Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ce passe votre ramadan
21 avril 2021 18:04
Une fois rétablit oui je peux faire le ramadan et rattraper mes jours manqués ensuite.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Est ce que tu peux le faire après ? Même si c'est à rattraper pour toi. Mais si tu souhaite le faire pour toi ?
21 avril 2021 19:04
Ce n'est pas encore la fin du ramadan et tu es ici
D
21 avril 2021 19:12
Très bonne déduction mon cher Watson. Je voulais voir ce qui se passé sur Yabi ?
Citation
Najmaty a écrit:
Ce n'est pas encore la fin du ramadan et tu es ici
C
21 avril 2021 19:25
Wa aleykoum as Salam !!

Wesh bien ou bien ? grinning smiley

Ça va bien alhamdulilah malgré quelques maux de têtes. J'espère que ça se passe bien pour toi aussi ainsi que pour tes proches smiling smiley

Sinon pas de programme de mis en place, ça me stresse et je sais que je ne ferais pas la chose par envie mais par obligation !

Allah i kbel Lina o ljami3 incha'Allah.
D
21 avril 2021 19:47
Amine y’a rabbi

Yo Cotton wesh wesh comment que c’est ? ☺️

( j’ai honte j’ai fait de la douce Cotton une racaille du 92 ???)

Oui ça va chez moi al hamdullilah,
ok pas de programme pour toi mais comment tu occupe tes journées de ramadan ?
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum as Salam !!

Wesh bien ou bien ? grinning smiley

Ça va bien alhamdulilah malgré quelques maux de têtes. J'espère que ça se passe bien pour toi aussi ainsi que pour tes proches smiling smiley

Sinon pas de programme de mis en place, ça me stresse et je sais que je ne ferais pas la chose par envie mais par obligation !

Allah i kbel Lina o ljami3 incha'Allah.
C
21 avril 2021 20:07
Alhamdulilah non t'inquiètes pas avant d'arriver à être la racaille du 92 j'ai de la marge grinning smiley

Je suis en télétravail donc journée remplie alhamdulilah. Alhamdulilah ce télétravail une vraie bénédiction je peux prier à l'heure. Sinon la seule chose à laquelle je me tiens c'est de lire le Coran à la prière du fajr Allah i kbel.
Citation
Dzmen a écrit:
Amine y’a rabbi

Yo Cotton wesh wesh comment que c’est ? ☺️

( j’ai honte j’ai fait de la douce Cotton une racaille du 92 ???)

Oui ça va chez moi al hamdullilah,
ok pas de programme pour toi mais comment tu occupe tes journées de ramadan ?
21 avril 2021 20:22
Oui voilà exactement il nous a été vraiment facilité pr l’instant.

Je me mets dans un endroit calme, sans aucun bruit, et je fais une introspection... mes bonnes / mauvaises action ... mon comportement envers Dieu et envers les autres ... ce que je peux améliorer, ce que je dois changer etc. En gros je fais comme une sorte de bilan quoi
Citation
Dzmen a écrit:
Amine y’a rabbi

Je suis d’accord avec toi il est facile et ça passe super vite. On a eu des mois de ramadan en pleine canicule les années passées donc ce ramadan ci est quand même facile

Al hamdullilah c’est bien perlii, et la médiation ça t’a permis de te comprendre un peu mieux ? Qu’est ce que tu fais exactement ?
A
21 avril 2021 21:12
Wa 'aleykoum salam, ça va et toi ? Tout se passe bien merci
Citation
Dzmen a écrit:
Salam aleykoum yabiland, comment ça va tous ?

J’espère que votre mois de ramadan se passe à merveille, que vos famille vont bien et que vous en profitez pour vous ressourcez et prendre un grand bol d’air frais (spirituel) malgré le travail, la famille, l’es occupations etc ??

Est ce que vous vous êtes fait un petit programme ? Est ce que vous le respecté ? Qu’est ce que vous avez appris ou fais de particulier ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook