Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l’oublier?
M
26 janvier 2024 13:13
J’ai connu un mec que jai bcp aimer et que j’aime encore je n’arrive pas à l’oublier pourtant il m’a pris de l’argent mais je l’aime comme même j’ai l’impression qu’on s’est jamais connu que notre relation n’a jamais exister comment l’oublier ?
26 janvier 2024 13:17
" Je suis tomber love d'un voyou !!! , je suis tomber love d'un voyou !!!" ptdr
Citation
Uneinconnue23 a écrit:
J’ai connu un mec que jai bcp aimer et que j’aime encore je n’arrive pas à l’oublier pourtant il m’a pris de l’argent mais je l’aime comme même j’ai l’impression qu’on s’est jamais connu que notre relation n’a jamais exister comment l’oublier ?
D
26 janvier 2024 13:24
Continue à l'aimer. Un jour tu l'oublieras peut être. Si même en t'ayant volé tu l'aimes alors continues de l'aimer.
R
26 janvier 2024 13:27
on peut aimer quelqu'un qui nous a fait de grosses misères on a pas encore la fonction sélectionner supprimer dans le cerveau
Citation
DzMocheetMechante a écrit:
Continue à l'aimer. Un jour tu l'oublieras peut être. Si même en t'ayant volé tu l'aimes alors continues de l'aimer.
M
26 janvier 2024 13:33
On choisi pas de tomber amoureux
26 janvier 2024 13:36
C'est très juste. Mais au bout d'un moment faut quand activer son cerveau ou ouvrir les yeux.
Citation
Uneinconnue23 a écrit:
On choisi pas de tomber amoureux
26 janvier 2024 13:37
Bien sûr que si , comment peux tu tomber amoureuse de quelqu'un qui te traite pas correctement à moins que tu aimes cela Heu
Citation
Uneinconnue23 a écrit:
On choisi pas de tomber amoureux
M
26 janvier 2024 13:40
Parce qu’il est trop beau
D
26 janvier 2024 13:42
Alors elle est sado Maso parce que aimer qq1 qui te traite mal ou t'as mal traité c pas normal
Citation
RenAmamiya a écrit:
on peut aimer quelqu'un qui nous a fait de grosses misères on a pas encore la fonction sélectionner supprimer dans le cerveau
26 janvier 2024 13:45
Tu as oublié de préciser que c'est un ancien taulard.
Pas de MP d'hommes
26 janvier 2024 13:47
Bah ne viens pas te plaindre dans ce cas si tu aimes un homme qui te traite mal
Citation
Uneinconnue23 a écrit:
Parce qu’il est trop beau
26 janvier 2024 14:17
Je te promets que tu vas finir par l’oublier, ce n’est qu’une question de temps
Si tu veux réellement l’oublier, toune toi vers la religion et Allah, car c’est lui le Guérisseur
Citation
Uneinconnue23 a écrit:
On choisi pas de tomber amoureux
26 janvier 2024 15:13
Ce n'est pas de l'amour.
Citation
Uneinconnue23 a écrit:
Parce qu’il est trop beau
R
26 janvier 2024 15:21
ça marche pas comme ça ...
Citation
DzMocheetMechante a écrit:
Alors elle est sado Maso parce que aimer qq1 qui te traite mal ou t'as mal traité c pas normal
R
26 janvier 2024 15:23
ah ça change pas mal de choses perplexe
Citation
Mirabelle° a écrit:
Tu as oublié de préciser que c'est un ancien taulard.
L
26 janvier 2024 15:25
oh tu l'aimes juste pcq il 'est trop beau'
Pour moi l'amour c'est pas seulement le physique pcq des gens beaux il y en a partout

Mais bon ça finira par passer. Vous n'étiez pas faits pour finir ensemble visiblement. Rappelle-toi pourquoi cela s'est terminé
Citation
Uneinconnue23 a écrit:
Parce qu’il est trop beau
26 janvier 2024 15:38
Si tu l′aimes que pour son physique tu n′auras pas de problème à aimer un autre plus beau que lui !
26 janvier 2024 15:44
C'est vraiment une réponse puérile.

T'as quel âge ?
On dirait une adolescente alors que si je me fie à ta bio, tu as 33 ans.
Citation
Uneinconnue23 a écrit:
Parce qu’il est trop beau
26 janvier 2024 19:05
Mamamia ! Caramba ! 😱😱

Fallait pas dire ça ! crying(
Citation
Uneinconnue23 a écrit:
Parce qu’il est trop beau
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
M
27 janvier 2024 11:35
On oublie par la force d'Allah ...en comprenant et acceptant que Dieu sait mieux ce qu'il y a de bien pour nous ... et que cette personne et donc mauvaise pour toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook