Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment nous debarasser des wahabites et des salafistes?
B
11 septembre 2004 20:59
Il faut absolument se reconnaitre dans un des 4 ?

Et si ce n'est pas le cas?

S
11 septembre 2004 21:12
Si ce n'est pas le cas, tu peux créer ta propre catégorie, en éxpliquant , à la lumière du Saint Coran et de la Sunna, ce que tu reproches aux sunnites. (évites les arguments style longeur de la barbe, ou shari'a....).
B
11 septembre 2004 21:31
Moi je me place dans la categorie de ceux qui ne souhaitent pas qu'on les empeche de vivre en paix

tout simplement

faut pas cherchez plus loin
S
11 septembre 2004 22:02
Un lieu commun....tu n'as aucun argument.
B
11 septembre 2004 22:04
Non je ne suis pas devant un tribunal

evidemment que je n'ai pas à argumenter !!

Il ne manquerait plus que ca !!!

S
11 septembre 2004 22:38
ha bon...c'est la meilleure celle-là. Alors n'importe qui peut venir balancer des anneries, sans aucune preuve, sans se justifier, sans prendre garde à médire....tu me diras, c'ets le principe même d'internet : n'importe qul illuminé peut venir y bédliterer des imbécilités sans aucun fondement et sans avoir à répondre de ses paroles. Sauf devant le Très Haut.
B
12 septembre 2004 08:28
Tu as tout compris !!!!!!!!!!!!!

plus serieusement, je ne me pose cette question que vis à vis des gens qui clament haut et fort qu'ils ne sont pas prets à laisser les autres vivre en paix sous pretexte qu'ils ne sont pas comme il faudrait.

Mes arguments n'ont aucune importance pourvu que je pense sincerement ce que je dis

Ce sont les faits et ce qui decoule de cette pensée qui est important
F
12 septembre 2004 09:38
Bismillah

As-Salamou 'alaikoum

Al-Hamdoulillah pour ces infos Soulayman! Barakallahou fika!


Voici un lien qui peut être utile à ceux qui sont assez sincère pour lire d'eux même les livres de Mohammad Ibn 'Abdoul-Wahhab!

[oussoul3.free.fr]
áÇ íÈáÛ ÇáÚÏæ ãä ÌÇåá ãÇ íÈáÛ ÇáÌÇåá ãä äÝÓå
F
12 septembre 2004 09:54
Bismillah

As-Salamou 'alaikoum

Voyez comment ils jouent avec nous!

[cip-etats-generaux.apinc.org]

C'est pas des blagues...Les salafis ont est devenu public enemi #1 smiling smiley

Hasbounallah

wa ni'mal-wakil!
áÇ íÈáÛ ÇáÚÏæ ãä ÌÇåá ãÇ íÈáÛ ÇáÌÇåá ãä äÝÓå
B
12 septembre 2004 10:57
Vous declarer la guerre au monde et aux gens qui ne suivent pas les enseignements de vos emirs

Il ne faut pas vous etonner d'une reaction de rejet categorique de la part des musulmans en general

F
12 septembre 2004 12:08
Bismillah

As-Salamou 'alaikoum

Bogayo

Au jour du jugement, tu seras témoin que je t'ai transmis le message!

J'ai fini avec ton cas! Je ne répond plus à tes idioties!
áÇ íÈáÛ ÇáÚÏæ ãä ÌÇåá ãÇ íÈáÛ ÇáÌÇåá ãä äÝÓå
B
12 septembre 2004 12:31
L'idiot te demande de ne pas perdre ton sang froid
B
12 septembre 2004 12:32
Reponds plutot à la question que je t'ai posé par rapport à l'interdiction que vous faites aux femmes de conduire une voiture
S
12 septembre 2004 14:41
Ya baugayau, tu portes décidément bien ton pseudo.

Pourquoi nous parles tu du permis de conduire ou de l'interdiction faites aux femmes de conduire des voitures dans un pays que tu ne connais pas et qui est des milleirs de kilométres d'ici. S'ils veulent empêcher leurs femmes de conduire, c'est qu'ils ont des raisons bien particulières qui échappent à ta petite tête. Mais en quoi cela nous concerne t-il??? tous les Salafis empêchent-ils leurs femmes de conduire? Tu as des preuves qu'il ets interdit d'interdire aux femmes de conduire quand cela peut-être une source de fitna et de dépravation des moeurs dans un pays, terre sainte de surcroit???

<<<<<<<Vous declarer la guerre au monde et aux gens qui ne suivent pas les enseignements de vos emirs<<<<<<<

T'as des preuves??? N'est-ce pas le monde qui déclare la guerre aux salafis, et à l'Islam en générale (mais ca tu t'en fous, tu ^réfères te focaliser sur des futilités et sur les ennemis internes).


Pour conclure avec ton cas pathologique, je te demanderais juste de me définir ces quelques termes :

-Salafis
-Wahabites
-ahl Al Sounnah Wal Jama'a
-ahl Al hadith.
t
12 septembre 2004 19:05
salam

Barak'allah o fik Fourqqan pour tes sites..
ca marche j'ai fini par comprendre ce que voulais me dire Mohammed93

désolé pour ma défintion à 2 sous ... je vais rectifier ca de suite

[www.al.baida.online.fr]

"Avec ce que l’on vient de citer comme arguments authentiques et comme bonne compréhension, le musulman n’a pas d’autre choix que celui d’être Salafi (c’est à dire suivre convenablement et respectueusement les pieux prédécesseurs). En faisant cela il s’engage dans un chemin qui est garanti par le succès, la victoire, la sécurité et le salut contre le feu de l’enfer... "
12 septembre 2004 19:11
vous ne trouvez pas que tous ces confririe,tous ces falafistes,wahabites,chi3ite,sounites...ne sont en faite que division??

vous vous-etes deja posé la questionNo notre prophete nous-a-t-il pas laissé un seul est unique islam?
F
12 septembre 2004 21:22
Bismillah

As-Salamou 'alaikoum

Oui Amir!

Le Minhaj Salafi, c'est justement suivre l'Islam comme il existait avant que les sectes et les divisions apparaissent!

Le nom n'est pas plus important que le fondement et les principes!
áÇ íÈáÛ ÇáÚÏæ ãä ÌÇåá ãÇ íÈáÛ ÇáÌÇåá ãä äÝÓå
13 septembre 2004 04:41
alors pourquoi tant de guerres entre nous musulmans?
F
13 septembre 2004 07:36
Bismillah

As-Salamou 'alaikoum

Il y a beaucoup de causes mon frère...

1-Les passions

2-L'ignorance

3-La jalousie

4-L'amour de soi et la fièrté

5-Le partisantisme

et beaucoup d'autres...

Qu'Allah nous protège et nous unisse sur la vérité! Amine!

Le prophète paix et salut sur lui a dit:

"Un groupe de ma Oummah demeurera toujours victorieux sur la vérité jusqu'à l'heure du Jugement, ceux qui s'opposeront à eux et ceux qui les abandonneront ne leur nuiront en rien."

L'Imam Ahmad a dit au sujet de ce Hadith: "Si ce n'est pas Ahloul-Hadith, je ne vois pas qui d'autre"!

Al-Hamdoulillah!
áÇ íÈáÛ ÇáÚÏæ ãä ÌÇåá ãÇ íÈáÛ ÇáÌÇåá ãä äÝÓå
N
13 septembre 2004 21:42
Salam,

Dans le message de "Arrifi", je cherche une explication de qu'il veut dire par "Arabo-musulman" par rapport à l' "Oumma". Bien vouloir m'explique, stp.


Wa salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook