Citation
inquisiteur a écrit:
Salam,
Je vais te donner mon conseil, pour faire passer le message, mais je peux déjà te dire que ça semble compromis, cette histoire. Tu veux mettre de la distance pour vérifier s'il peut te manquer, ce qui veut dire que tu en doutes pas mal... Il y a deux cas où on souhaite mettre de la distance :
1) Quand on a été proche de quelqu'un mais qu'il s'est passé un truc marquant, qui nécessite une prise de distance. Là ça a de bonnes chances d'être fructueux.
2) Quand on n'est pas sûr de ce que va donner un début de relation. C'est alors une solution de dernier recours... Qui n'a pas objectivement beaucoup de chances d'aboutir. Mais ça peut, éventuellement, parfois.
A bon entendeur....
Maintenant, mon conseil pour faire passer le bon message. Dis lui que tes parents ne souhaitent plus de conversations téléphoniques aussi fréquentes, qu'une fois par semaine suffit.
Citation
Lina1988 a écrit:
Merci beaucoup pour tes conseils, j'en prends bien note. Tu as raison c'est vrai que je doute pas mal mais le fait qu'on se voit pas et que c'est au tel, ça n'aide pas beaucoup. J'ai préféré ne rien lui promettre et ne pas mentir sur mes sentiments quitte à ce qu'il soit blessé. Je préfère ça que d'être malhonnête.
Citation
inquisiteur a écrit:Citation
Lina1988 a écrit:
Merci beaucoup pour tes conseils, j'en prends bien note. Tu as raison c'est vrai que je doute pas mal mais le fait qu'on se voit pas et que c'est au tel, ça n'aide pas beaucoup. J'ai préféré ne rien lui promettre et ne pas mentir sur mes sentiments quitte à ce qu'il soit blessé. Je préfère ça que d'être malhonnête.
Tu fais bien. Si on peut adapter la mise en forme, il faut en revanche à tout prix éviter de tricher sur le fond d'une conduite.
Citation
Lina1988 a écrit:
Salam à tous,
Avez-vous des conseils pour annoncer à une personne que l'on souhaite instaurer un peu de distance ?
Merci
Citation
ESTIMATEUR a écrit:Citation
Lina1988 a écrit:
Salam à tous,
Avez-vous des conseils pour annoncer à une personne que l'on souhaite instaurer un peu de distance ?
Merci
appeler la POLICE
Citation
Lina1988 a écrit:Citation
Youssef.badr a écrit:
Et pourquoi tu as changés d avis , tu sais pas , ça peut être un homme bien,
je n'ai pas changé d'avis mais je veux toujours le voir mais je veux mettre de la distance pour savoir si il va me manquer ou pas. Et pour éviter les blancs dans nos conversations. Vu qu'on se parle tous les jours et qu'il me parle comme si j 'étais sa fiancée alors que je ne ressens rien et bien ça m'énerve.
Citation
Youssef.badr a écrit:
je n'ai pas changé d'avis mais je veux toujours le voir mais je veux mettre de la distance pour savoir si il va me manquer ou pas. Et pour éviter les blancs dans nos conversations. Vu qu'on se parle tous les jours et qu'il me parle comme si j 'étais sa fiancée alors que je ne ressens rien et bien ça m'énerve.
Il faut savoir qu' on fixe les régles de jeu dés le début !
cette distance fallait y penser Avant !
Citation
chocolatchaud a écrit:
faut pas donner signe de vie.
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Dis lui que tu n es plus dans la magie du début de votre relation![]()
Bon courage!
30 ans jamais tombé amoureux..... bizarre..... et en générale ils ne se mari que entre eux.....
Citation
chocolatchaud a écrit:
faut pas donner signe de vie.
Non tu ne raisonnes pas comme moi je raisonnes!Citation
Youssef.badr a écrit:
Ca se voit que tu ne vis pas ce que je vis
Citation
ESTIMATEUR a écrit:Non tu ne raisonnes pas comme moi je raisonnes!Citation
Youssef.badr a écrit:
Ca se voit que tu ne vis pas ce que je vis
Tout se décide le premier jour!tout doit etre claire ,on peut pas flirter avce quelqu un samedi et dimanche on veut mettre des distance ou changer une situation bien établit!
dans tous les domaines et depuis la nuit des temps ,on fixe les régles des jeux dés le début!
Voilà quoi !
Citation
elperle a écrit:
Salem
je pense qu'il n'y a pas mieux que la franchise tu dis clairement ce que tu penses et non te sauver et devenir un fantôme assume et dis ce que tu penses au lieu de te montrer lâche envers lui
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse
Citation
Lina1988 a écrit:
Salam à tous,
Merci
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!
Tu lui dis de vive voix en face à face si t'es courageuse et que c'est pas un pleurnicheur ou par téléphone si t'es moins courageuse et que t'as pas envie de le voir te supplier de le garder!