Citation
Citronnade a écrit:
Je sais mais un moment faut bien que ça parte complètement
Donc au bout de trois ans la douleur est toujours présente minime soit-elle ?
Citation
Capestian a écrit:
Bah écoute, elle m'a proposé de se revoir il y a un an, donc dans l'absolu oui c'est possible![]()
Le truc c'est que elle est pas là pour du sérieux, elle veut me revoir pour coucher ^^'
Et bon c'est pas que j'en ai pas envie (Ohlala si tu savais à quel point j'ai envie d'elle), mais je veux plus que ça (du sérieux, du solide tout ça), et je sais que ce plus elle ne pourra pas me l'offrir, en tout cas pas tant qu'elle n'aura pas changé de mentalité ^^'
Citation
L'homme idéal a écrit:
Salam aleykoum
Quels conseils donneriez vous à un mec pour qu'il oublie son ex ?![]()
Barakallah oufikoum pr vos conseils
Citation
Citronnade a écrit:
Blasant...
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
en se mariant avec une femme ideale
Citation
mouno11 a écrit:
la meilleure façcon d'arreter le tabac, c de ne pas commencé (je fait allusion aux relation..)
Citation
L'homme idéal a écrit:
Salam aleykoum
Quels conseils donneriez vous à un mec pour qu'il oublie son ex ?![]()
Barakallah oufikoum pr vos conseils
Citation
FleurdeLila27 a écrit:
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh
Non surtout pas !
Il doit d'abord oublier son ex avant d'épouser une autre femme qu'il pourrait blesser ...
Il y a rien de pire que ressentir que son mari est amoureux d'une autre femme![]()
Il doit passer à autre chose, se concentrer sur de nouveaux projets , ...
Citation
Waga a écrit:
Je vois je vois![]()
C'est compliqué... la seule fois où elle veut te revoir c'est faire du hum hum.![]()
Beaucoup aimerait être à ta place ici![]()
Je sais pas quoi te dire. Pas lenvie de te faire déprimer. Donc jte dirais seulement que tu sera beaucoup plus heureux avec une femme qui t'aime vraiment. Tu verra la différence de ouf.
Courage
Citation
L'homme idéal a écrit:
Donc les sentiments se volatilisent avec le temps ??
Citation
Cathy91 a écrit:
Oui, voilà.
C'est comme entendre une chanson débile à la radio et l'avoir dans la tête pendant des jours et des jours (j'ai détesté Patrick Bruel à cause de ça notamment, quel naze ce type vraiment). A force d'être obnubilé par cette chanson, on finir par en devenir dingue et puis un jour ça passe, on en sait pas trop pourquoi. Un autre déclic qui s'opère dans la vie, un autre refrain ou un tournant de notre vie qui nous fait bam dans le coeur et nous fait oublier ce qui se passait avant.
Une fille, c'est pareil. C'est comme un deuil. faut attendre que ça passe.
Mais surtout, ne pas se consoler dans les bras d'une autre. Surtout si on n'éprouve aucun sentiment pour elle. On n'a pas à détruire le coeur d'une fille parce que le nôtre l'est. Il faut rester concentré sur le bien, et rien d'autre. Et le bien dans l'affaire, c'est d'attendre que le temps fasse son oeuvre.