Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment s’est passé l’Aïd ?
D
21 août 2018 23:47
Tu parles d'une consolation sad smiley



Citation
Batata Hlouwa* a écrit:
Tu t occupé sur Yabi! T’étais pas vraiment seul
22 août 2018 00:00
J’avoue que c’est pas top mais c’est mieux que rien (j’essaie de te rassurer lol j’en ai marre de faire dans le social avec toi)!
Citation
Dobby a écrit:
Tu parles d'une consolation sad smiley
22 août 2018 00:30
Wa alaikoum salam.

J'ai moi-même une hyper-sensiblité envers les animaux ...

au point même que je suis complètement incapable d'assister à la mort même d'un poulet ...

Mais il faut rétablir la vérité !!!

Les moutons tués par l'égorgement islamique sont en réalité "sauvés" (en ce qui concerne l'Occident en tout cas).

Comparons le mode d'abattage islamique et occidental:

méthode islamique:

- les animaux sont déplacés sans brutalité dans des conditions "humaines".

- les animaux sont tués 1 par 1 de façon isolée (aucun animal n'est tué en présence d'un de ses congénères).

- les outils sont propres et bien préparés (les couteaux sont bien affûtés voir même neufs).

- les animaux sont tués par la méthode la plus propre et rapide qu'il soit (l'égorgement islamique donne à la bête une mort rapide et une viande non toxinée par le stress).

- les animaux meurent dans la dignité avec la conscience de l'utilité de leur mort (ils sont sacrifiés au Nom d'Allah en les remerciant de donner leurs vies pour nourrir la nôtre).


méthode occidentale:

- les animaux partants à l'abattoir sont brutalisés et jetés vivants dans les bennes (nombreux sont ceux qui arrivent à l'abattoir avec des membres cassées ... si vous ne me croyez pas allez voir sur internet, c'est littéralement insoutenable).

- les animaux sont tués à la chaine les uns derrière les autres (tout le monde comprends que sa mort va arriver en assistant aux cris de douleurs et d'angoisse de leurs congénères)

- les outils sont également nettoyés à la chaine de façon industrielle.

- les animaux sont tués dans la souffrance par des techniques inhumaines (ébouillantage, électrocution, cisaillage, ...)(ces techniques sont tellement horribles qu'elles ont contraintes un frère travaillant dans ce domaine a démissionner).

- les animaux meurent dans l'indifférence la plus totale et personne ne réalise qu'un être a dû perdre la vie pour obtenir cette viande.


Alors je vous assure qu'il 10 000 fois préférable pour un animal d'être tué par nos mains.

Malgré leurs tentatives ignobles de propagande visant à faire passer la fête du mouton pour une véritable légalisation de la barbarie, en Occident un animal qui passe entre les mains d'un musulman est un animal sauvé.

Merci de m'avoir lu.

Salam.
Citation
FlyingDoctor a écrit:
salam

moi j'ai sauvé la vie d'un mouton

en ne l'achetant pas

j'ai eu une pensée pour les millions d'ames enlevées

a la vie en ce jour .
22 août 2018 00:38
Comment Dobby fait-il pour poster depuis un coffre de voiture?
Citation
Dobby a écrit:
Dobby est toujours enfermé dans un coffre sad smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
22 août 2018 00:47
Oui merci, une journée en famille aussi

Qu’Allah facilite ceux qui ont fait l’aid seul
Citation
Batata Hlouwa* a écrit:
Wa 3laykum Salam,

Une belle petite journée Al Hamdulillah journée en famille, en espérant que tu as passé une bonne journée aussi eye rolling smiley et une pensée pour ceux qui ont passé un عid seul il y en a bcp sur le forum.
l
22 août 2018 00:56
Merci pour ce commentaire très juste qui concourt à rétablir la vérité sur l'abbatage rituel.
Citation
francais converti a écrit:
Wa alaikoum salam.

J'ai moi-même une hyper-sensiblité envers les animaux ...

au point même que je suis complètement incapable d'assister à la mort même d'un poulet ...

Mais il faut rétablir la vérité !!!

Les moutons tués par l'égorgement islamique sont en réalité "sauvés" (en ce qui concerne l'Occident en tout cas).

Comparons le mode d'abattage islamique et occidental:

méthode islamique:

- les animaux sont déplacés sans brutalité dans des conditions "humaines".

- les animaux sont tués 1 par 1 de façon isolée (aucun animal n'est tué en présence d'un de ses congénères).

- les outils sont propres et bien préparés (les couteaux sont bien affûtés voir même neufs).

- les animaux sont tués par la méthode la plus propre et rapide qu'il soit (l'égorgement islamique donne à la bête une mort rapide et une viande non toxinée par le stress).

- les animaux meurent dans la dignité avec la conscience de l'utilité de leur mort (ils sont sacrifiés au Nom d'Allah en les remerciant de donner leurs vies pour nourrir la nôtre).


méthode occidentale:

- les animaux partants à l'abattoir sont brutalisés et jetés vivants dans les bennes (nombreux sont ceux qui arrivent à l'abattoir avec des membres cassées ... si vous ne me croyez pas allez voir sur internet, c'est littéralement insoutenable).

- les animaux sont tués à la chaine les uns derrière les autres (tout le monde comprends que sa mort va arriver en assistant aux cris de douleurs et d'angoisse de leurs congénères)

- les outils sont également nettoyés à la chaine de façon industrielle.

- les animaux sont tués dans la souffrance par des techniques inhumaines (ébouillantage, électrocution, cisaillage, ...)(ces techniques sont tellement horribles qu'elles ont contraintes un frère travaillant dans ce domaine a démissionner).

- les animaux meurent dans l'indifférence la plus totale et personne ne réalise qu'un être a dû perdre la vie pour obtenir cette viande.


Alors je vous assure qu'il 10 000 fois préférable pour un animal d'être tué par nos mains.

Malgré leurs tentatives ignobles de propagande visant à faire passer la fête du mouton pour une véritable légalisation de la barbarie, en Occident un animal qui passe entre les mains d'un musulman est un animal sauvé.

Merci de m'avoir lu.

Salam.
b
22 août 2018 01:55
Boulot....Boulot....J en ai eu de mal à trouver le temps pour répondre ou à féliciter les proches aux téléphones....bref..... ma femme et les petits ils ont fêter l aiid avec mes parents comme il se dois...C est déjà sa de Garnier.
Citation
Nahawa a écrit:
Salam Aleykoum

C’etait quoi votre programme ? Vous avez mangé ?
L
22 août 2018 02:42
Aucune fêtes que des problèmes lol donc dodo toute la journée et c'était super
b
22 août 2018 02:44
Enchallah kheer Ma soeur
Citation
LAYANAAAH a écrit:
Aucune fêtes que des problèmes lol donc dodo toute la journée et c'était super
22 août 2018 03:20
La plupart étaient au charbon, dommage, je me suis quand même régalé et rendu visite à mes anciens voisins, c'était très agréable.
Je souhaite un bien meilleur jour de Aïd à ceux qui le fêterons dans qlqs heures.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook