Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment Oublier ma tristesse et êtres dégouté
m
26 février 2024 23:55
Salamaleykoum, les frères et sœurs,

Je vais êtres brief et rapide ,j'ai besoin conseil

On se parlais avec une fille ,mais le soucis le taff et tous ça ma pris du temps et j'ai vu sur insta, elle a fait les fiancé. J'ai vu ca j'ai le seum et deg. Comment oublier cette histoire

Baraka u fik
m
27 février 2024 00:04
Qqn peut me repondre
27 février 2024 00:10
Wa aleykoum salem,

Je comprends que ça te fasse mal mais c'est que vous n'étiez pas destinés l'un à l'autre ...

À l'avenir quand une femme t'intéresseras ne la laisse pas filer pcq d'autres n'attendront pas pour se marier avec elle...
m
27 février 2024 00:12
Baraka u fik ma sœur,comment oublier
R
27 février 2024 00:14
Bonjour / Bonsoir memede210, et bonjour / bonsoir à toutes et à tous,

Vous devriez simplement vous dire que le fait de parler avec une fille ne garantit pas une future relation, et que vous avez toute la vie devant vous pour rencontrer et connaître (ailleurs que sur internet de préférence) une personne formidable qui vous intéressera, que vous aimerez, que vous intéresserez et qui vous aimera.
Bonne chance.
Cordialement,
m
27 février 2024 00:14
Comment oublier
27 février 2024 00:15
Wa fik Barak'Allah
Pour cela il te faut du temps
Il faut aussi que tu acceptes qu'elle soit partie

Et puis à ton tours tu pourras rencontrer qqn d'autres quand tu seras prêts in sha Allah
Citation
memede210 a écrit:
Baraka u fik ma sœur,comment oublier
m
27 février 2024 00:21
Merci pour tous le monde
27 février 2024 00:22
Salam

Tu t’es investi émotionnellement en dehors de la religion. Tire en des leçons.
Z
27 février 2024 00:42
Salam,
Demande toi pq tu l'idéalises ?
Qu'est-ce qui la rend si spéciale ? Pq est-ce que tu te dis qu'elle est irremplaçable ?

Aussi dis-toi que l'intérêt n'était peut-être pas réciproque, vu qu'elle a choisi un autre. Elle aurait fait plus d'efforts (comme toi aussi) si elle te voulait vraiment. Donc là elle ne pense probablement pas du tout à toi, par fierté, oublie-la !

Enfin, ce qui t'es destiné t'attendra et ce qui n'est pas écrit n'arrivera pas tout simplement.
Citation
memede210 a écrit:
Salamaleykoum, les frères et sœurs,

Je vais êtres brief et rapide ,j'ai besoin conseil

On se parlais avec une fille ,mais le soucis le taff et tous ça ma pris du temps et j'ai vu sur insta, elle a fait les fiancé. J'ai vu ca j'ai le seum et deg. Comment oublier cette histoire

Baraka u fik
P
27 février 2024 02:58
Wa alaykoum Salam Wa rahmattallah wa fik baraka il faut apprendre à ce pardonne a soi même pour que tu puisses te pardonne a toi même quand tu est prosterner dans ta prière demande que dieu quil tapaise et qu'il te donne une issue favorable pour ta situation tout les soirs pendant 1 ans pendant qiyam layl pourquoi pendant 1 ans pour le sevrage de cette personne n'a plus impact sur ton cœur et qiyam layl a de nombreux bienfaits ces pour ca il faut pas sous estime les bienfaits de qiyam layl c'est comme une thérapie si tu préfères au bout de 6 mois tu commencera a voir les bienfaits de qiyam layl met il faut la faire tout les jours bon courage
Citation
memede210 a écrit:
Salamaleykoum, les frères et sœurs,

Je vais êtres brief et rapide ,j'ai besoin conseil

On se parlais avec une fille ,mais le soucis le taff et tous ça ma pris du temps et j'ai vu sur insta, elle a fait les fiancé. J'ai vu ca j'ai le seum et deg. Comment oublier cette histoire

Baraka u fik
27 février 2024 03:19
Salam,

Va jeûner... ca te permettra de l'oublier !

Et puisque tu aimes travailler... c'est bien ... continue à travailler...

Jeûner et travailler , ca te permettra de l'oublier !

Elle a bien fait de se fiancer... souhaite lui, le bonheur.
27 février 2024 07:32
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Tu as trop dormi,la prochaine fois faudra être plus vif grinning smiley sinan tu ne dois pas avoir le seum mais être contend pour elle et surtout attend de te marié et qu elle soit sous ton toit pour être love d elle.....Pour oublié continue de vaquer à tes occupations,reste positif,le temps va faire les choses tranquillement....
Citation
memede210 a écrit:
Salamaleykoum, les frères et sœurs,

Je vais êtres brief et rapide ,j'ai besoin conseil

On se parlais avec une fille ,mais le soucis le taff et tous ça ma pris du temps et j'ai vu sur insta, elle a fait les fiancé. J'ai vu ca j'ai le seum et deg. Comment oublier cette histoire

Baraka u fik
27 février 2024 10:46
Rien à voir avec Lucky Luc loll: "fallait agir plus vite ", c est exagéré et inverifiable.

Lancer un micro programme dans sa tête, dès que tu penses à cette situation. Remplacer ce que tu ressens par d autres sentiments, à convertir grâce et aux travers de pensées positives et de bonnes intentions:

Beaucoup d exemple dans les messages ci-dessus.

Être heureux pour cette personne et lui espérer le bien
Se dire qu elle a fait son choix librement et que c est une bonne chose
Jeûner, effectivement, ça régule les idées et le cœur
...
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
27 février 2024 14:13
Salam,

Fais du Sport

Promène Toi

Dessines ce que tu aimes

Écoute des Mélodies Non Stressantes..

1* Prière à l'Heure
2* Jeune
3* Sadaka

Allah y jib Chifa smiling smiley
27 février 2024 15:16
Qadar Allah ce n'était pas pour toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook