Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment partir quelques jours quand on a pas d'argent ? Urgent
Z
6 juillet 2021 16:16
Pars pas toute seule sans plans. Tu risques d'être déçue et ça t'aiderait pas à remonter la pente, au contraire.
Essaie de trouver un job, ça te changerait vraiment les idées. Ça apporterait un rythme à ton quotidien !
Citation
Fruity boom a écrit:
Non c'est la galère la plus totale
Je n'en peux plus de me promener dans ma ville je me sens comme un lion en cage je dois partir
I
6 juillet 2021 16:17
Sage décision.

Il y a forcément un domaine qui t'intéresse dans la vie ? Capitalise là-dessus, renseigne-toi, forme-toi...

Qu'Allah te facilite et t'apaise amîn
Citation
Fruity boom a écrit:
OK je ne le ferais pas même moi ça me fait peur pour tout te dire et je ne sais même pas comment faire et où , j'ai trop regardé Pékin express.
Mais je dois trouver une solution .
F
6 juillet 2021 16:20
Non je parlais du mental aussi , mon physique c'est tellement un chantier interminable que je préfère même pas miser la dessus lol.
Il ne m'a jamais vu déprimée au contraire quand on s'est parlé j'étais au meilleure de moi et je ne lui ai pas montré de l'intérêt je suis restée normale même et malgré ça il n'a pas voulu de ma gueule alors tu vois bien que quand je dis qu'il m'a rejetée c'est même en étant dans un bon état ça ne lui a pas suffi pour être attiré par moi.
On peut pas plaire à tout le monde et dans mon cas je ne plais jamais à ceux qui me plaisent j'ai tellement l'habitude de ce schéma répétitif et ces mecs là ne sont pas mieux que moi je vise jamais haut.
Citation
Picoti a écrit:
Je ne parlais pas du physique ?,

Si tu montres que tu es déprimée , goût à rien , tu ne vas pas donner envie de venir vers toi .

Si tu montres que tu as de l’ambition dans ta vie ,

Si tu ne lui donnes plus d’intérêt par exemple .

Je ne parle pas du physique encore une fois .
F
6 juillet 2021 16:21
Inchallah merci pour tout
Amine
Citation
Inconnu23 a écrit:
Sage décision.

Il y a forcément un domaine qui t'intéresse dans la vie ? Capitalise là-dessus, renseigne-toi, forme-toi...

Qu'Allah te facilite et t'apaise amîn
P
6 juillet 2021 16:29
Oui SoubhnaAllah on veut toujours l’inaccessible, et une fois qu’on l’a , bizarrement on s’en lasse …

L’être humain est insatiable
F
6 juillet 2021 16:31
Ha ça je confirme on s'en lasse on réalise qu'en fait il n'a rien de ce qu'on s'était monté dans la tête, que c'est juste un mec parmi des milliards d'autres, un point dans cet univers
Citation
Picoti a écrit:
Oui SoubhnaAllah on veut toujours l’inaccessible, et une fois qu’on l’a , bizarrement on s’en lasse …

L’être humain est insatiable
y
6 juillet 2021 16:47
Le contenu de votre message est trop court.
 
S 0
F
6 juillet 2021 16:49
ptdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Le contenu de votre message est trop court.
 
S 0
M
6 juillet 2021 17:22
Ça va passer, facile à dire mais on passe tous par là et on doit faire avec. Tout le monde souffre
un jour. Ta réaction est peut être démesurée, non ?
Citation
Fruity boom a écrit:
Pour ceux qui ont lu mes posts, je suis au plus mal en ce moment et j'ai des envies suicidaires, je ne vois aucune issue possible à part partir quelques jours quelque part , dans le sud par exemple car si je reste dans ma ville je vais finir par faire une bêtise, le besoin de partir est plus fort que tout, je sais que c'est quelques jours vont me remettre un peu les idées en place, le gros problème c'est que je n'ai pas un sou, et ma famille galère pour s'en sortir ils peuvent pas m aider, pas d'amis qui peuvent me prêter et je ne veux pas le faire.
La solution que j'ai trouvé même si elle est risquée c'est de faire du stop pour aller jusqu'a la destination et une fois la bas trouver un endroit un peu caché pour dormir, pour manger j ai un peu de sou mais ça ne va pas me faire de mal de maigrir vu mon poids.
Je veux revoir la mer , la nature je dois être loin de mon environnement toxique pour recharger mes batteries et je suis prete à tout vu ce qu'est devenue ma vie je n'ai plus rien à perdre.
Svp avez vous des astuces pour faire du stop, je le ferais uniquement avec des femmes bien sur, et comment trouver un coin ou dormir sans me mélanger aux sdf ?
Aidez moi
F
6 juillet 2021 17:32
Je ne crois pas que tout le monde passe par la , ce que je vis tout le monde ne le vit pas sinon ça se saurait.
Elle est démesurée je sais mais je suis comme ça je ressens tout différemment de la normale
Citation
Mymycracra39 a écrit:
Ça va passer, facile à dire mais on passe tous par là et on doit faire avec. Tout le monde souffre
un jour. Ta réaction est peut être démesurée, non ?
z
8 juillet 2021 15:27
Part en randonnéé itinérante prend ton sac une tente et prt à l'aventure tu en resotira mieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook