Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment oublier une fille ?
W
13 avril 2017 12:12
Toi t'es tristesad smiley

Tkt , tu trouvera celle qui te fera oublier tous tes bobos yawning smiley
Citation
Capestian a écrit:
"Si elle ne veut pas et bien faut passer à autre chose"
Je sais je sais x)

"Et quand on est blessé il faut se soigner avant de se précipiter dans les bras d une autre pour oublier son ex"
Je serais pas aussi radicale. Ça a de bonne chances de mal finir, mais la personne passe effectivement à autre chose, ça peut marcher ^^
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
C
13 avril 2017 12:13
T'es passé à autre chose au bout de combien de temps ?
Citation
Capestian a écrit:
Oui c'est le cas, ça prend du temps ^^

Mais c'est pas si grave, on est pas obligé d'être tout le temps au top, on a le droit d'avoir des passage à vide smiling smiley
13 avril 2017 12:14
Merci yawning smiley
C'est gentil smiling smiley
Citation
Waga a écrit:

Capechiant le pyro(mytho)mane
13 avril 2017 12:17
s'il était une simple dispute ou malentendu parle a elle gentiment et essaie de lui montrer que tu ne renonces jamais ton amour a elle sinon et s'elle refuse la vie continue "bab alhbab" encore lol
Citation
Capestian a écrit:
Ce n'est pas aussi simple ^^
13 avril 2017 12:18
Avec le temps j'y ai pensé de moins en moins, mais dernièrement je l'ai revu par hasard (3 ans après), j'ai pété un câble je me suis engueulé avec une pote x)

Donc c'est pas complètement cicatrisé ^^'

Puis faut dire qu'on a une amie en commun, donc ya toujours une chance que quelque chose me fasse repenser à elle ^^'
Mais bon c'est pas si grave, au moins je sais que quand j'aurais dépassé ça je l'aurais fait à 100% smiling smiley

Citation
Citronnade a écrit:
T'es passé à autre chose au bout de combien de temps ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/17 12:19 par Capestian.
W
13 avril 2017 12:18
Derienwinking smiley
Citation
Capestian a écrit:
Merci yawning smiley
C'est gentil smiling smiley
W
13 avril 2017 12:20
C'est fini fini ??? Peut être qu'il y a moyen de la reconquérir. ..
Citation
Capestian a écrit:
Avec le temps j'y ai pensé de moins en moins, mais dernièrement je l'ai revu par hasard (3 ans après), j'ai pété un câble je me suis engueulé avec une pote x)

Puis faut dire qu'on a une amie en commun, donc ya toujours une chance que quelque chose me fasse repenser à elle ^^'
Mais bon c'est pas si grave, au moins je sais que quand j'aurais dépassé ça je l'aurais fait à 100% smiling smiley
n
13 avril 2017 12:27
Mdr manar
Citation
Waga a écrit:

13 avril 2017 12:27
Elle est catégorique avec toi ? Genre un grand Non ?

Si c pas le cas pk ne pas te renseigner via l amie en commun discrètement et peut-être achever ce que tu as commencé

Qui sais une bague au doigt winking smiley autrement oui je comprend que tu veuilles l oublier grâce à une autre Cool
Citation
Capestian a écrit:

13 avril 2017 12:29
On croit qu'on réussira pas à oublié son ex mais quand on fait une autre rencontre et que sa se passe bien on oublie le passé
13 avril 2017 12:30
Bah écoute, elle m'a proposé de se revoir il y a un an, donc dans l'absolu oui c'est possible confused smiley

Le truc c'est que elle est pas là pour du sérieux, elle veut me revoir pour coucher ^^'
Et bon c'est pas que j'en ai pas envie (Ohlala si tu savais à quel point j'ai envie d'elle Censored), mais je veux plus que ça (du sérieux, du solide tout ça), et je sais que ce plus elle ne pourra pas me l'offrir, en tout cas pas tant qu'elle n'aura pas changé de mentalité ^^'
Citation
Waga a écrit:
C'est fini fini ??? Peut être qu'il y a moyen de la reconquérir. ..
C
13 avril 2017 12:31
Est ce que la douleur est partie ? J'aimerais bien que tu me dises au bout de combien de temps elle a disparu stp
Citation
Capestian a écrit:

13 avril 2017 12:34
On veut pas la même chose elle et moi smiling smiley

Tkt je me renseigne ptdr
Citation
shamaliya a écrit:
Elle est catégorique avec toi ? Genre un grand Non ?

Si c pas le cas pk ne pas te renseigner via l amie en commun discrètement et peut-être achever ce que tu as commencé

Qui sais une bague au doigt winking smiley autrement oui je comprend que tu veuilles l oublier grâce à une autre Cool
13 avril 2017 12:37
C'est progressif, pas binaire
C'est pas un jour t'as mal et puis après plus du tout

Mais au fur et à mesure, déjà t'y pense de moins en moins, puis même quand t'y penses elle te manque un peu moins qu'avant smiling smiley
Citation
Citronnade a écrit:
Est ce que la douleur est partie ? J'aimerais bien que tu me dises au bout de combien de temps elle a disparu stp
13 avril 2017 12:38
Après 3 ans elle a peut-être changée Heu

Dans tt les cas garde la pêche thumbs up
Citation
Capestian a écrit:
On veut pas la même chose elle et moi smiling smiley

Tkt je me renseigne ptdr
C
13 avril 2017 12:39
Je sais mais un moment faut bien que ça parte complètement
Donc au bout de trois ans la douleur est toujours présente minime soit-elle ?

Citation
Capestian a écrit:
C'est progressif, pas binaire
C'est pas un jour t'as mal et puis après plus du tout

Mais au fur et à mesure, déjà t'y pense de moins en moins, puis même quand t'y penses elle te manque un peu moins qu'avant smiling smiley
13 avril 2017 12:45
On garde tjrs un goût amer dune histoire inachevé
D où le faite d aller jusqu'au bout quoi qu il arrive
Une fois convaincu que ce n est pas la bonne personne on accepte et on OUBLIE plus facilement
Mais tant qu il y a une onde d espoir un tt pt contact ou juste une personne qui lui ressemble la douleur reviens mais à une dose plus petite
Les aléas de l amour....
Citation
Citronnade a écrit:
Je sais mais un moment faut bien que ça parte complètement
Donc au bout de trois ans la douleur est toujours présente minime soit-elle ?
W
13 avril 2017 12:55
Bin quoi?!?! Je compatis^^
C'est dur un chagrin damoursad smiley

Tu as connu ça?
Citation
neymarFCB a écrit:
Mdr manar
C
13 avril 2017 12:57
Blasant...
Citation
shamaliya a écrit:
On garde tjrs un goût amer dune histoire inachevé
D où le faite d aller jusqu'au bout quoi qu il arrive
Une fois convaincu que ce n est pas la bonne personne on accepte et on OUBLIE plus facilement
Mais tant qu il y a une onde d espoir un tt pt contact ou juste une personne qui lui ressemble la douleur reviens mais à une dose plus petite
Les aléas de l amour....
13 avril 2017 13:02
Pas à ce point là visiblement ^^'

Yep merci smiling smiley
Citation
shamaliya a écrit:
Après 3 ans elle a peut-être changée Heu

Dans tt les cas garde la pêche thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook