Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment motiver un(e) flemmard(e) à faire du sport ?
m
27 juillet 2019 15:24
Au moins tu as le sens de l'autodérision ahah

J'me moque pas ^^ et c'est mignon lol
Bienvenue dans le monde de Gulliver ahah
Citation
NewGoal a écrit:
C'est même pas une critique méchante ou rabaissante à mon égard. J'aime bien rire de ma batattitude spinning smiley sticking its tongue out

1m59, te moque pas hein.. Suis pas petite du tout, c'est le monde qui est géant. angry smiley

Ouais pas faux.. smoking smiley
27 juillet 2019 15:28
Il faut, surtout dans la société dans laquelle nous vivons où la critique de l'autre est monnaie courante. Zen

Mignon ? J'aurai tellemeeent aimé mesurer 1m75 omg In love

Merci mais je préfère Bébé Groot plutôt que les Gullivers même si il n'est pas aussi petit angry smiley
Citation
mugiwaraa a écrit:
Au moins tu as le sens de l'autodérision ahah

J'me moque pas ^^ et c'est mignon lol
Bienvenue dans le monde de Gulliver ahah
27 juillet 2019 15:36
Salam

Faire de sport toute seule il faut vraiment être une sportive habillée.
La meilleure façon de bien le pratiquer et régulièrement, c’est de s’inscrire dans une salle du sport, sport en collectivité donne plus de motivation, c’est aussi une manière de s’amuser,
La fréquence idéale dans une salle du sport c’est 3 fois par semaine, deux heures de pratique par séance, courage !
Salutations sportives Welcome
Citation
NewGoal a écrit:
Bien le bonjour cher peuple,

Tout est dans le titre (et bien-sûr, la flemmarde en question it's me). Avec la chaleur et la fatigue c'est pas facile de se motiver eye rolling smiley

Merci d'avance yawning smiley
m
27 juillet 2019 15:37
Tu as bien raison jeune fille ^^

1m75 comme moi ahah. Reste à ton mètre 59, c'est mieux (pour une fille) lol

Bébé Groot ? Connais pas !
Citation
NewGoal a écrit:
Il faut, surtout dans la société dans laquelle nous vivons où la critique de l'autre est monnaie courante. Zen

Mignon ? J'aurai tellemeeent aimé mesurer 1m75 omg In love

Merci mais je préfère Bébé Groot plutôt que les Gullivers même si il n'est pas aussi petit angry smiley
27 juillet 2019 15:39
Pff tu veux pas qu'on échange ? sad smiley

Bébé Groot c'est le bébé tronc d'arbre juste trooooooop mignon In love
Citation
mugiwaraa a écrit:
Tu as bien raison jeune fille ^^

1m75 comme moi ahah. Reste à ton mètre 59, c'est mieux (pour une fille) lol

Bébé Groot ? Connais pas !
27 juillet 2019 15:40
Je n'aime pas faire du sport en groupe ni même en binôme et je ne peux pour l'instant, pas m'inscrire en salle de sport.. Heu
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Faire de sport toute seule il faut vraiment être une sportive habillée.
La meilleure façon de bien le pratiquer et régulièrement, c’est de s’inscrire dans une salle du sport, sport en collectivité donne plus de motivation, c’est aussi une manière de s’amuser,
La fréquence idéale dans une salle du sport c’est 3 fois par semaine, deux heures de pratique par séance, courage !
Salutations sportives Welcome
m
27 juillet 2019 15:41
Que je mesure 1m59 ??? Euh non merci déjà que j'suis limite ahah débrouille toi spinning smiley sticking its tongue out

Je connaissais pas !
Citation
NewGoal a écrit:
Pff tu veux pas qu'on échange ? sad smiley

Bébé Groot c'est le bébé tronc d'arbre juste trooooooop mignon In love
27 juillet 2019 15:51
Dans ton cas tu peux en faire chez-toi. Un outil très pratique pour faire du sport c’es un vélo elliptique dans la mesure du possible.
Faire la gym chez-soi, en fonction de ce que tu veux travailler (suppliasse ou perdre du poids)
Courage Danse
Citation
NewGoal a écrit:
Je n'aime pas faire du sport en groupe ni même en binôme et je ne peux pour l'instant, pas m'inscrire en salle de sport.. Heu
*
27 juillet 2019 16:05
De la bonne musique , c'est indispensable.

Les jours où je suis démotivée je me dis allez 45 min et je rentre. Eh bien ce sont les jours où je vais enchaîner 3 heures. Sérieux, tu galères pendant 20min parce que t'es fatiguée, puis hop, tout s'en va, ton corps passe en anaérobie, et l'énergie explose.

Mais pour ne pas t'ennuyer varie les activités.

Quand tu ne veux voir la tronche de personne, tapis, vélo, muscu, en mode zombie grinning smiley

Quand il fait canicule piscine, aquabike , et autres activités du genre, puis longueurs, crawl, brasse ce que tu veux

Quand il fait chaud, bah on danse ! zumba eye rolling smiley

...etc parfois c'est juste un déclic, et personnellement j'ai toujours un sac prêt dans le coffre de la voiture.


Citation
NewGoal a écrit:
Bien le bonjour cher peuple,

Tout est dans le titre (et bien-sûr, la flemmarde en question it's me). Avec la chaleur et la fatigue c'est pas facile de se motiver eye rolling smiley

Merci d'avance yawning smiley
28 juillet 2019 18:49
C'est qui ton ideal féminin ? grinning smiley
Si tu peux vraiment pas faire du sport zn ce moment commence par la réalimentation comme je tai dis je pense que ce sera deja bien ! (Et 66 kg c pas énorme du tout)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/19 18:52 par Pinky-.
28 juillet 2019 18:51
Qui ? perplexe
Citation
Pinky- a écrit:
C'est quiiiiii ? grinning smiley
28 juillet 2019 18:53
Je viens de modifier mon commentaire il s'est pas envoyé correctement
28 juillet 2019 19:03
Clique sur ce lien (mais avec des quadriceps et fessiers plus développés In love ) : [www.instagram.com]

Le sport je commence demain (en espérant que mes règles qui ne devraient pas tarder, ne seront pas un obstacle) avec le TBC 1

L'alimentation comme je l'ai déjà dit, les macronutriments et tout ça me goooonfle ! eye rolling smiley

66 kg pour ma taille c'est trop Oups


Citation
Pinky- a écrit:
C'est qui ton ideal féminin ? grinning smiley
Si tu peux vraiment pas faire du sport zn ce moment commence par la réalimentation comme je tai dis je pense que ce sera deja bien ! (Et 66 kg c pas énorme du tout)
N
30 juillet 2019 00:04
Grosse flemmarde ici mm youtube j'ai la flemme
30 juillet 2019 12:30
Je te comprend t'inquiète ptdr
Citation
Nourhaine a écrit:
Grosse flemmarde ici mm youtube j'ai la flemme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook