Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment oublier un amour impossible??? help
A
15 janvier 2014 15:11
Citation
shariff a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Tu vas beaucoup souffrir. Honnêtement, je compatis. Ça doit faire mal.
Tu a decidé de respecter son engagement marital alors vis ton amour dans le silence héroïque.

l'amour est cruel mais comme tu dis les héros sont ceux qui se sacrifie Angel

Malheureusement ceux qui n'ont jamais connut le vrai amour critique le posteur moi je dit qu'il a beaucoup de courage.

Tout à fait je la souhaite à personne cette éxpérience quand ça va leur arriver ils feront moin les malins être obliger de se la fermer àlors que l'envie est là et en parler avec le sourire rien à dire un chique type à des années lumières de ceux(celles en particulier) qui ont eux des mot insultant quand ont laisse la parole aux écervelé c'est la catastrophes assuré Angel
j
15 janvier 2014 16:49
C'est bizarre tu l'as connu d'ou physiquement cette femme de 4enfants moi je crois que tu te fous de nous, à moins que tu ais vu sa photo et que tu ai eu le coup de foudre. Sans voir une personne physiquement je dirais que c'est soit encore un fake soit tu es malade mental.
15 janvier 2014 16:56
Citation
jibel3ez a écrit:
C'est bizarre tu l'as connu d'ou physiquement cette femme de 4enfants moi je crois que tu te fous de nous, à moins que tu ais vu sa photo et que tu ai eu le coup de foudre. Sans voir une personne physiquement je dirais que c'est soit encore un fake soit tu es malade mental.
T'es con ou quoi, il a écrit que c'est une amie de sa sœur et qu'il la voit donc dans la maison de ces parents a lui,par ailleurs la dame en question lui a mis un râteau en direct dur le post,t'as sauté des lignes toi !
Nichan wa di bo dikhaliqàn !
j
15 janvier 2014 17:08
Citation
asia01 a écrit:
Citation
jibel3ez a écrit:
C'est bizarre tu l'as connu d'ou physiquement cette femme de 4enfants moi je crois que tu te fous de nous, à moins que tu ais vu sa photo et que tu ai eu le coup de foudre. Sans voir une personne physiquement je dirais que c'est soit encore un fake soit tu es malade mental.
T'es con ou quoi, il a écrit que c'est une amie de sa sœur et qu'il la voit donc dans la maison de ces parents a lui,par ailleurs la dame en question lui a mis un râteau en direct dur le post,t'as sauté des lignes toi !
Nichan wa di bo dikhaliqàn !

D'où tu me traites de con? J'ai pas lu cet épisode dans le post à moins qu'il y en ai eu d'autres. Mohim ça ne t'autorise pas de m'insulter d'ailleurs tu m'impressionnes pas avec ton parlé rifain, moi aussi je connais des insultes qui viennent de chez toi c'est si facile, alors 9en thakhna nem amarssoudhe.

J'y crois pas comme par hasard la meuf il la connait de dehors et ensuite il la connait d'ici, même le râteau mis en direct me semble louche. C'est mon droit de ne pas croire à toutes les histoires Santa barbara.
15 janvier 2014 18:04
Nichan wa di bo dikhaliqan=traduction:c'est vrai,il ne ment pas


J'espère que tu te sens intelligent maintenant,toi avec tes insultes ?
C
2 septembre 2014 15:03
Bonjour je m'appelle Cindy et je vis actuellement un amour impossible, j'aime un homme marié je suis moi aussi en couple, mais je prévois de me séparer sous peu car je n'ai plus de sentiments pour mon conjoint. L'homme que j'aime était au départ un ami, nous le fréquentions lui et sa femme puis je suis tombée amoureuse de lui. En mars de cette année je lui ai avouer mes sentiments pour lui, il m'a dis que je lui plaisais aussi mais que ce serais impossible car nous étions en couple réciproquement puis il s'est laisser tenter nous avons eu des relations intimes ensembles mais à chaque fois il culpabiliser et me disais qu'il voulait qu'on arrêt te de se voir. Bref la dernière fois c'était en août je sentais pourtant qu'il était amoureux de moi ( regards, sourires, comportements...) mais depuis le 1er août pas de nouvelles il y'a eu entre temps 3 semaines de vacances donc impossible de se contacter par rapport à sa femme qui surveille tout... Mais maintenant qu'il a repris le travail j'ai très peur qu'il ne reprenne pas le contact comme il me l'avais dit, j'ai essayer de me dire qu'il fallait que je l'oublie mais je n'y arrive pas ça me fais très mal, je l'aime à la folie comment faire je meurs à petit feu aider s'il vous plait.
2 septembre 2014 23:37
Citation
jibel3ez a écrit:
Citation
asia01 a écrit:
Citation
jibel3ez a écrit:
C'est bizarre tu l'as connu d'ou physiquement cette femme de 4enfants moi je crois que tu te fous de nous, à moins que tu ais vu sa photo et que tu ai eu le coup de foudre. Sans voir une personne physiquement je dirais que c'est soit encore un fake soit tu es malade mental.
T'es con ou quoi, il a écrit que c'est une amie de sa sœur et qu'il la voit donc dans la maison de ces parents a lui,par ailleurs la dame en question lui a mis un râteau en direct dur le post,t'as sauté des lignes toi !
Nichan wa di bo dikhaliqàn !

D'où tu me traites de con? J'ai pas lu cet épisode dans le post à moins qu'il y en ai eu d'autres. Mohim ça ne t'autorise pas de m'insulter d'ailleurs tu m'impressionnes pas avec ton parlé rifain, moi aussi je connais des insultes qui viennent de chez toi c'est si facile, alors 9en thakhna nem amarssoudhe.

J'y crois pas comme par hasard la meuf il la connait de dehors et ensuite il la connait d'ici, même le râteau mis en direct me semble louche. C'est mon droit de ne pas croire à toutes les histoires Santa barbara.
J'en peux plus tu ma tué ptdr
C
2 septembre 2014 23:39
Fait du sport,ca va te vider la tete.
S
3 avril 2015 16:44
Bonjour
j ai le méme probléme que toi,mon 1er amour de jeunesse à 17 ans puis nous avons fait notre vie chacun de son coté,entre temps je me suis séparé de mon compagnon,nous nous sommes retrouvés 20 ans aprés, lui à ce jour est toujours marié,nous avons eu une relation de 3 ans,pas facile de fréquenter un homme marié,plusieurs fois nous avons tentés d arréter,mais en vain jusqu à ce que sa femme le découvre par le biais de sms,aprés cela nous avait calmés car pour lui il est or de questions de quitter sa femme,moi je ne lui envoyais plus de sms pendant quelques semaines,mais je ne pouvais pas m en empécher ça m a repris je l ai dans la peau c est un vrai calvaire,il ne répond plus à mes sms sa femme le surveille chaque minute,et filtre son portable,aujourdhui j en suis toujours au méme point j essai de l oublier mais en vain,j essai de me projetter dans d autre relation, mais à chaque fois cela ne marche pas,comme çi mon coeur était mort,j ai l impression que je ne pourrai plus jamais aimer,ma vie est un enfer et je suis toujours seule depuis 5 ans maintenant,je n ai pas trouvé la recette miracle,on n oubli jamais rien on vit avec,je te souhaite beaucoup de courage!!
R
3 avril 2015 19:37
Citation
rachidinou a écrit:
sharif toujours là pour moi smiling smiley


je réfléchi boucoup, trouver un autre amour non je ne veux pas tant que je ne l'ais pas oublié

j'ais divorcé déjà je ne souhaite pas encore une fois me retrouver avec une femme que je n'aime pas ou que je comparerais toujours avec toi ........ mon amour





je vais partir sharif j'ais peur de briser sa famille et de la perdre même si je sais que tout ce que je veux s'est être avec elle ce n'est pas que pour son physique de malade

s'est pour sa piété j'aimerais l'entendre me parler de religion comme elle le fait si bien avec ma soeur

donc s'est pas cohérent que je brise une famille pour la religion

je suis perdu perdu d'amour elle ne m'a laissé aucune chance avec tout ses atouts je suis devenu un être faible

la solution que j'ais trouvé s'est de l'oublier et si j'entends qu'elle divorce là je serais là pour la rendre heureuse

quand je pense à ce jour je me dit que telement je serais heureux je prendrais même ses 4 enfants avec nous sur l3amariya le jours de notre mariage!!!!!!!!!!!!!!!


ma douce et tendre......... j'aimerais crier ton nom dans ce forum et que tout le monde sache à quel point tu m'a changé et rendu fou

je me dit que tout le monde sais de qui je parle mais personne ne sauras qui je suis rachid est un nom d'emprunt

il me faut des solution pour l'oublier svp


Wawwww carrément
T
3 avril 2015 20:00
Citation
Rubi<3 a écrit:
Wawwww carrément

sa te fai peur hein ptdr
B
3 avril 2015 20:32
as salem aleykum.

on ne peux pas oublier, on apprend seulement a vivre sans son absence.

occupe toi, passe du temps en famille, avc tes amis, investit toi dans ton travail et surtout dans ton din. derrière chaque mal un bien. si Allah t a eloigner de cette femme ces simplement parce qu'elle n etait pas faite pour toi. desfois Allah nous retire des choses que l'on crois bonne pour nous, alors nous sommes en colère ou nous sommes mal, nous avons du mal à l'accepter mais Allah ne fais rien au hasard.

invoque Ton Seigneur, Lui Seul te facilitera. Courage
R
3 avril 2015 21:27
Citation
Toka a écrit:
sa te fai peur hein ptdr


Mdrrr te fou toi pas de moi lol
C
4 avril 2015 01:54
Le vrai amour est impossible à oublier on l'a dans le cœur jusqu'à la mort , j'usqu'a qu'Allah veuille bien nous en décharger car quand l'amour est pas réciproque ou impossible il devient un poid très lourd .
E
4 avril 2015 08:10
la solution


il ne faut pas prendre les gens pour des idole l'ami .. je n es pas bien lu tout tes post ni se post en vrai ..

demain in cha Allah je vais lire tout sa..j'aimerais comprendre!

obsession amoureuse? dépendance affectif ? manque d'estime et de confiance en soi ? détruit ???
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
4 avril 2015 08:11
erreur de frappe SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/15 08:12 par El_Perlo.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
r
4 avril 2015 16:55
Un amour n'est un amour que si il est partagé (à médité).
C
4 avril 2015 17:06
Non c'est un amour pas " complet" mais ça reste quand meme un amour .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook