Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment mettre fin a un mauvais sort?
A
25 juillet 2009 20:37
c'est ca qui est fou! c'est qu'on se connait pas du tout et pourtant on se ressemble et on est dejà proche machallah!

on attend les résultats kheir inchallah mais j'en ai déjà parler avec mon homme pour lui dire de pas trainer pour la prochaine car c'est que cheetan qui rentre entre nous sinon!

merci de ton interetyawning smiley
h
25 juillet 2009 20:40
[www.yabiladi.com]

raison des epreuves
assalam o alykoum
A
25 juillet 2009 21:52
f
26 juillet 2009 03:30
wa salam arlikoum ma soeur j'ai lu je comprend ta souffrance on a tous souffer d'autre plus d'autre moin hmd toujour ta petite faiblesse ma soeur a toi c'est l'wasswass ces que tu pense tro juska a perdre confiance de la vie et c'est la que le chétanne arrive a nous rendre mou a nous faire perdre espoir a nous dire que rien va changé on va dire ya de forme de wasswass kan le chétanne nous souffle a l'oreille des mauvaise chose comme se dire sa sert a rien rien va changé j'ai pas de chance g toujour que des poisse mais le pire c'est quand les wasswas augmente juska a atteindre le coeur la c'est comme si le chétanne a réussi son boulot est ces poursa que je voulez te dire de pas perdre espoir en dieu en toi car situ laisse le chétanne atteindre le coeur les sentiment sa sera dur donc mm si ces dure ma soeur ésséyé de pas pensé nuit et jour fait ta priére trankilment avec le moin de pensé négatif une chose aussi ma soeur ésséye de pas pensé au mariage kantu pri ésséye de prié pour dieu et dans les dourha la demande a dieu de taidé de te pardonné de remercier dieu aussi car fau pas ke par exemple demandé je veu me marier je veu me marier demande a dieu de te protégé du mal de te raprochez du chemin du prophéte sws pas faire une fixation sur une chose jéspére que tu comprend ske je veux dire voila ma soeur ne le prend pas mal bon courage soi forte ne laisse pas le chétanne prendre place sur t pensé surtout celle du coeur les sentimen inchaallah dieu taide surton chemin amine ma soeur jtle re dis ésséye de pas pensé négatif de perdre espoir car sa a dire les chétane car il te vois faible il va en profité juska te faire la téte dieu merci on peu le combattre avec la foi les bonnes action avec la priére avec les dourha avec les ablution avec les récitaion de sourate avec les bonne pensé mm kan sava pas tj se dire des bonnes chose si dieu napa voulu ka je me mari le 12 dieu ma évité un mal inchaallah avec laide de dieu je mariré le 30 voila mentalmment comment tu dois prendre une mauvaise nouvelle je sais ke c facile a dire mais c pour ton bien ma soeur ne laisse pas le chétanne prendre le dessu car mentalement physikment soit tj positif en ver ske ta donné dieu allez ma soeur que dieu vous protége nous protége tous amine salam arlikoum
A
26 juillet 2009 12:48
Merci énormement pour ton message et pour ton interet, merci aussi pour ce rappel que je ne prends pas du tout mal, je te remercie beaucoup.
Mais c'est vrai que si on pense au mariage c'est qu'oçn veut faire les choses bien sinon on se serait fréquenter, sorti, sans que les parents le sachent.. mais ce n'est pas ma politique, ni mon éducation.. mais Je vais suivre tes conseils du mieux que je peux et que Dieu te protège amine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/09 13:12 par Amylicious.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook