Citation
salma26 a écrit:
non du tout, tu vois faux!!! tu as tout faux!
Citation
romh a écrit:
qd on demande le nom cela veux dire de qu'elle tribu tu es![]()
et on commence a faire des categories et caser les personnes selon leur apprtenance geographique ....etc
mais par ce 'qui 'ils st![]()
il faut mettre la personne à l'aise et apres les choses viendrons naturellement .
Citation
salma26 a écrit:
Salam![]()
Lorsque lors d'une connaissance, il vous est arrivé de faire preuve d'une petite maladresse pour une certaine question; En clair, vous rencontrez une personne mais vous ne savez d'elle que le prénom qu'elle vous a donné....alors dans la discussion, pour nulle raison particulière, vous lui demandez ce qu'il en est de son nom de famille et puis après qu'elle vous l'aie donné, vous lui demandez si c le véritable nom(avec toujours la même maladresse) et que la personne retienne cela comme de la méfiance, donc comme quelque chose de négatif à votre sujet, chose qu'il l'a mené à se bloquer quant à votre connaissance....
Alors qu'en fait ce n'était pas de la méfiance mais plutôt une sorte de prudence quant à l'inconnu![]()
![]()
Que faire dans ce cas là ?
Citation
salma26 a écrit:
Je ne vois pas le rapport avec le post Romh, dis moi tu me cherches ?
Citation
salma26 a écrit:
loooooooolen plus c véritablement comme cela que ça se passe
![]()
mé vrai que tu n'as pas tort la vie est belle, c'est pour cela que je cause de maladresse, je ne suis point "astucieuse"...![]()
comme le dit ladouce04 il faut juste me demander plus discrètement
Citation
salma26 a écrit:
Très bien! je m'excuserais par mail alors
Citation
salma26 a écrit:
Très bien! je m'excuserais par mail alors
Citation
salma26 a écrit:
Salam![]()
Lorsque lors d'une connaissance, il vous est arrivé de faire preuve d'une petite maladresse pour une certaine question; En clair, vous rencontrez une personne mais vous ne savez d'elle que le prénom qu'elle vous a donné....alors dans la discussion, pour nulle raison particulière, vous lui demandez ce qu'il en est de son nom de famille et puis après qu'elle vous l'aie donné, vous lui demandez si c le véritable nom(avec toujours la même maladresse) et que la personne retienne cela comme de la méfiance, donc comme quelque chose de négatif à votre sujet, chose qu'il l'a mené à se bloquer quant à votre connaissance....
Alors qu'en fait ce n'était pas de la méfiance mais plutôt une sorte de prudence quant à l'inconnu![]()
![]()
Citation
Bass a écrit:
tu veux dire qu'il t'arrive de "sortir" avec des inconnus
Citation
salma26 a écrit:![]()
![]()
il ne m'arrive pas de "sortir"![]()
mais de RENCONTRER des gens que je ne connais pas en vue de les connaître!!!
![]()
Citation
Bass a écrit:
tu veux dire qu'il t'arrive de "sortir" avec des inconnus
Citation
salma26 a écrit:
Salam![]()
![]()
Citation
patience a écrit:Citation
salma26 a écrit:
Salam![]()
![]()
elle est ou la maladresse ds l'histoire ???????
j'y vois pas !
patience
Citation
Bass a écrit:
oui mais ya un minimum de precaution a prendre quand meme![]()
tu ne crois pas?
Citation
Bass a écrit:
la maladresse c'est son coté "temeraire"