Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se passe les mariages arrangés TURC ?
H
7 juillet 2020 21:50
Salam,

Chez le turques:
Je souhaiterais savoir comment ça se passe et ce que ça veux dire lorsqu’une famille se renseigne sur une fille auprès du père ?
Est ce que ça veux dire qu’ils vont se marier rapidement ?
Ou c’est pour qu’ils entre en contact ?
r
7 juillet 2020 21:51
je sais pas si on a des turcs sur ce forum

au pire essaie de trouver un forum turc pour poser la question ?
G
7 juillet 2020 21:55
Ca doit être sympas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/20 22:02 par Epson*.
7 juillet 2020 21:56
Salam,

Tu cherches a savoir si ton mari ( ex hlel) va se marier rapidement? Ca peut aller très vite, avec toi il a bien fait un halal rapidement non? Tu as l‘air de t‘inquiéter du fait qu‘il se marie mais ca va sûrement arriver si tu ne reviens pas vers lui.
H
7 juillet 2020 21:57
J’ai trouvé aucun forum turc aussi bien que celui ci ils on tous l’air désert.
Peut être quelqun connais des turcs
Je ne suis pas maghrébine non plus ??‍♀️
H
7 juillet 2020 22:00
Muesli, Oui je veux savoir ça Biensur ça me travail. Car je ne sais pas si il cherche à m’oublier et à guérir ou si il m’as effacée. Ça me parait trop irréel cette soudaine folle précipitation sachant qu’il n’a même pas de travail et qu’il vie chez ses parents.
Une des raisons pour lesquels moi aussi j’ai freiner. Car il n’a pas un euro de côté
7 juillet 2020 22:08
tu as décide de le quitter, de lui cacher l‘enfant pour pouvoir vivre dans une belle maison , tu dois accepter qu‘il ne va pas te courir après éternellement. Tu es déçu qu‘il pense a se marier et tu doutes de son amour pour toi mais tu es bien partie vivre chez ton ex mari , tu penses qu‘il me ressent pas la même chose? Que tu l‘as trahi et que tu ne l‘aimes pas assez?
p
7 juillet 2020 22:31
jai bien connu un turc et ce que tu dis est vrai
r
7 juillet 2020 22:35
Tu as combien de compte Yabiladi soit comme de par hasard ton pseudo ressemble à une autre ou bien tu as plusieurs comptes chose qui est plus logique
H
8 juillet 2020 00:10
Muesli, Biensur que si il ressent la même chose certainement. Il me le disait souvent que je ne l’aime pas assez car lui il quitterais toujours tout pour être avec moi mais moi non.
Il voulais me marier et sa mère ma appeler il y a même pas 1 mois pour me dire qu’elle en a marre que son fils souffre à cause de moi et que ça fait des années que tout le monde souffre à cause de sa situation. Que lui il m’aime que eux ils m’acceptent que tout est entre mes mains tout se temps que lui il lâcherai toujours tout pour moi. Il m’a
Présenter à toute sa famille même à ses grands parents du bled d’ici, j’étaie chez eux. Il m’appelais toujours pour aller manger à la maison ou me promener avec eux je n’allais que ttes rarement. Il m’as toujours complètement intégrée et ils étaient content qu’il soit avec moi je ne peux rien dire sur ça. Mais il m’a dit que il en a marre d’attendre ça fait plus de 2 ans qu’il me demande de venir enfin. Et que si il peut pas avoir celle qu’il aime alors il fera plaisir à ses parents en prenant celle qu’ils choisirons que au moins eux soit heureux
8 juillet 2020 15:25
si tu as tire un trait sur lui pourquoi cherches-tu a savoir s’il va se marier? ca ne te regarde plus, tu as fais ton choix, assume et laisse le vivre sa vie. J’espère que tu n’es pas du genre a le contacter même en le sachant marié..
H
8 juillet 2020 20:13
Certainement pas non. Justement le fait qu’il cherche juste à se marié je n’ai pas envie de lui annoncé ma grossesse car j’ai peur de gâcher sa vie même si je pense qu’il m’aime toujours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook