Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment mourir sans que ce soit compté comme un suicide
N
30 mars 2021 20:06
Sinon j'avais pensé au couscous garbit Chef


Citation
Zaz84 a écrit:
Mdrrrrrrr tu m'as tué la ! C'est une mort lente alors ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/21 20:11 par JustIce62.
30 mars 2021 20:10
Calme toi ça ne marche pas comme ça, c'est l'intention qui compte.
Aujourd'hui tu vas mal mentalement, dans qqs jours tu iras bien, ne prends pas de décision décisive dans les moments comme celui-ci. Ça se trouve il y a un avenir radieux qui t'attend.

Allez communique et fais-toi aider, ne reste pas seul.
Citation
GucciaratiEnY a écrit:
Bonjour je cherche un moyen de mourir sans que ce soit pris pour un suicide comme par exemple engager un tueur à gage pour qu'il me tue ou quelque chose de la sorte s'il vous plaît je suis vraiment au plus bas mentalement.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Z
30 mars 2021 20:52
???? ???? tu m'as fait rire la ??????

Citation
JustIce62 a écrit:
Sinon j'avais pensé au couscous garbit Chef
V
30 mars 2021 21:07
Le prophète avait enseigné un doua a un compagnon dont le sens est : o Allah, fais moi vivre tant que la vie m’apporte du bien, et fais moi mourir si la mort me soulage de tout mal.

Or nous musulmans lorsque nous invoquons nous savons que dieu exauce. Donc fais ce doua, et si dieu te laisse en vie tu saura qu’il te reste de bonnes choses à vivre dans ce monde.

C’est ma solution pour les moments où j’aimerais juste mourir et en finir. Je te comprend.
30 mars 2021 21:34
Salam Alikoum

Bonjour

Bonsoir


L'heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil.

Paulo Coelho
L'Alchimiste,



 
Never Give Up 0


Never Give Up smiling smiley


Citation
GucciaratiEnY a écrit:
Bonjour je cherche un moyen de mourir sans que ce soit pris pour un suicide comme par exemple engager un tueur à gage pour qu'il me tue ou quelque chose de la sorte s'il vous plaît je suis vraiment au plus bas mentalement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/21 21:35 par TimeLaps2021.
30 mars 2021 21:56
Ta copine ta quitter ces bon ca va passer
Citation
GucciaratiEnY a écrit:
Bonjour je cherche un moyen de mourir sans que ce soit pris pour un suicide comme par exemple engager un tueur à gage pour qu'il me tue ou quelque chose de la sorte s'il vous plaît je suis vraiment au plus bas mentalement.
30 mars 2021 22:29
Selem alykoum

Je t'invite à lire ce post. Tu y trouveras peut-être des pistes pour aller mieux Inch'Allah.

[www.yabiladi.com]


Peut importe tes épreuves, dis toi que tout est provisoire dans cette vie.
"Après la difficulté vient la facilité" Coran.
Citation
GucciaratiEnY a écrit:
Bonjour je cherche un moyen de mourir sans que ce soit pris pour un suicide comme par exemple engager un tueur à gage pour qu'il me tue ou quelque chose de la sorte s'il vous plaît je suis vraiment au plus bas mentalement.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
B
30 mars 2021 22:29
Si tu trouves la réponse à ta question je suis preneur merci d'avance
31 mars 2021 07:10
Ton futur ne sera pas forcément comme ton passé. À toi de le changer ! Si tu as le culot pour vouloir te buter devant le regard de Dieu.. pourquoi n'as-tu pas le culot pour oser relever tous les défis de la vie et nourrir de grandes ambitions ?
31 mars 2021 11:19
As Salam Aleykoum,

se n'est pas toi qui décide, nous avons tous une destiné avec une heure de fin! au lieu de penser a la mort, pense d'abord a ta balance!

as tu assez œuvrer pour prétendre au paradis?

on ne peux le savoir, tous comme nos prières et bonnes œuvres, on ne sait si elle vont être acceptées!

profite de ton temps pour œuvrer encore et encore et la mort appartiens au créateur.

qu'Allah nous facilite, dans nos moments de faiblesse, amine.
Citation
GucciaratiEnY a écrit:
Bonjour je cherche un moyen de mourir sans que ce soit pris pour un suicide comme par exemple engager un tueur à gage pour qu'il me tue ou quelque chose de la sorte s'il vous plaît je suis vraiment au plus bas mentalement.
31 mars 2021 17:42
Selem alykoum

Amin ?.

Tu as tout à fait raison pour la balance, le rappel a été bénéfique à moi aussi. Barak'Allah ou fik ?.
Citation
dawud38 a écrit:
As Salam Aleykoum,

se n'est pas toi qui décide, nous avons tous une destiné avec une heure de fin! au lieu de penser a la mort, pense d'abord a ta balance!

as tu assez œuvrer pour prétendre au paradis?

on ne peux le savoir, tous comme nos prières et bonnes œuvres, on ne sait si elle vont être acceptées!

profite de ton temps pour œuvrer encore et encore et la mort appartiens au créateur.

qu'Allah nous facilite, dans nos moments de faiblesse, amine.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
31 mars 2021 23:40
Wa Aleykoum Salam,

Wa fika baraka Allah

qu'Allah accepte nos prières et nos bonnes œuvres, amine


Citation
Videl a écrit:
Selem alykoum

Amin ?.

Tu as tout à fait raison pour la balance, le rappel a été bénéfique à moi aussi. Barak'Allah ou fik ?.
_
3 juillet 2021 00:38
Cela fait entre un et deux ans que j'hésite aussi à passer le pas.. j'essaie cependant de m'en empêcher. Si tu n'as pas l'envie ou le courage d'en parler à des proches ou à des professionnels, je te conseille de t'inscrire de façon anonyme sur des forums ou sur des groupes avec des gens dans la même situations que toi. J'essaye moi-même de parler même si je n'ose pas en parler à ma famille. Aillant déjà effectué plusieurs tentatives, je peux t'assurer que peu importe comment, ton action sera un suicide. Je te souhaite bonne chance, car mourir demande du courage, et se relever en demande encore plus. Tu n'as pas choisi la voie facile...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook