Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment oublier quelqun
T
24 novembre 2015 23:33
Wath is your question !
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Comment oublier quelqun et ne plus aimé cette personne?
24 novembre 2015 23:40
Salam,
Écrit un livre! Tu as tellement de chose à dire et tu te poses tellement de question. ..

Sinon je vais pour ce poat te répondre :
Jeter tout ce qui te rappel monsieur
Faire une liste des points qui t on fait quitter cette personne surtout les défauts et ce qui bloque pour l engagement

Dès que tu penses à lui tu lis ça et ça va te calmer!
b
25 novembre 2015 01:07
C'est vrai tu a raison mais avec lui jpeu pas c'est vrai que jle voi pas souvent non plus donc j'ai quand même ma vie mais voilà jme di que si j'arrête tout petetre je vais le regretter parce que j'ai des sentiments mais voilà j'essaye de faire des pauses Mais il mapelle et à chaque fois je lui sort des reproches du cou sa me fatigue
b
25 novembre 2015 01:08
Pas faux
b
25 novembre 2015 01:10
Je sais pas je suis lasser des fois jme di que jmerite mieux malgré qu'il m'aime un mec qui prend plus soin de moi lui j'ai l'impression il est un peu egoiste
b
25 novembre 2015 01:14
Mais justement il me dit qu'il m'aime
a
25 novembre 2015 01:19
Écoute j'ai été à ta place récemment.
Soubhanallah l'amour rend aveugle parce qu'on écoute plus le coeur que la raison.
J'aimais mon ex à un point de folie.
Et quand elle est revenue après l'avoir séduit. J'ai remarqué que j'ai idéalisé unz femme qui n'était pas une femme. La femme est censé compléter l'homme. Comme on dit les opposés s'attirent.
Et honnêtement elle est revenue et les sensations étaient différentes.
J'ai stoppé la relation car je l'aimais plus. Soubhanallah moi même je ne sais même pas comment est ce possible d'aimer une femme à la folie et du jour au lendemain pshiit.
Avec le temps et seulement le temps tu l'oublieras. Ne pense surtout pas aux moments vécues. Pense aux moments horribles ça va t'aider à travailler ton esprit et ta réflexion sur lui va changer
Bon courage
b
25 novembre 2015 01:24
Oui mais justement je sais plu quoi faire jme pose tellement de question si j'arrête sa fait 3an est ce que je vais le regretter est ce que sa sera mieu avec quelqu'un d'autre petetre je mérite mieux etcccc
P
25 novembre 2015 10:02
Salam wa 'aleikoum,

Tu n'es pas prête pour être avec un homme, tu sembles être beaucoup trop immature pour cela !

Ce que tu devrais faire c'est : rompre avec cet homme, supprimer tout ce qui est susceptible de te le faire rappeler ( photos, msg, cadeaux etc ) et reste seule quelques mois ou plus ....

A chaque fois que t'en jette un tu te remet aussitôt avec un autre ... Tu as peur de rester seule ?

J'sais pas mais t'as la trentaine quand même, t'es plus une ado donc prend ta vie en main, oublie les hommes un peu ... " amuse " toi de ton côté, et quand tu te sentira enfin prête et que tu auras fait le vide dans ta tête, là tu pourras envisager de te mettre avec quelqu'un ..... avec qui tu te marieras in châ Allah et pitié, arrête tes amourettes,c 'est ridicule pose toi sérieusement !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
25 novembre 2015 10:13
lol tu penses vraiment qu il t aime ??

euh non désolée, t as aucune reflexion censée

et puis si il t aime ça change tout, continus à lui faire de la charité

franchement tout tes posts prouvent que tu es le PROBLEME dans cette histoire
Citation
bella18 a écrit:
Le truc c'est qu'il maime
c
25 novembre 2015 13:17
se taper une autre ... winking smiley
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Comment oublier quelqun et ne plus aimé cette personne?
b
25 novembre 2015 13:43
Mais pour se poser avec quelqu'un faut bien faire connaissance
a
25 novembre 2015 17:10
Te focalise pas sur lui et arrête de penser à lui. J'étais restée 6 mois avec mon ex et par 2 fois elle m'a jeté. Je l'aimais fort c'est parce que je l'ai trip idéalisé. J'ai tour fait pour la récupérer et elle est revenue.
Hélas elle n'avait toujours pas changé de comportement. Je me suis repris en main et je l'ai oublié.
Ne te focalise pas sur lui passe à autre chose force toi
S
25 novembre 2015 17:10
Je ne vois que le temps pour oublier.
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Comment oublier quelqun et ne plus aimé cette personne?
W
25 novembre 2015 17:26
Sa dépend si qui c'est qui ??? Beh ta k dire dans ta tête que tu t'en fou de lui
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Comment oublier quelqun et ne plus aimé cette personne?
25 novembre 2015 18:28
Oublie le et puis basta si tu en a vraiment envie tu y arriveras et dans le cas contraire c'est que t'en a pas vraiment envie alors arrête de tourner autour du pot et de te faire souffrir toute seule t'es maso ou bien ? x) 3 ans avec le même type sans mariage c'est une GROSSE perte de temps , alors dis moi tu te vois comment dans 10 ans ?? perplexe , toujours entrain de te poser les mêmes questions existentielles reprend ta vie en main bon sang !!!
a
25 novembre 2015 18:30
Apres un homme et une femme sont différents dans la manière de gérer la séparation.
Les femmes c plutôt effet princesse et croient toujours à l'amour éblouissant et ont du mal à oublier et il faut du temps du temps.

L'homme vexé par sa fierté et son ego va cesser d'aimer au bout d'un temps rapide et passer à autre chose.
Les hommes pleurent rarement et les femmes paient les pots cassés .
Avec le temps tu l'oublieras et jau vécu la même chose avec mon ex. Je lui ai demandé d'attendre 15 mois pour se marier et j'ai pris un râteau et pourtant je l'aimais mais avec le temps en 1 mois j'ai eu le déclic j'ai arrêté de penser à elle et de lui courir après.
M
25 novembre 2015 20:13
Bonsoir

Debarasse-toi de tout ce qui le concerne. Si t'es amenée à le croiser, éloigne-toi.
Le ramadan, ça m'a aidé à oublier un homme.
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
b
25 novembre 2015 21:01
Non il habite à 1h de chez moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook