Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment pallier une "maladresse" ?
14 février 2006 20:22
salma26,
iwa achnou derti a zine?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
14 février 2006 20:24
Bassma, chai pas si tu m'as écrit en mp, mais sache que n'arrive pas à ouvrir ma boite à mp sad smiley
Je peux en envoyer mais pas les lire...

Citation
ba_ssma a écrit:
salma26,
iwa achnou derti a zine?
p
14 février 2006 22:32
Citation
salma26 a écrit:
Comme koi Bass ?

Citation
Bass a écrit:
oui mais ya un minimum de precaution a prendre quand meme moody smiley
tu ne crois pas?

commme lui demandé son nom de famille son vrai nom de famille grinning smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
B
14 février 2006 23:26
Citation
salma26 a écrit:
Comme koi Bass ?

Citation
Bass a écrit:
tu ne crois pas?

tu te permet de rencontrer des personnes en qui tu as meme à peine confiance moody smiley

c'est riské tu n'trouves pas?? eye rolling smiley

temeraire=

(adjectif et nom commun)
Qui est hardi jusqu'à l'imprudence.• Imprudent
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
L
14 février 2006 23:30
N'insistes pas Bass No no elle t'en dira pas plus grinning smiley

winking smiley
P
14 février 2006 23:31
Citation
Bass a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Comme koi Bass ?

Citation
Bass a écrit:
tu ne crois pas?

tu te permet de rencontrer des personnes en qui tu as meme à peine confiance moody smiley

temeraire=

(adjectif et nom commun)

ben faut bien commencer par faire connaissance !!

on accorde pas sa confiance d'un seul coup

et puis si elle le rencontre dans un endroit public c koi le risque !!
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
14 février 2006 23:32
faut arreter le coincisiiiiiiiiiiiiiiisme a l'extreme grinning smiley grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
B
14 février 2006 23:33
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Comme koi Bass ?

Citation
Bass a écrit:
tu ne crois pas?

temeraire=

(adjectif et nom commun)

ben faut bien commencer par faire connaissance !!

on accorde pas sa confiance d'un seul coup

et puis si elle le rencontre dans un endroit public c koi le risque !!

et on est obligé de se voir en "tete à tete" pour ça? moody smiley
s
14 février 2006 23:33
téméraire ne signifie par que l'imprudence!!
Pour casser in fenchi, tu es mal tombé Bass tongue sticking out smiley

ben oui, je ne rencontre pas des personnes que je connais depuis toujours, sinon cela ne saurait s'appeler une RENCONTRE! spinning smiley sticking its tongue out

Citation
Bass a écrit:

temeraire=

(adjectif et nom commun)
P
14 février 2006 23:36
Citation
Bass a écrit:

bass a ouili ??eye rolling smiley

c'est pas pke tu vas rencontrer une fille qu'elle va t'aggresser ou te sauter dessus ..

vous allez juste prendre un cafe ci tt !!
B
14 février 2006 23:39
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Bass a écrit:

c'est pas pke tu vas rencontrer une fille qu'elle va t'aggresser ou te sauter dessus ..

je n'ai juska present vu jamais de femme agresser un homme...moody smiley
P
14 février 2006 23:41
Citation
Bass a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Bass a écrit:

je n'ai juska present vu jamais de femme agresser un homme...moody smiley

donc voila tu as rien a craindre ..juste pour faire connaissance ..on accorde pas sa confiance facilement..dans la vie ..!!

c'est clair apres il faut pas etre dans des endroits clos .. un cafe dans un endroit public je vois pas le risque ??

de toute facon un moment ou un autre il faut faire CONNAISSANCE ET SE RENCONTRER non ??
s
14 février 2006 23:43
ana je n'ai tjrs pas compris l'intérêt de l'intervention de Bass....
B
14 février 2006 23:43
Citation
salma26 a écrit:
téméraire ne signifie par que l'imprudence!!
Pour casser in fenchi, tu es mal tombé Bass tongue sticking out smiley

ben oui, je ne rencontre pas des personnes que je connais depuis toujours, sinon cela ne saurait s'appeler une RENCONTRE! spinning smiley sticking its tongue out

Citation
Bass a écrit:

temeraire=

(adjectif et nom commun)

va donc prendre ton dico winking smiley

et concernant les rencontres je pense que la confiance doit d'abord s'installer "virtuellement"

parce que si tu demandes aux gars "quel est ton vrai nom?" (eye rolling smiley) j'me dis que le temps qui separe la premiere "rencontre" virtuelle et la vraie rencontre doit se quantifier en heure moody smiley grinning smiley
B
14 février 2006 23:45
Citation
salma26 a écrit:
ana je n'ai tjrs pas compris l'intérêt de l'intervention de Bass....

ok, inutile de me faire un dessin...j'ai compris winking smiley

eye rolling smiley
P
14 février 2006 23:49
Bass on peut aller loin avec ton raisonement .. de "confiance virtuelle" a ce moment la si c'est un serial killer smoking smiley il peut t'en donner un faux ? tu crois que sous pretexte tu lui as parle 2 ans sur le net qu'elle te dira la verite ??

la confiance ne se quantifie pas en terme d'heures passees sur le net desolee !!
s
14 février 2006 23:49
> téméraire
hardi, risque-tout, casse-cou, culotté [fam], osé, risqué, aventureux, audacieux, effronté, impudent, insolent, provocant, impertinent, brave, courageux, énergique, intrépide, imprudent, écervelé, inconscient, fou.

[www.mediadico.com]
s
14 février 2006 23:51
Eh bien ce que tu te dis n'est pas tout à fait correct, tu peux discuter longuement avec la personne c'est pas pour autant que la confiance totale va s'installe, ça reste inconnu tant que tu ne l'as pas encore "connu"!
Ensuite, il faut une multitude de rencontres pour que la confiance puisse s'installer!

Citation
Bass a écrit:
va donc prendre ton dico winking smiley
et concernant les rencontres je pense que la confiance doit d'abord s'installer "virtuellement"

parce que si tu demandes aux gars "quel est ton vrai nom?" (eye rolling smiley) j'me dis que le temps qui separe la premiere "rencontre" virtuelle et la vraie rencontre doit se quantifier en heure moody smiley grinning smiley
P
14 février 2006 23:53
pour terminer ..

Je trouve que la demarche de salama est honnorable .. et faire une rencontre sans connaitre le nom de famille avant c'est pas un drame tant que c'est en tout bien tout honneur

et je crois pas que passer 2 ans sur le net avant la rencontre instaure plus de confiance ..internet c'est internet ca reste du virtuel ..
B
14 février 2006 23:55
Citation
kni_nza a écrit:
pour terminer ..

Je trouve que la demarche de salama est honnorable .. et faire une rencontre sans connaitre le nom de famille avant c'est pas un drame tant que c'est en tout bien tout honneur

et je crois pas que passer 2 ans sur le net avant la rencontre instaure plus de confiance ..internet c'est internet ca reste du virtuel ..

qui a parlé de "2ans" moody smiley

et qui a parlé de "confiance totale"

ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis smiling smiley

et si pour vous le travail a la chaine est qqch que vous appréciez faites donc smiling smiley

....au suivant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook