Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se marier avec un passé ?
m
14 avril 2006 20:51
Citation
Bass a écrit:
Citation
musica a écrit:
Il vaut mieux se marier avec qqn qui a un lourd passé. Je serais déçue d'être avec un homme qui n'a pas vécu.


Oh my god...


ça à le merite d'etre claire.


winking smiley



Je vois rien de choquant dans ce que j'ai dit Bass eye rolling smiley
Ca n'engage que moi, mais si j'étais avec qqn qui n'a rien connu de la vie (ni femmes, ni sorties, ni déceptions, ni gros soucis...) bref la Vie quoi, ça me soulerait. J'aurais pas l'impression d'être avec un homme.
Mais ça doit rester du passé grinning smiley, c'est là tout l'avantage...
m
14 avril 2006 20:52
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
musica a écrit:
Il vaut mieux se marier avec qqn qui a un lourd passé. Je serais déçue d'être avec un homme qui n'a pas vécu.
Pareil pour une femme qui a du vécu, certains hommes préfèrent. Tant mieux. Le passé sert énormément à l'avenir.


tu as peur d'être déçue ?


Dans quel sens El 3akel?
P
14 avril 2006 21:00
Citation
musica a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
musica a écrit:
Il vaut mieux se marier avec qqn qui a un lourd passé. Je serais déçue d'être avec un homme qui n'a pas vécu.


Oh my god...


ça à le merite d'etre claire.


winking smiley



Je vois rien de choquant dans ce que j'ai dit Bass eye rolling smiley
Ca n'engage que moi, mais si j'étais avec qqn qui n'a rien connu de la vie (ni femmes, ni sorties, ni déceptions, ni gros soucis...) bref la Vie quoi, ça me soulerait. J'aurais pas l'impression d'être avec un homme.
Mais ça doit rester du passé grinning smiley, c'est là tout l'avantage...

a ma petite musica moi aussi je pensais comme toi avant

mais quand tu aimes une personne que tu envisages de te marier avec maybe ca te

fera mal qu il est connu (dans le sens rapports ..) d autres filles avant ..alors que toi tu t'es perservee pour allah certes en premier et pas lui !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
e
14 avril 2006 21:00
Citation
musica a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
musica a écrit:
Il vaut mieux se marier avec qqn qui a un lourd passé. Je serais déçue d'être avec un homme qui n'a pas vécu.
Pareil pour une femme qui a du vécu, certains hommes préfèrent. Tant mieux. Le passé sert énormément à l'avenir.


tu as peur d'être déçue ?


Dans quel sens El 3akel?

tous
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
14 avril 2006 21:05
le passe c'est mort point barre.et il n'ya pas mieux que la franchise et l'honnetete.smiling smiley

al hamedellah li 3tana allah "ni3mate nissyane" ...voila.
m
14 avril 2006 21:05
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
musica a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
musica a écrit:
Il vaut mieux se marier avec qqn qui a un lourd passé. Je serais déçue d'être avec un homme qui n'a pas vécu.
Pareil pour une femme qui a du vécu, certains hommes préfèrent. Tant mieux. Le passé sert énormément à l'avenir.


tu as peur d'être déçue ?


Dans quel sens El 3akel?

tous





Souvent les gens pensent qu'un homme qui "a vécu" est plus "sage" après le mariage, il n'a plus rien

à se prouver.


C'est pour cela que ça rassure les femmes. A tort peut-être ! Sûrement, parceque quand de mauvaises

habitudes sont prises....
m
14 avril 2006 21:12
Kni-nza khti quand tu aimes une personne, tu l'aimes pour TOUT. winking smiley
Quand tu rencontreras un homme qui t'aiiiiiime, li taimouuuut 3lik,et que tu aimes aussi, tu verras que pour bien avancer dans la vie, il y a des choses qui deviennent vraiment secondaires.
En fait, chacun a ses critères.
m
14 avril 2006 21:13
El3akel, nan je suis pas déçue. pas encore.
m
14 avril 2006 21:14
Moafat4, c'est très vrai ce que tu dis, ça s'appelle avoir un vice dont on ne peut se passer. C'est terrible pour un couple.
r
14 avril 2006 21:17
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
romh a écrit:
Citation
winness a écrit:
Comment se marier avec un passé ?

Moi je pourrai pas !

est ce tu as perdu ta verginité ?

grinning smiley avec le temps et le nombre de post tu devrais savoir l'ecrire romh grinning smiley

il y a tellement de virgénité que je me perd
m
14 avril 2006 21:19
Musica, d'accord avec toi, un couple ne peut tenir si le deux ne regardent pas dans la même direction

et ne partagent pas un minimun de valeurs ensemble.
s
14 avril 2006 21:28
c'est toujours pas la bonne orthographe!!

c'est virginité!


Citation
romh a écrit:
il y a tellement de virgénité que je me perd



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/06 21:38 par salma26.
r
14 avril 2006 21:30
Citation
salma26 a écrit:
c'est toujours pas la bonne orthographe!!

c'est virginité!

Citation
romh a écrit:
grinning smiley avec le temps et le nombre de post tu devrais savoir l'ecrire romh grinning smiley

il y a tellement de virgénité que je me perd
[/quote]

ok virginitie c bon
m
14 avril 2006 21:32
salma


tu finiras par y arriver, tu as déjà fais ta remarque. lool
P
14 avril 2006 21:33
si il y a une repture avec le passé alor s'est faisable
r
14 avril 2006 21:33
Citation
winstub a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Je ne lui ai rien demandé ana!!! angry smiley c Romh!!!

....


En plus , ça balance !
comme c'est pas joli ! grinning smiley

il faut dire les choses en clair pourqu'on puisse comprendre de quoi il s'agit merci


mais chez nous c'est tjs comme ca on tourne autour de pot winking smiley
F
14 avril 2006 21:41
salam,


je suis d'acord avec Kenza, demande pardon à Allah swt et fait ta prière régulièrement


****************************************************************************************
lorsqu'on a besoinde rien tout le monde est a notre service
P
14 avril 2006 21:41
Citation
romh a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
c'est toujours pas la bonne orthographe!!

c'est virginité!

Citation
romh a écrit:
grinning smiley avec le temps et le nombre de post tu devrais savoir l'ecrire romh grinning smiley

il y a tellement de virgénité que je me perd

ok virginitie c bon[/quote]

pas encore grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
14 avril 2006 21:42
Citation
PDAF a écrit:
si il y a une repture avec le passé alor s'est faisable

Tout est là!

elle a apparemment du mal à faire le deuil de son passé;

elle réfléchit à son avenir, mais toutes ses pensées vont vers son passé..

fais d'abord le deuil de ta rupture, ce sera douloureux, voir insupportable par moment, mais aprés la pluie viendra le beau temps...

Ne te mets pas la pression quand à l'avenir: vis ta vie, et si tu ne pratiques pas, mets toi à pratiquer, le fait de te rappocher de ton Créateur apaisera sans nul doute ton coeur, crois moi...fais el point sur ce que tu veux réellement, remets toi en cause.

Il n'y a pas plus éphémére que les relations hommes-femmes, un amour en remplace un autre,l'essentiel est de ne pas s'attarder sur le vécu mais de regarder en avant, sans-cesse et inch Allah kheir.

il n'y a pas de "premier amour", juste l'amour à l'instant présent, tu donneras sa chance à quelqu'un d'autre dans l'avenir inch Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/06 21:43 par samsara_ladouce.
F
14 avril 2006 21:43
Citation
Salvador Dali a écrit:
Citation
winness a écrit:
Comment se marier avec un passé ?

Moi je pourrai pas !

cherche toi un mec avec un passé "pire" que le tien

---------------------------
on ne se marie pas avec son passé, on tourne la page
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook