Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ça se passe pour vous ?
22 octobre 2022 17:28
Salam Alaykoum, tout le monde.

Je reviens prendre de vos nouvelles. Les choses ont-elles évoluées ?
Comment vous portez-vous ? Comment va votre relation avec Allah ? Vos ambitions, vos dégoûts ?

Qu'Allah vous préserve.
L
22 octobre 2022 17:34
Salam

On est sensés raconter nos vies ? grinning smiley

Pourquoi nos dégouts ? Elle est bizarre ta question...

Je te répondrai juste au niveau spirituel, le reste importe peu. Je suis dans une phase où j'essaie de me détacher de toutes croyances, faire le vide, ne plus me poser de questions, juste ressentir et voir ce qui se passe... Voilà...

Amine, Qu'Allah nous guide et nous préserve ?
22 octobre 2022 17:37
Dans le sens de ce qui vous dégoûte dans votre vie en ce moment au sens de vos frustrations, par exemple.

Bien noté. Tu réponds à ce qui importe le plus. Tu es dans la contemplation.
22 octobre 2022 17:41
Salam

En Ce Qui Concerne L’Islam Théoriquement Nous Naissons Au Milieu De Nos Parents Et Nous Apprenons De Leurs Faits Et Gestes, N’Est-Ce Pas La Meilleure Des École ? Amine

Citation
vivelescoucous a écrit:
Salam Alaykoum, tout le monde.

Je reviens prendre de vos nouvelles. Les choses ont-elles évoluées ?
Comment vous portez-vous ? Comment va votre relation avec Allah ? Vos ambitions, vos dégoûts ?

Qu'Allah vous préserve.
L
22 octobre 2022 17:59
Ce qui me dégoûte c'est le monde d'aujourd'hui, sa superficialité et l'attrait qu'elle peut avoir sur nous.

Les frustrations, celles liées à la contingence, à devoir tenir debout sans faillir et faillir malgré tout.

Et toi ? Quelles sont tes frustrations ?
Citation
vivelescoucous a écrit:
Dans le sens de ce qui vous dégoûte dans votre vie en ce moment au sens de vos frustrations, par exemple.

Bien noté. Tu réponds à ce qui importe le plus. Tu es dans la contemplation.
F
22 octobre 2022 18:16
J'avais les cheveux très longs j'ai décidé de me couper moi même les cheveux , petit chalenge du wk . J'ai regardé des tuto sur internet et je me suis loupée ? voilà mon dégoût d'aujourd'hui
6
22 octobre 2022 18:24
Jolie réponse.. mais parfois cela dépend des enfants,
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

En Ce Qui Concerne L’Islam Théoriquement Nous Naissons Au Milieu De Nos Parents Et Nous Apprenons De Leurs Faits Et Gestes, N’Est-Ce Pas La Meilleure Des École ? Amine
Vol de nuit
22 octobre 2022 18:25
Ce qui me frustre le plus c'est la bêtise humaine et les futilités.

Il y a aussi la bassesse qu'ont atteint nos contemporains. Des fois je ne sais plus si je vis ou si je suis dans une pièce de théâtre.

Enfin, je me frustre moi même. Par le constat de mon hypocrisie, mais ce qui me rassure, c'est que dans mon cas, elle est assumée.
22 octobre 2022 18:30
Les cheveux ça a l'avantage de repousser !
L
22 octobre 2022 19:05
Bah oui, on est dans une pièce de théâtre ?
Tout paraît tellement absurde.
Citation
vivelescoucous a écrit:
Ce qui me frustre le plus c'est la bêtise humaine et les futilités.

Il y a aussi la bassesse qu'ont atteint nos contemporains. Des fois je ne sais plus si je vis ou si je suis dans une pièce de théâtre.

Enfin, je me frustre moi même. Par le constat de mon hypocrisie, mais ce qui me rassure, c'est que dans mon cas, elle est assumée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook