Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment obtenir le Pack Office ? 💻🆓
6 mai 2024 12:19
Je ne peux pas me permettre de m'attribuer le nom de la Noble Race de ma mère Patrie , je n'en suis pas digne, je suis qu'un miserable mortel smoking smiley


Citation
sampica a écrit:
Bon c’est hors sujet mais Ren t’aurais dû mettre comme pseudo

Je Suis Un Coréen


Et t’aurais dû rajouter ta médaille aussi à côté de ton visage grinning smiley

 
Ren avec sa médaille 0
Pas de MP de femmes ( oui... c'est déjà arrivé )
6 mai 2024 12:22
Avoue juste que t’as été recalé au lieu de sortir le grand bla-bla grinning smiley
Citation
Je Suis Un Homme smiling smiley a écrit:
Je ne peux pas me permettre de m'attribuer le nom de la Noble Race de ma mère Patrie , je n'en suis pas digne, je suis qu'un miserable mortel smoking smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
*
6 mai 2024 12:25
Elle dit juste la vérité sur l'humain:

Je suis un homme et je mesure
Toute l'horreur de ma nature
Pour ma peine, ma punition (je suis le roi, le roi des cons)
Moi, je tourne en rond, je tourne en rond


C'est peut-être ça qui t'angoisse.
L'homme se croit meilleur que les animaux alors qu'il en est un, techniquement. Mais il peut aussi être le pire de tous, stupide, cupide, dépourvu d'empathie, pervers, psychopathe, etc...
La seule chose qui nous différencie des animaux, c'est la conscience. Nous sommes les seuls avoir une conscience suffisamment développée pour accéder au libre arbitre. La conscience est à la fois cet élément qui nous éloigne d'Allah et nous ramène à Lui. Ce qui nous rend supérieurs aux animaux, c'est qu'Allah nous donne la possibilité de revenir à Lui en conscience, de prendre conscience de l'unicité et de nous y inscrire en conscience. Mais nous, imbéciles que nous sommes, nous nous laissons entraîné par Sheitân, soit via notre ego, soit par fainéantise ou en laissant le vice nous envahir. Certains se croient même au dessus du lot parce qu'ils suivent l'une ou l'autre religion... sauf que non, tout ce qui sépare vient de Sheitân, parce que nous sépare de l'unicité.

Tu peux bien sûr renier la théorie de l'évolution, ce qui est absurde parce qu'il suffit d'observer le "Livre Ouvert" pour constater qu'il y a du vrai dans tout ça. Tu peux aussi te demander comment on peut concilier cette évidence et le "mythe d'Adam", qui, bien entendu, se joue à un tout autre niveau.


Bref, ce qu'elle dit au final, c'est que l'homme n'explore pas son meilleur potentiel, mais bien le pire.

Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Cette chanson m'angoissait comment elle peut dire "je suis un homme de cromagnon" c'est trop genant de se prendre pour un singe, j'étais mal à l'aise à chaque fois que je l'entendais Ill
6 mai 2024 12:29
Hmmm ça m'étonnerait quand il vont consulter mon historique ils vont voir que je suis encore plus taré qu'eux ptdr je suis un élément en or massif

Car tout ça c'est pas vraiment une plaisanterie Vive Le NORD !

 
jfjjf 0
Citation
sampica a écrit:
Avoue juste que t’as été recalé au lieu de sortir le grand bla-bla grinning smiley
Pas de MP de femmes ( oui... c'est déjà arrivé )
6 mai 2024 12:39
ptdr

Bah alors là je ne peux pas dire le contraire t’es vraiment taré ptdr

Je dirai même que t’es plus taré que tout le monde ptdr

T’es dans la stratosphère ptdr
Citation
Je Suis Un Homme smiling smiley a écrit:
Hmmm ça m'étonnerait quand il vont consulter mon historique ils vont voir que je suis encore plus taré qu'eux ptdr je suis un élément en or massif

Car tout ça c'est pas vraiment une plaisanterie Vive Le NORD !

 
jfjjf 0
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
6 mai 2024 12:39
À vrai dire, je ne me suis jamais attardée sur le sens de ces paroles, je prenais la fuite après la première phrase qui m'agace ...
Citation
*#&* a écrit:
Elle dit juste la vérité sur l'humain:

Je suis un homme et je mesure
Toute l'horreur de ma nature
Pour ma peine, ma punition (je suis le roi, le roi des cons)
Moi, je tourne en rond, je tourne en rond


C'est peut-être ça qui t'angoisse.
L'homme se croit meilleur que les animaux alors qu'il en est un, techniquement. Mais il peut aussi être le pire de tous, stupide, cupide, dépourvu d'empathie, pervers, psychopathe, etc...
La seule chose qui nous différencie des animaux, c'est la conscience. Nous sommes les seuls avoir une conscience suffisamment développée pour accéder au libre arbitre. La conscience est à la fois cet élément qui nous éloigne d'Allah et nous ramène à Lui. Ce qui nous rend supérieurs aux animaux, c'est qu'Allah nous donne la possibilité de revenir à Lui en conscience, de prendre conscience de l'unicité et de nous y inscrire en conscience. Mais nous, imbéciles que nous sommes, nous nous laissons entraîné par Sheitân, soit via notre ego, soit par fainéantise ou en laissant le vice nous envahir. Certains se croient même au dessus du lot parce qu'ils suivent l'une ou l'autre religion... sauf que non, tout ce qui sépare vient de Sheitân, parce que nous sépare de l'unicité.

Tu peux bien sûr renier la théorie de l'évolution, ce qui est absurde parce qu'il suffit d'observer le "Livre Ouvert" pour constater qu'il y a du vrai dans tout ça. Tu peux aussi te demander comment on peut concilier cette évidence et le "mythe d'Adam", qui, bien entendu, se joue à un tout autre niveau.


Bref, ce qu'elle dit au final, c'est que l'homme n'explore pas son meilleur potentiel, mais bien le pire.
6 mai 2024 12:45
Merci à toi Perle d’avoir fait ce post car je me demandais aussi comment faire pour le taf 😅
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
6 mai 2024 12:49
J'en suis conscient comme ça , ça me permet de faire de mal à personne dehors SOS
Citation
sampica a écrit:
ptdr

Bah alors là je ne peux pas dire le contraire t’es vraiment taré ptdr

Je dirai même que t’es plus taré que tout le monde ptdr

T’es dans la stratosphère ptdr
Pas de MP de femmes ( oui... c'est déjà arrivé )
6 mai 2024 12:53
C'est vrai , mais néanmoins je m'étais déjà attardé sur les paroles comme je peux le faire avec d'autres chansons

Et mine de rien étant plus jeune c'était quelques milligrammes de rappels comportementaux à ne pas avoir
Citation
*#&* a écrit:
Elle dit juste la vérité sur l'humain:

Je suis un homme et je mesure
Toute l'horreur de ma nature
Pour ma peine, ma punition (je suis le roi, le roi des cons)
Moi, je tourne en rond, je tourne en rond


C'est peut-être ça qui t'angoisse.
L'homme se croit meilleur que les animaux alors qu'il en est un, techniquement. Mais il peut aussi être le pire de tous, stupide, cupide, dépourvu d'empathie, pervers, psychopathe, etc...
La seule chose qui nous différencie des animaux, c'est la conscience. Nous sommes les seuls avoir une conscience suffisamment développée pour accéder au libre arbitre. La conscience est à la fois cet élément qui nous éloigne d'Allah et nous ramène à Lui. Ce qui nous rend supérieurs aux animaux, c'est qu'Allah nous donne la possibilité de revenir à Lui en conscience, de prendre conscience de l'unicité et de nous y inscrire en conscience. Mais nous, imbéciles que nous sommes, nous nous laissons entraîné par Sheitân, soit via notre ego, soit par fainéantise ou en laissant le vice nous envahir. Certains se croient même au dessus du lot parce qu'ils suivent l'une ou l'autre religion... sauf que non, tout ce qui sépare vient de Sheitân, parce que nous sépare de l'unicité.

Tu peux bien sûr renier la théorie de l'évolution, ce qui est absurde parce qu'il suffit d'observer le "Livre Ouvert" pour constater qu'il y a du vrai dans tout ça. Tu peux aussi te demander comment on peut concilier cette évidence et le "mythe d'Adam", qui, bien entendu, se joue à un tout autre niveau.


Bref, ce qu'elle dit au final, c'est que l'homme n'explore pas son meilleur potentiel, mais bien le pire.
Pas de MP de femmes ( oui... c'est déjà arrivé )
6 mai 2024 12:59
ptdr

C’est une bonne chose thumbs up

Enfin pas que tu sois taré (si remarque perplexe) mais que tu sois conscient de ta ouffitude car crois moi pour en avoir rencontré quelqu’uns (de vrais tarés hein) pour eux ils sont totalement clean Ill

Et là là ça fait vraiment peur sad smiley

ptdr

Citation
Je Suis Un Homme smiling smiley a écrit:
J'en suis conscient comme ça , ça me permet de faire de mal à personne dehors SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/24 13:00 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
6 mai 2024 13:07
j'en ai connu aussi ptdr
Citation
sampica a écrit:
ptdr

C’est une bonne chose thumbs up

Enfin pas que tu sois taré (si remarque perplexe) mais que tu sois conscient de ta ouffitude car crois moi pour en avoir rencontré quelqu’uns (de vrais tarés hein) pour eux ils sont totalement clean Ill

Et là là ça fait vraiment peur sad smiley

ptdr
Pas de MP de femmes ( oui... c'est déjà arrivé )
*
6 mai 2024 13:18
Oui tout à fait, je le voyais comme ça aussi plus jeune.
Citation
Je Suis Un Homme smiling smiley a écrit:
C'est vrai , mais néanmoins je m'étais déjà attardé sur les paroles comme je peux le faire avec d'autres chansons

Et mine de rien étant plus jeune c'était quelques milligrammes de rappels comportementaux à ne pas avoir
6 mai 2024 13:52
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Comme dit précédemment, on peut acheter des clés pas chers. Ça sera légal et halal.

Perso, j'ai encore le CD Office 2003. Il fonctionne parfaitement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
6 mai 2024 18:18
Donc Mademoiselle utilise des logiciels crackés et ne veut pas Khalass comme tout le monde.....bah Cheh !
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Salem Aleykoum,

J'ai fait une grosse mise à jour de mon pc y'a qlqs temps (comme neuf) sauf que depuis je n'ai plus Word et tout le pack office Oups

Est-ce que vous sauriez comment je pourrais l'obtenir de nouveau ?
Je ne sais plus qui me l'avait cracké à l'époque mais je n'y arrive pas toute seule smoking smiley
6 mai 2024 18:21
Un logiciel cracké n'est jamais complètement Safe......donc c'est à tes risques et périls..... viens pas dire que idi t'as pas prévenu hein

Il y'a tellement de clé d'activation légale sur Cdiscount, je peux t'en acheter une mais faudrait que tu sois assez futé pour l'activer sur ton PC smoking smiley
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
C'est safe ? ou vous me refaites le coup du four que j'ai cassé en écoutant les conseils des Yabis Oups
6 mai 2024 18:22
Du grand banditisme.... à grande échelle smoking smiley
Citation
Je Suis Un Homme smiling smiley a écrit:
Je télécharge absolument tout par ce service même les logiciels pour mon auto-entreprise ( manquerai plus que je paye smoking smiley)

Le site c'est Darkino , tu peux chercher c'est un site de partage fiable smoking smiley

Chez moi y'a pas d'abonnement Netflix ou autre , je télécharge et ça part à la corbeille ensuite

Idem pour les livres de formation etc.... smoking smiley
6 mai 2024 18:25
Non mais c'est une Mafia ici... j'hallucine.... Personne ne veut payer honnêtement ??? smoking smiley
Citation
sampica a écrit:
Merci à toi Perle d’avoir fait ce post car je me demandais aussi comment faire pour le taf 😅
6 mai 2024 18:46
Je suis morte t'es un rageux Idi spinning smiley sticking its tongue out
Citation
_Idi_ a écrit:
Donc Mademoiselle utilise des logiciels crackés et ne veut pas Khalass comme tout le monde.....bah Cheh !
6 mai 2024 19:15
Je vais l'acheter finalement, ça va relax whistling smiley
Citation
_Idi_ a écrit:
Un logiciel cracké n'est jamais complètement Safe......donc c'est à tes risques et périls..... viens pas dire que idi t'as pas prévenu hein

Il y'a tellement de clé d'activation légale sur Cdiscount, je peux t'en acheter une mais faudrait que tu sois assez futé pour l'activer sur ton PC smoking smiley
6 mai 2024 23:50
Aleykoum salam,

J'ai eu le mm souci il y a qlq tps.
Mise à jr de mon mac puis pack office inaccessible (acheté une centaine d'euros). La seule possibilité de pouvoir le récuperer consistait à réinstaller une version antérieure de Mac OS. J'ai fini par abandonner faute de trouver une autre solution...


Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Salem Aleykoum,

J'ai fait une grosse mise à jour de mon pc y'a qlqs temps (comme neuf) sauf que depuis je n'ai plus Word et tout le pack office Oups

Est-ce que vous sauriez comment je pourrais l'obtenir de nouveau ?
Je ne sais plus qui me l'avait cracké à l'époque mais je n'y arrive pas toute seule smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/24 20:49 par AmethysteDiamant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook