Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment parler à un homme ?
'
2 décembre 2020 02:10
Selem

moi quand je ne dis rien et on parle sans savoir rellement prk ca me frustre mtn. Avant non
mais mtn oui énormément. Du coup je coupe court tres tres vite
mon temps est precieux je vais pas l’offrir à n'importe quel rapace mdr
Si lui il a du temps à perdre en palabres moi nan.
Mon coeur c’est pas un joujou, et el hamddoulilah j’ai compris cela

Deuxieme petite remarque : es tu sure qu’ils fuient à cause de ca ?
ca se trouve c’est juste une excuse pck qqch d’autre leur plait pas Heu
Donc comme c’est des vicelards ils vont faire zahme je cherche pas du serieux
mais tu cherches quoi alors ? mon ***
?
ils me dégoûtent.
Mdr tu sais quoi des qu’il y en aura un qui me sortira ca (bon ca risque plu d’arriver)
jvais lui pondre un rappel sur la fornication l’enfoiiir* hhhhh

sinon comme l’ont dit les autres : si un gaes fuit dis HAMDOULLAH dieu t’a eloigné d’un mal

??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
2 décembre 2020 06:02
Il y en aussi bcp qui te diront ce que tu veux entendre mais qui n’est pas la vérité !
Citation
achkayn1 a écrit:
Salam à tous,

Je voudrais savoir comment il fallait parler dès le départ à un homme. J ai l impression que lorsque tu annonces à un homme dès le début que tu cherches du sérieux il prend la fuite...........Ou alors rien dire mais là aussi tu ne sais pas où tu vas avec lui.

Merci de vos retours.
H
2 décembre 2020 06:32
Bha cela ne me paraît pas anormal , si le premier truc qui est dit c'est je veux du serieux... il y a bonjour etc et toute une phase de connaissance a minima
Citation
achkayn1 a écrit:
Salam à tous,

Je voudrais savoir comment il fallait parler dès le départ à un homme. J ai l impression que lorsque tu annonces à un homme dès le début que tu cherches du sérieux il prend la fuite...........Ou alors rien dire mais là aussi tu ne sais pas où tu vas avec lui.

Merci de vos retours.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
n
3 décembre 2020 08:17
cest tellement evident la reponse.
G
5 décembre 2020 01:30
Venant de dépravés comme vous c'est une éloge
Citation
oussakout a écrit:
un conseil en or: méfie-toi surtout des "néo-barbus pieux bien dans le din". ces individus sont pires que la peste et le choléra réunis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook