Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment motiver un(e) flemmard(e) à faire du sport ?
27 juillet 2019 13:07
Mais en vrai, il n'y a pas de remède miracle tu sais ?
Tu peux essayer regime sur regime ou autre technique et tout mais la solution c'est de courir 2 à 3 fois par semaine et d'être patiente. Tu n'auras pas de résultats avant longtemps. Soit tu es patiente soit c'est mort.
Citation
NewGoal a écrit:
Si elle pouvait se ronger elle-même ça serait plus utile smoking smiley
27 juillet 2019 13:09
Pas faux mais parfois on perd du poids sans que ça se voit alors que Mme la balance elle, le dit. Heu

Plus qu'à se mettre au boulot. L'été prochain : A moi le bikini ! Cool
Citation
mugiwaraa a écrit:
Oh bah c'est déjà bien ça ^^

Faut pas trop se fier à la balance puisqu'elle prend en compte la taille des os, la rétention d'eau etc
Le miroir est un meilleur moyen pour voir son évolution.

Tu peux aussi regarder sur Internet pour l'exécution des mouvements
27 juillet 2019 13:11
Je suis pas d'accord avec toi concernant la course par contre. Il n'y a pas que la course qui aide à brûler du gras mais plein d'autres sports plus cools !

En revanche oui, il faut un peu de patience. Les résultats ne débarquent pas au bout d'une semaine
Citation
Poufpafpif a écrit:
Mais en vrai, il n'y a pas de remède miracle tu sais ?
Tu peux essayer regime sur regime ou autre technique et tout mais la solution c'est de courir 2 à 3 fois par semaine et d'être patiente. Tu n'auras pas de résultats avant longtemps. Soit tu es patiente soit c'est mort.
m
27 juillet 2019 13:12
Si tu perds du poids sans que ça se voit c'est sûrement que de l'eau lol

Ahahah tu vas bikini ou burkini ? Lol
Citation
NewGoal a écrit:
Pas faux mais parfois on perd du poids sans que ça se voit alors que Mme la balance elle, le dit. Heu

Plus qu'à se mettre au boulot. L'été prochain : A moi le bikini ! Cool
27 juillet 2019 13:15
Nan il ne faut pas un peu de patience, il te faut beaucoup de patience, beaucoup beaucoup.

En vrai, il faudrait que tu ne t'occupe même pas de ton physique, fait ton sport, mange équilibré et c'est tout. Si tu commence à tous les jours à te regarder dans le miroir pour constater une évolution c'est déjà fini parce que tu ne constateras rien avant très longtemps. Faut accepter cela.
Citation
NewGoal a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi concernant la course par contre. Il n'y a pas que la course qui aide à brûler du gras mais plein d'autres sports plus cools !

En revanche oui, il faut un peu de patience. Les résultats ne débarquent pas au bout d'une semaine
m
27 juillet 2019 13:16
chantage, en tout cas, c'est ce que fait ma fiancée crying(
27 juillet 2019 13:18
Quelle arnaque! eye popping smiley

Le burkini je le laisse aux autres Welcome

Quoique le bikini.. Tout dépend l'endroit et l'éducation de la gente masculine si cette dernière est présente perplexe
Citation
mugiwaraa a écrit:
Si tu perds du poids sans que ça se voit c'est sûrement que de l'eau lol

Ahahah tu vas bikini ou burkini ? Lol
27 juillet 2019 13:22
Quel genre de chantage ? ça peut être une solution perplexe
Citation
monkaS a écrit:
chantage, en tout cas, c'est ce que fait ma fiancée crying(
m
27 juillet 2019 13:29
Bikini ou burkini c'est la même tu vois les formes.
Citation
NewGoal a écrit:
Quelle arnaque! eye popping smiley

Le burkini je le laisse aux autres Welcome

Quoique le bikini.. Tout dépend l'endroit et l'éducation de la gente masculine si cette dernière est présente perplexe
27 juillet 2019 13:29
Moi aussi je suis flemmarde mais je commence a me sortir de la flemmardise petit a petit.

Je veix maigrir aussi, je suis pas grosse pour autant mais j'aimerais être plus mince pck j'aime bien smiling smiley
Moi j'ai commencé par arrêter de manger entre les repas et mtn j'essaye de manger mieux.
Je viens aussi de recommencer le sport comme avant (la danse personnelllement)
Si tu veux maigrir commence d'abord par te realimenter, pour moi c'est la première chose a faire sinon ca va rien servir (enfin c'est mon avis) ensuite essaie de trouver un sport qui te plait ou alors tu peux trouver des exos a faire chez toi a la maison facile. Et fait les réguilièrement.
S
27 juillet 2019 13:37
C'est tout à fait vrai.

yawning smiley
Citation
NewGoal a écrit:
Il y a des femmes à qui les rondeurs vont à merveille.. Et puis de toute façon le plus important c'est d'être bien dans sa tête et son corps !
m
27 juillet 2019 13:42
Corde à sauter !!!!
C'est une des meilleures activités pour perdre du poids. Plus efficace que le tapis de course !
Citation
NewGoal a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi concernant la course par contre. Il n'y a pas que la course qui aide à brûler du gras mais plein d'autres sports plus cools !

En revanche oui, il faut un peu de patience. Les résultats ne débarquent pas au bout d'une semaine
27 juillet 2019 14:54
Je l'ai déjà en fond d'écran mon idéal féminin smiling smiley
Citation
Kamelcasaoui a écrit:
Un fouet ?

Met toi un poster de ton idéal féminin face au canapé ou au dessus de ton lit... bref l'endroit ou tu fais la batata.
27 juillet 2019 15:03
Je doute que mes voisins du dessous aient envie d'entendre un cachalot de 66 kg sauter non mais ! No no

Et dehors no waaaaaaay ! En plus j'ai lu sur Yabi (en plus) que la corde à sauter pouvait provoquer une descente d'organe Ill
Citation
mugiwaraa a écrit:
Corde à sauter !!!!
C'est une des meilleures activités pour perdre du poids. Plus efficace que le tapis de course !
J
27 juillet 2019 15:06
eye popping smiley eye popping smiley 66 KG tu consideres que t'es un cachalot???
Ta taille ?

En plus tu pourrais vexer des gens méchante tongue sticking out smiley
Citation
NewGoal a écrit:
Je doute que mes voisins du dessous aient envie d'entendre un cachalot de 66 kg sauter non mais ! No no

Et dehors no waaaaaaay ! En plus j'ai lu sur Yabi (en plus) que la corde à sauter pouvait provoquer une descente d'organe Ill
m
27 juillet 2019 15:07
Lol t'es dur avec toi... 66 kg pour un mètre combien ?

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... Y a que des bénéfices à faire de la corde à sauter. En plus Yabi c'est loin d'être fiable ahah.
Citation
NewGoal a écrit:
Je doute que mes voisins du dessous aient envie d'entendre un cachalot de 66 kg sauter non mais ! No no

Et dehors no waaaaaaay ! En plus j'ai lu sur Yabi (en plus) que la corde à sauter pouvait provoquer une descente d'organe Ill
m
27 juillet 2019 15:09
*si tu ne vas pas à la salle je ne te chouchoute plus*
J'y vais en courant haha
Citation
NewGoal a écrit:
Quel genre de chantage ? ça peut être une solution perplexe
27 juillet 2019 15:10
Mon message s'est pas envoyé roh angry smiley

Je disais :

Pour l'alimentation : J'ai un peu de mal avec la quantité des macronutriments donc c'est un peu relou

Côté sport : Les seuls sports qui me plaisent je ne peux pas les pratiquer pour le moment sad smiley Mais dès lundi je commence le TBC 1, priez pour moi.. Ill
Citation
Pinky- a écrit:
Moi aussi je suis flemmarde mais je commence a me sortir de la flemmardise petit a petit.

Je veix maigrir aussi, je suis pas grosse pour autant mais j'aimerais être plus mince pck j'aime bien smiling smiley
Moi j'ai commencé par arrêter de manger entre les repas et mtn j'essaye de manger mieux.
Je viens aussi de recommencer le sport comme avant (la danse personnelllement)
Si tu veux maigrir commence d'abord par te realimenter, pour moi c'est la première chose a faire sinon ca va rien servir (enfin c'est mon avis) ensuite essaie de trouver un sport qui te plait ou alors tu peux trouver des exos a faire chez toi a la maison facile. Et fait les réguilièrement.
27 juillet 2019 15:12
1m59 donc oui je suis un cachalot pour ma taille ptdr

Nooooon surtout pas ! C'est juste avec ma taille et ma morpho ça fait cachalot Danse
Citation
Jaime bien manger a écrit:
eye popping smiley eye popping smiley 66 KG tu consideres que t'es un cachalot???
Ta taille ?

En plus tu pourrais vexer des gens méchante tongue sticking out smiley
27 juillet 2019 15:14
C'est même pas une critique méchante ou rabaissante à mon égard. J'aime bien rire de ma batattitude spinning smiley sticking its tongue out

1m59, te moque pas hein.. Suis pas petite du tout, c'est le monde qui est géant. angry smiley

Ouais pas faux.. smoking smiley
Citation
mugiwaraa a écrit:
Lol t'es dur avec toi... 66 kg pour un mètre combien ?

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... Y a que des bénéfices à faire de la corde à sauter. En plus Yabi c'est loin d'être fiable ahah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook