Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment lui parler
K
16 décembre 2009 21:54
salam

y'a trop de suspense demain faut que tu lui parles
v
16 décembre 2009 22:21
mashallah merci pour tes conseils avisés.. t inquietes pas je suis pas une gamine, j ai pas dit que j'etais amoureuse de lui, je cherche juste a lui parler ..
En plus, le surnom Ahmed, c estun peu de l ironie si tu vois de quoi je parle.. grinning smiley

bref, demain soit je le vois et je lui parle soit je cloture ce post.

On verra smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
17 décembre 2009 00:14
Citation
voldemodo a écrit:
hé les filles n'allaient pas trop vite grinning smiley

Il etait dans le mme train car je l'ai vu descendre de mon train.. il etait pas dans la meme rame que moi whistling smiley

bref, j etais acec mon collegue qui me parlait et la je le vois descendre de mon train avec deux potes a lui moody smiley j'etais subjuguée grinning smiley

en descandant les marches pour sortir de la gare, je lui ai coupé le chemin grinning smileygrinning smiley et je l'entendais parler avec ses potes.. j'etais dans un autre monde (j ai failli tomber ptdr)

bref, en sortant de la gare, je l'ai vu se retourner et la moment de bonheur (que je n'ai pas saisi!!!! Grrrr)

on s est reagrdé qq (courts trop courts) instant, droit dans les yeux In love et la je crois qu'il m a remarqué (seul jour de la semain ou j ai la tete en petard quand meme!!!!)

j'ai pas assurée sad smiley
bref, ils sont partis prendre le bus (pas le meme que moi today!)

Alors je crois que c est un reel signe car je lachais l affaire sincerement de ne pas le voir!

Alors deamin j espere inshallah que je le verrais et qu il sera seul! en tout cas, je sais qu'il prend le RER A maintenant!

Donc voila.. pas que j ai peur de lui parler mais faut quand meme un moment propice que si il m envoie bouler que je sois pas comme une idiote .. faut qe ca se fasse naturel, le draguer sans lui donner l air que je le drague.. grinning smiley


salam

ptdr

vivement la suite de lepisode voldemodosmiling smiley
u
17 décembre 2009 10:30
ALORS

Que c'est t-il passé today ????

Des news ?????

Bonne j'espere
17 décembre 2009 10:40
Salam

Marocaine vu la neige u'il y a je ne sais même pas si elle a réussi a avoir son train ce matin.

C'était la grosse galère
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
n
17 décembre 2009 11:15
en tout cas bonne chance,

moi je me suis cassé, puisqu'il a une copine et veux se marié avec?
mais j'espere que ca sera pas ton cas incha Allah,


je me demande si j'aurais kelk'un com lui qui me plait tant apparament.
j'ai 26 ans et kelk'un je dois passe a otre chose et arreter d'attendre le prince charmant, et si il ne venais pas en cheval blanc,

Et que c'est par mon effort de princesse qu'il devint prince

Bonne chance voldo
n
17 décembre 2009 14:18
ALORS miss du nouveau ?
v
17 décembre 2009 14:35
Neige NEige Neige ... Donc le boulot c est la carotte grinning smileygrinning smiley

Crois moi ce matin j'ai pas pensé a lui mais juste a sauver ma peau du froid confused smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
17 décembre 2009 14:42
Citation
voldemodo a écrit:
Neige NEige Neige ... Donc le boulot c est la carotte grinning smileygrinning smiley

Crois moi ce matin j'ai pas pensé a lui mais juste a sauver ma peau du froid confused smiley

Je me suis fait un sang d'encre pour toi

Tu m'as pas donné de news de la journée vilaine

Alors c'est tout blanc chi toi :d
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
18 décembre 2009 10:18
Alors voldemodo pas de nouvelle ce matin?????

je te lis tous les matins de mon bureau et la j'attend avec impatience que tu postes lol!!!!



des nouvelles allééééé tu nous a rendu accro de ton feuilleton lol
v
18 décembre 2009 13:10
salam

bah tant qu'il y a de la neige y'a de l'espoir grinning smiley enfin non .. pas d'espoir..

je sais pas mais moi je suis blouquée pas trop moyen de me déplacer pour le boulot donc voila.

Ca y'est je lache l'affaire grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
18 décembre 2009 13:11
Et tu es winners ou pas toi

Dès lundi tu te remets à la chasse
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
18 décembre 2009 13:29
ze veux plus safi!!!!! grinning smileygrinning smiley

Mais bon si je le vois .. In love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
18 décembre 2009 13:36
Citation
voldemodo a écrit:
ze veux plus safi!!!!! grinning smileygrinning smiley

Mais bon si je le vois .. In love

12 pages pour entendre que tu abandonnes, mais tu n'as pas honte!!!!!!!!smiling smiley
on veut toutes connaitre le happy end et surtout être invitées à ton mariage grinning smiley, pour voir celui qui nous a toutes maintenues en haleine, j'en ai encore des palpitations, alors un mot d'ordre lâches-le le temps du week end (reprends des forces) et passe à l'attaque dès lundi, et sois sans pitié grinning smiley
v
18 décembre 2009 13:50
naaaaan ze plus na! grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
c
18 décembre 2009 15:42
non mais c'était pas une question....CONTINUES tu es folle imagine tu passe à coté de l'homme de ta vie eye popping smiley
n
18 décembre 2009 16:07
Oui 12 pages c'est kan meme trop, mais ne te fatigue pas trop ma soeur si c'est metbouk je ta sure qu'il viendra vers toi un jour,

ou ca sera plus facile pour toi de le renconter par hasard ne te casse pas la tete pour ca

bonne chance ma voldo
v
18 décembre 2009 19:57
Re: comment lui parler

il ne faut jamais baisser les bras sauf force majeur....Oups

Thomas Edison a testé son ampoule plus de 6000 fois pour generer l'ampoule electrique...grinning smiley

alors toi tu n'es qu'a ton 17eme jour....grinning smiley


ps : En 1879 il dépose le brevet de l'ampoule électrique à base de filament en bambou du Japon sous faible voltage dans une ampoule de verre sous vide, après avoir testé 6 000 substances végétales envoyées chercher dans le monde entier, avec un budget de 40 000 dollars. Wikipedia...Oups
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
v
18 décembre 2009 20:05
salam

apres braver les intempéries je suis enfin en route pour rentrer.. je réfléchissai perplexe (oui parfois ça m arrive Heu)
j'ai décidé de ne plus espérer le voir.. (ni me lever tôt ptdr)

je sais que vous allez etre déçues mais 12pages pour un regard vous comprenez j'ai peur de l'3ain ptdr
non sérieusement j'ai fini je ne suis plus dans ce boulot.. khlass objectifs nonatteint .. je prend ça comme un signe..

et qui sait un jour je rencontrerai quelqu'un au détour d'une rue.. dans un bus grinning smiley ou ailleurs.. je ne suis pas inquiète..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
g
20 décembre 2009 17:04
Citation
voldemodo a écrit:
salam

apres braver les intempéries je suis enfin en route pour rentrer.. je réfléchissai perplexe (oui parfois ça m arrive Heu)
j'ai décidé de ne plus espérer le voir.. (ni me lever tôt ptdr)

je sais que vous allez etre déçues mais 12pages pour un regard vous comprenez j'ai peur de l'3ain ptdr
non sérieusement j'ai fini je ne suis plus dans ce boulot.. khlass objectifs nonatteint .. je prend ça comme un signe..

et qui sait un jour je rencontrerai quelqu'un au détour d'une rue.. dans un bus grinning smiley ou ailleurs.. je ne suis pas inquiète..

moi jserai ds ton cas ske jfai jme laisse une derniere chance, je l'atten lundi au meme endroit (si tu peu) dés que je l'apercoi je trace vers lui direct meme sil est accompagné !! je di bjr je prend sa main je lui note mon numero de tel et je lui di à bientot peut etre et jme barre !! si il est interessé il tapelera sinn ta rien a perdre tu le recroisera plu grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/09 17:05 par gentle bledarde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook