Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment lui parler
g
6 janvier 2010 23:05
Citation
voyageurr a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
bah alors tjs pas de news ????perplexesad smiley

wa rak mtab3a le mousalssal....ptdr

t'as bien fait de remonter le post...Oupsgrinning smiley

je vais rester planter devant mon post ce soir....Oupsptdr


bah ouai jme suis pa connecté depuis qlq jours et jpensai trouver des news g été déçue sad smiley

ok monte la garde ptdr
P
6 janvier 2010 23:21
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
voyageurr a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
bah alors tjs pas de news ????perplexesad smiley

wa rak mtab3a le mousalssal....ptdr

t'as bien fait de remonter le post...Oupsgrinning smiley

je vais rester planter devant mon post ce soir....Oupsptdr


bah ouai jme suis pa connecté depuis qlq jours et jpensai trouver des news g été déçue sad smiley

ok monte la garde ptdr

Moi aussi je vais guetter ce sujet à partir de.................. maintenant eye rolling smiley !!!!!!
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
N
6 janvier 2010 23:23
J'arrive pas a croire que cette histoire traine toujours. Peut etre il s'est marie pendant que nous le duscutions.
P
6 janvier 2010 23:35
Citation
tuliptone a écrit:
J'arrive pas a croire que cette histoire traine toujours. Peut etre il s'est marie pendant que nous le duscutions.

Arf pour Voldemodo , je voudrai rejetter cette hypothese!! Mais peut être que pendant que nous,étions en train de blablater lui était en plein Youyouhhh de son mariageee !!!!!! arfff u_u
Je lui pardonnerai jamais !! xD
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
M
7 janvier 2010 00:00
Salam,
Quelle histoire!!!
Vivement la prochaine saison!
v
7 janvier 2010 07:50
salam

j'ai juste le malheur grinning smiley de vous annoncer que ce jeune homme n'est pas célibataire..

(vous pouvez imaginer que nous sommes ensemble mais n'oubliez jamais que vous êtes sur yabi et que les fins heureuses n'existent pas tongue sticking out smiley)

Heu

prochaine saison : voldemodo rencontrera le modo après qu'il l'ait banni grinning smiley inédit sur votre pc
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
7 janvier 2010 10:54
Ah ouais ?sad smiley

Mais comment tu le sais ?moody smileymoody smileymoody smiley
g
7 janvier 2010 21:11
Citation
voldemodo a écrit:
salam

j'ai juste le malheur grinning smiley de vous annoncer que ce jeune homme n'est pas célibataire..

(vous pouvez imaginer que nous sommes ensemble mais n'oubliez jamais que vous êtes sur yabi et que les fins heureuses n'existent pas tongue sticking out smiley)

Heu

prochaine saison : voldemodo rencontrera le modo après qu'il l'ait banni grinning smiley inédit sur votre pc


s'il est pa marié t'as encore une chance grinning smiley bon ok je sors sad smiley
P
7 janvier 2010 21:21
Ohhhhhh u_u !!!

T'inquiète pas Voldemodo... De toute façon, c'était pas un garçon fait pour toi, il se trompait toujours de train... {oué je peux dire n'importe quoi parfois].

Quoi qu'il sen soit... Qui sait peut être qu'un jour vos chemins se croiseront mais la ce sera Mr qui tombera sous ton charme {oué on voit ça que dans les films, hé bah alors??? ^^]
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
v
7 janvier 2010 21:24
Citation
Pppenya a écrit:
Ohhhhhh u_u !!!

T'inquiète pas Voldemodo... De toute façon, c'était pas un garçon fait pour toi, il se trompait toujours de train... {oué je peux dire n'importe quoi parfois].

Quoi qu'il sen soit... Qui sait peut être qu'un jour vos chemins se croiseront mais la ce sera Mr qui tombera sous ton charme {oué on voit ça que dans les films, hé bah alors??? ^^]

mouais... J'en suis pas convaincu grinning smiley

Je le sais au fait car je lui ai posé la question pardi grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
7 janvier 2010 21:25
nannnnnnn c'est pas vrai eye popping smiley

Tu lui as vraiment parlé ???
f
7 janvier 2010 23:52
Citation
voldemodo a écrit:
yabiladiens, yabiladiennes

L'heure est grave grinning smiley

Ce matin comme quasiment presque tous les matins, je vais au boulot grinning smiley mais ce matin, j'ai revu un JH que je n'avais plus croisé depuis quelques semaines. je susi sure c'est un signe Heu

Et la j'ai compris grinning smiley

Comment lui parler a ce JH?

Je crois qu'il est marocain ptdr
je sais ca ne change rien quoique .. je pourrais lui parler du drapeau rouge perplexe

Bon en sachant, que je ne peux le voir que le matin vers 9h et qu'a cette heure ci je suis encore gazée.

Quels sont vos conseils et technique d'approche discretes ou non winking smiley

Je me donne l'objectif de connaitre son age, sa situation matrimoniale avant Noel grinning smiley


PS Aidkoum mabrouk. Koul3am tkouno bikheir.

Wa massahlach m3a rask hay hay je suis surpris. Tu dragues dans la rue hay hay Voldemodo eye popping smiley. tu fais ta timide mais efficace. Je le dirai à ton père. NARI grinning smiley
N
8 janvier 2010 01:12
Citation
voldemodo a écrit:
salam

j'ai juste le malheur grinning smiley de vous annoncer que ce jeune homme n'est pas célibataire..

(vous pouvez imaginer que nous sommes ensemble mais n'oubliez jamais que vous êtes sur yabi et que les fins heureuses n'existent pas tongue sticking out smiley)

Heu

prochaine saison : voldemodo rencontrera le modo après qu'il l'ait banni grinning smiley inédit sur votre pc

Oui mais dans ton cas on a souhaite au moins un commencement heureux ptdr
S'il te plait, passe a autre chose. Les mecs, un de perdu, dix de retrouves (mais le tiens n'a jamais ete gagne pour etre perdu, donc c'est encore plus facile pour toi de passer a autre chose).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/10 07:42 par tuliptone.
v
8 janvier 2010 08:38
merci ptdr mais je crois que je suis passée à autre chose depuis très longtemps grinning smiley

mido pourquoi tu dis ça?perplexe

modo vous pouvez fermer ce post grinning smiley (pour une fois que je le demande Oups)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
8 janvier 2010 15:32
Citation
voldemodo a écrit:
merci ptdr mais je crois que je suis passée à autre chose depuis très longtemps grinning smiley

mido pourquoi tu dis ça?perplexe

modo vous pouvez fermer ce post grinning smiley (pour une fois que je le demande Oups)

Je suis hmar Oups C'est juste une remarque voldemodo ( c'est trop compliqué d'écrire ton pseudo) . Je pensais que t'étais une fille timide qui n'ose pas aborder un mec dans la rue. Je peux me tromper. Quant à la situation que tu nous racontais tu fais ce que tu veux, je le dirai pas à ton père. No no
8 janvier 2010 16:22
salut.

allez y doucement sans la brusquer, ne parle et ne dit que les belles choses.
r
8 janvier 2010 17:19
Olala ! dommage !sad smiley

En tout cas tu as bien fais durer le suspens ! thumbs up pdant + d'un mois !Welcome

C'est digne des bonnes séries t.v Clap

Il faut quand même dire que t'as pas laché le morceau,

tkt, tu trouveras le bon In love

et INCHALLAH que ce sois lui qui se fasse des mains et des pieds ne serait-ce que pour te voir ! comme toi tu as pu le faire pour ce charmant jeune homme !

Et oui, faudra aussi le faire galérer, pour montrer que t'es pas une fille facile ! confused smiley

Si il faut, tu as un admirateur secret ! tongue sticking out smiley

Regarde bien autour de toi ! winking smiley
J
8 janvier 2010 17:27
ouaiss genre pendant des semaines ta pas réussit a lui dire un seul bonjour mais t'écrivais des lignes et

des lignes et là t'arrive enfin a lui parler et aborder le sujet sentimental et meme pas tu commente les

moindres détails!! thumbs down

Il ta jetté violent c sa ?? ou c meme pas vrai ?? whistling smiley


OupsOupsOupsptdrBye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook