Bangbangbyebye a écrit:
Ok je vais aller sur mars alors Lol
Excuse moi de vouloir une femme bien mmdr
1 février 2019 16:41
Tu as beaucoup d'exigences et d'humour….c'est vrai que les hommes sont peu sensibles au physique whistling smiley
Citation
Bangbangbyebye a écrit:
Je m'en fous de ses mensurations c'est pas ses mensurations qui vont me faire avancer dans la vie je cherche une femme pas une fille de joie
R
1 février 2019 17:09
C'est mignon ton histoire lol Mais je suis pas trop dans ce délire d'aborder je préfère qu'on vienne maborder mmdr nan plus sérieusement c'est intéressant mais école tout ça jy suis plus et mon activité me fait pas rencontrer beaucoup de femmes et aborder des femmes dans la rue c'est facile mais toute les femmes qui me laisseront leur numéro ça sera pas le genre de fille sérieuse la meuf sérieuse elle va pas calculer ce genre de pratiques et je comprends.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Alors pour moi, ce sera Madame, Jeune Homme grinning smiley

Bon du coup, je modifie mon message.

Déjà tu veux une fille musulmane, faut qu'elle porte le voile dans ce cas, je présume ? Non parce qu'il y a aussi des musulmanes qui s'habillent pudiquement mais qui ne porte pas (ou pas encore) le foulard. En tout cas, s'il te faut une voilée, n'aborde que des voilées, pas de filles que tu souhaites voiler par la suite, ça, c'est des conneries. Tu l'as rencontres non voilée, tu l'as prends non voilée, tu comprends ? On ne change pas une personne, on la prend telle qu'elle est.

Ensuite, ben faut un peu perdre son temps à l'observer. Le nombre de fois où des hommes m'ont repéré et faisaient en sorte d'être dans mon sillage pour m'observer. Certains m'ont avoué avoir mis des semaines à m'aborder et qu'ils avaient eu le temps de remarquer ceci ou cela chez moi.

ça peut parfois paraître pervers, mais c'est aussi très flatteur. En tout cas, ces énergumènes là, je leur ai toujours accordé un peu plus d'importance qu'à d'autres. Au moins, ils s'intéressaient à moi pour de bon.

J'ai eu deux hommes dans ma vie. Mon ex m'a vu sur une photo de classe et a flashé sur moi. Il a ensuite cherché à savoir où j'habitais, ce que je faisais de ma vie, qui je fréquentais ... Il m'a suivi comme ça pendant des semaines avec la complicité de sa soeur qui était dans ma classe et il a attendu la soirée de fin d'année pour m'aborder. Il s'était inscrit exprès avec sa soeur et son frère pour aider pour l'organisation de la fête, mais ce n'était qu'un prétexte.

Quant à mon mari, on fréquentait la même salle de travail à la fac et il projetait de m'aborder un bon moment à l'avance. Il a attendu une fête, pareil, pour oser venir m'aborder.

En fait le truc, c'est de trouver une fille qui te plait, chercher des infos sur elle (ça se vérifie si c'est une fille sérieuse ou pas) et ensuite de l'aborder dans le but de faire connaissance, et si ça le fait, oser venir toquer à la porte de ses parents pour avoir la permission de faire connaissance ... C'est ce que "mes" deux hommes ont fait. L'un d'entre eux est toujours mon mari.
R
1 février 2019 17:10
C'est vrai ce mensonge mmmdr
Citation
Natacha Celeste a écrit:
J’ Ai des amis homme et je suis une fille bien je parle avec les hommes mais je parle pas à leur corps mdr
R
1 février 2019 17:11
Je veux pas d'une fille de ma famille et le reste j'ai déjà répondu plus haut
Citation
Nas02 a écrit:
IL FAUT CHERCHÉ DEMANDE A TA MERE OU UNE FILLE DANS LA FAMILLE ET LES FILLES DE TES COPAIN IL FAUT CHERCHE
R
1 février 2019 17:12
Bizarre conception d'accord mais c'est pas grave je sais pourquoi je dis ça
Citation
Briochedorée a écrit:
J'aime beaucoup le
"j'ai envie de me marier avant l'année prochaine" smiling smiley

Bizarre conception du mariage.

Moi j'ai envie de changer la tapisserie du salon avant l'année prochaine.
1 février 2019 18:44
ptdrmais grave!!!!
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Pauvre type !
Dès le matin tu m’as déglingué le cerveau !
C
1 février 2019 18:56
En lisant simplement ton post.
Tu dis avoir du mal à rencontrer des filles de bonnes familles et celles qui sont autour de toi semble être des filles de mauvaises vie.

Cela signifie donc que ton environnement et celui de ces dernières est le même..

Et si tu ne changes pas radicalement tes fréquentations , tu ne rencontreras jamais celle que tu recherches.

Après il faut être honnête, tu es sûre d être attirée par les filles de bonne famille ?
Citation
Bangbangbyebye a écrit:
Comment tu peux savoir que je me remets pas en question ?
R
1 février 2019 19:05
En fait si tu veux savoir je suis suis un ancien sheytan lol mais ça fait 2 ans a peu près que je me suis calmer après mes shab ça reste les même je vais pas changer ça c'est juste le feeling mais les femmes etc j'ai stopper depuis un petit moment maintenant mais j'arrive pas à trouver entre les anciennes filles que je connaissais ça me convient pas pck pas sérieuse et les nouvelles filles que je rencontre malgré moi bah non plus.
Après je cherche pas forcément une fille vierge même si je préfère, si la meuf c'est une meuf qui regrette son passé et qui s'est repentie je l'accepte normal.
Citation
Cesaria a écrit:
En lisant simplement ton post.
Tu dis avoir du mal à rencontrer des filles de bonnes familles et celles qui sont autour de toi semble être des filles de mauvaises vie.

Cela signifie donc que ton environnement et celui de ces dernières est le même..

Et si tu ne changes pas radicalement tes fréquentations , tu ne rencontreras jamais celle que tu recherches.

Après il faut être honnête, tu es sûre d être attirée par les filles de bonne famille ?
C
1 février 2019 20:15
Oui, je vois .

Vu ton parcours et surement tes goûts...
Cherche une fille qui te ressemble... Une ancienne sheytana hein.. ptdr
Il y a plein de fille de bonne famille chaste mais tu ne les vois pas... Parce que c est surement pas ton délire.
Cela ne sert à rien de te forcer pour finir malheureux et rendre l autre malheureux.

Sérieusement, laisse faire la destinée et sois attentif aux rencontres que tu feras..

Citation
Bangbangbyebye a écrit:
En fait si tu veux savoir je suis suis un ancien sheytan lol mais ça fait 2 ans a peu près que je me suis calmer après mes shab ça reste les même je vais pas changer ça c'est juste le feeling mais les femmes etc j'ai stopper depuis un petit moment maintenant mais j'arrive pas à trouver entre les anciennes filles que je connaissais ça me convient pas pck pas sérieuse et les nouvelles filles que je rencontre malgré moi bah non plus.
Après je cherche pas forcément une fille vierge même si je préfère, si la meuf c'est une meuf qui regrette son passé et qui s'est repentie je l'accepte normal.
n
1 février 2019 21:02
Yen a sincèrement excellente intelligente cultivee mentalité hnina traditionnelle des maghrebine machallah rien a dire cest un autre niveau !
Citation
Bangbangbyebye a écrit:
C'est triste mais T'as raison, après je pense qu'une vraie femme donnerait pas ce genre de réponses mais c'est super rare.
Peut être que la vraie femme existe que dans ma tête mmdr
R
1 février 2019 21:21
Bah présente si yen a plein lol
Citation
Cesaria a écrit:
Oui, je vois .

Vu ton parcours et surement tes goûts...
Cherche une fille qui te ressemble... Une ancienne sheytana hein.. ptdr
Il y a plein de fille de bonne famille chaste mais tu ne les vois pas... Parce que c est surement pas ton délire.
Cela ne sert à rien de te forcer pour finir malheureux et rendre l autre malheureux.

Sérieusement, laisse faire la destinée et sois attentif aux rencontres que tu feras..
R
1 février 2019 21:22
Une sur 100 peut être
1 février 2019 21:26
Je couche avec les mari de mes amis tu penses ?

Je couche aussi avec mes amis célibataire ?


Citation
Bangbangbyebye a écrit:
C'est vrai ce mensonge mmmdr
R
1 février 2019 21:30
Nan je te taquine pck t toute mimi et chiante à la fois lol
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Je couche avec les mari de mes amis tu penses ?

Je couche aussi avec mes amis célibataire ?
C
1 février 2019 22:08
Elles ne te plairont pas ..
Tu les trouveraient ennuyantes et coincées ..
Elles n'ont pas eu le même parcours que toi ... Vous ne pourrez pas vous comprendre !


Citation
Bangbangbyebye a écrit:
Bah présente si yen a plein lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook