Citation
Capestian a écrit:
"Si elle ne veut pas et bien faut passer à autre chose"
Je sais je sais x)
"Et quand on est blessé il faut se soigner avant de se précipiter dans les bras d une autre pour oublier son ex"
Je serais pas aussi radicale. Ça a de bonne chances de mal finir, mais la personne passe effectivement à autre chose, ça peut marcher ^^
Citation
Capestian a écrit:
Oui c'est le cas, ça prend du temps ^^
Mais c'est pas si grave, on est pas obligé d'être tout le temps au top, on a le droit d'avoir des passage à vide
Citation
Waga a écrit:
Toi t'es triste![]()
Tkt , tu trouvera celle qui te fera oublier tous tes bobos
Citation
Capestian a écrit:
Ce n'est pas aussi simple ^^
Citation
Citronnade a écrit:
T'es passé à autre chose au bout de combien de temps ?
Citation
Capestian a écrit:
Merci![]()
C'est gentil
Citation
Capestian a écrit:
Avec le temps j'y ai pensé de moins en moins, mais dernièrement je l'ai revu par hasard (3 ans après), j'ai pété un câble je me suis engueulé avec une pote x)
Donc c'est pas complètement cicatrisé ^^'
Puis faut dire qu'on a une amie en commun, donc ya toujours une chance que quelque chose me fasse repenser à elle ^^'
Mais bon c'est pas si grave, au moins je sais que quand j'aurais dépassé ça je l'aurais fait à 100%
Citation
Waga a écrit:
Toi t'es triste![]()
Tkt , tu trouvera celle qui te fera oublier tous tes bobos
Citation
Capestian a écrit:
Avec le temps j'y ai pensé de moins en moins, mais dernièrement je l'ai revu par hasard (3 ans après), j'ai pété un câble je me suis engueulé avec une pote x)
Puis faut dire qu'on a une amie en commun, donc ya toujours une chance que quelque chose me fasse repenser à elle ^^'
Mais bon c'est pas si grave, au moins je sais que quand j'aurais dépassé ça je l'aurais fait à 100%
Citation
Waga a écrit:
C'est fini fini ??? Peut être qu'il y a moyen de la reconquérir. ..
Citation
Capestian a écrit:
Citation
shamaliya a écrit:
Elle est catégorique avec toi ? Genre un grand Non ?
Si c pas le cas pk ne pas te renseigner via l amie en commun discrètement et peut-être achever ce que tu as commencé
Qui sais une bague au doigtautrement oui je comprend que tu veuilles l oublier grâce à une autre
Citation
Citronnade a écrit:
Est ce que la douleur est partie ? J'aimerais bien que tu me dises au bout de combien de temps elle a disparu stp
Citation
Capestian a écrit:
On veut pas la même chose elle et moi![]()
Tkt je me renseigne
Citation
Capestian a écrit:
C'est progressif, pas binaire
C'est pas un jour t'as mal et puis après plus du tout
Mais au fur et à mesure, déjà t'y pense de moins en moins, puis même quand t'y penses elle te manque un peu moins qu'avant
Citation
Citronnade a écrit:
Je sais mais un moment faut bien que ça parte complètement
Donc au bout de trois ans la douleur est toujours présente minime soit-elle ?
Citation
neymarFCB a écrit:
Mdr manar
Citation
shamaliya a écrit:
On garde tjrs un goût amer dune histoire inachevé
D où le faite d aller jusqu'au bout quoi qu il arrive
Une fois convaincu que ce n est pas la bonne personne on accepte et on OUBLIE plus facilement
Mais tant qu il y a une onde d espoir un tt pt contact ou juste une personne qui lui ressemble la douleur reviens mais à une dose plus petite
Les aléas de l amour....
Citation
shamaliya a écrit:
Après 3 ans elle a peut-être changée![]()
Dans tt les cas garde la pêche