Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment peut-on se prétendre musulman et être raciste ?
19 juillet 2020 17:01
Salam

Vas-y étale ta culture, on pourrait s’y sourcer ! D’autres plus
Fourni Que toi on tenté, sans succès. Pourquoi t’acharnes-tu.
Citation
AhBon75 a écrit:
Dis donc ta du mal t'a une vrai culture de victimisation toi.... ton message j'y ai répondu il est pourtant clair sauf si ta du mal avec la compréhension c'est autre chose...

Je ne suis pas énervé du tout surtout pas avec des personnes dans ton genre remet toi en question avec ta culture de victimisation
19 juillet 2020 17:57
Salam

Si tu savais ! Honnêtement, mais bon si cela peut t’apporter quelques réconfonts, ce n’est pas grave. Tu peux continuer et au Jour ou tu ne seras plus sur ce forum, n’en veux qu’â toi-même . Tu finiras par lasser tout le monde.
Dommage !
Citation
AhBon75 a écrit:
Dis donc ta du mal t'a une vrai culture de victimisation toi.... ton message j'y ai répondu il est pourtant clair sauf si ta du mal avec la compréhension c'est autre chose...

Je ne suis pas énervé du tout surtout pas avec des personnes dans ton genre remet toi en question avec ta culture de victimisation
A
19 juillet 2020 18:32
Pas besoin tu te place toujours à la même place dans les réponses dans les posts, ta toujours l'art de déformer les propos des gens sur les posts mais c'est pas grave je t'en veux pas tu reflète bien la mentalité du site qui est bien visible
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Vas-y étale ta culture, on pourrait s’y sourcer ! D’autres plus
Fourni Que toi on tenté, sans succès. Pourquoi t’acharnes-tu.
A
19 juillet 2020 18:33
m'acharner avec des gens comme toi ? loin de moi l'idée mais faut bien t'expliqué les choses afin que tu comprend enfin j'espère
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Vas-y étale ta culture, on pourrait s’y sourcer ! D’autres plus
Fourni Que toi on tenté, sans succès. Pourquoi t’acharnes-tu.
19 juillet 2020 18:55
Salam

Deux poste le même jour sur le prétendu racisme des maghrébins franchement c'est louche...


Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Salam,
Je suis complètement déroutée de ce qui m est arrivée ce soir , j'en ai mal au coeur d'avoir été insultée car j'ai défendu mes valeurs.
Mes valeurs? Ne pas me considérer supérieure à un autre être humain car celui ci est noir, metisse ou indien, bref d'une couleur de peau plus foncée que la mienne.

Sans rentrer dans les détails de la conversation qui a été éprouvante moralement , des membres de ma famille m'ont reprochée de ne pas être une vraie " algérienne fière de sa culture maghrébine ", car je ne suis pas contre le mariage de ma cousine avec un noir, et celui d'une autre cousine avec un pakistanais ( les 2 très heureuses hamdoullah)
On m'a traitée de beurette, de traitre, de fille perdue qui a oublié ses origines et renie sa religion ( l islam interdit le racisme) et qui soutient ses cousines qui font passer leurs papas pour des guignols sans fierté .
Jai expliqué durant plus de 10m à quel point leur discours est contre les principes de l'islam, que personne n'est supérieur à personne, mais ils sont restés prostrés et m'ont fait passer pour une folle, même les femmes présentes m'ont dit que j exagerais et qu'elles ne comprenaient pas pourquoi je n'étais pas contre le choix de mes cousines, que "chez nous " c'est 3ibe ( honteux) de ramener une personne de couleur à sa famille qu'il fallait penser à la réputation des parents, aux voisins etc...
Le pire a été quand jai osé dire que pour moi ils étaient racistes, ils se sont déchaînés, nié , criaient des hooo mais comment oses tu nous dire que nous sommes racistes alors qu'on a des amis soudanais et maliens !
J'étais et je suis sonnée , rincée et écoeurée de l'acharnement que j'ai subi, un homme de ma famille a voulu me mettre une claque , bref je ne vous raconte pas l'état dans lequel je suis, ça se passe de commentaires je suis juste dégoutée.
Je sais que ce genre de sujet est du pain béni pour ceux qui cogitent comme les hommes de ma famille, et je ne veux aucunement créer la polémique, juste vider ma peine ici.
Bonne nuit



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/07/20 19:47 par 37,5°.
19 juillet 2020 19:06
Salam

C’est ton drame de vouloir expliquer à tout le Monde. Charité bien Ordonnée commence par Soi-même. Tu t’aveugles à l’ignorer. Malheureusement personne ne pourra rien pour Toi. Tu finiras par saturer tout le Monde.
Citation
AhBon75 a écrit:
m'acharner avec des gens comme toi ? loin de moi l'idée mais faut bien t'expliqué les choses afin que tu comprend enfin j'espère
W
19 juillet 2020 19:10
Allez commence pas toi, je suis encore mal de ma soirée pourrie d hier je te permets pas de venir me traiter de mytho, si il ya plusieurs posts de ce genre c'est quil ya un gros problème a ce niveau dans notre communauté et si tu nies ça c'est a toi même que tu mens

Citation
37,5° a écrit:
Salam

De poste le même jour sur le prétendu racisme des maghrébins franchement c'est louche...
19 juillet 2020 19:40
Bah oui forcément si tu n'es pas pour le métissage et si tu ne te marie pas ou n'est pas en couple avec une personne d'une autre ethnie sais que tu es raciste.

D'ailleurs tout le monde dit que les bébés métisses sont les plus beaux, les autres sont dégueulasses Oups ptdr
Citation
hello katy a écrit:
Mdrrrrrrrr


Maintenant être contre le métissage c'est être raciste?!

Ce n'est pas du tout ca..

Bref c bien je vois que la plupart des com sont pour...
19 juillet 2020 19:43
Ben oui on est tous racistes nous les méchants maghrébins.

Par contre chez les autres ethnies le racisme n'existe pas, n'a jamais existé et n'existera jamais, sauf chez les Blancs peut-être...

Du coup d'après toi les maghrébins sont dans l'obligation d'aimer les femmes noir ou mate de peau ?

Technique de la pleurniche ptdr

Citation
abou oubeyd a écrit:
C'est connu qu'au maghreb ils aiment les blanches. Tu ramène la plus belle des mates/ noir elle sera pas belle. Tu ramène la plus moche des blanches elle sera la plus belle. Bien sûr que le maghreb est raciste, c'est très grave religieusement parlant.

Mais y'a pire c'est que même entre région ( ah non tu peux pas l'épouser lui, il de Stef !!! )

En plus ça donne des métisses tous beau macha Llah !!!

Vive les couples mixte ( dans la même religion bien sûr )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/20 19:45 par 37,5°.
19 juillet 2020 19:49
Oui oui je connais la chanson nous les méchants maghrébin on est tous des racistes des gens mauvais et blablabla mais les autres jamais de la vie.

Allez arrête ta flûte ptdr
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Allez commence pas toi, je suis encore mal de ma soirée pourrie d hier je te permets pas de venir me traiter de mytho, si il ya plusieurs posts de ce genre c'est quil ya un gros problème a ce niveau dans notre communauté et si tu nies ça c'est a toi même que tu mens
W
19 juillet 2020 19:54
Assume ton racisme; tu n'as pas lu mon post sinon un homme normal aurait été choqué quon veuille frapper une femme car elle fait un rappel concernant le racisme a quelques membres de sa famille
Je savais que mon post allait attirer tous les racistes
Citation
37,5° a écrit:
Oui oui je connais la chanson nous les méchants maghrébin on est tous des racistes des gens mauvais et blablabla mais les autres jamais de la vie.

Allez arrête ta flûte ptdr
a
19 juillet 2020 19:57
Tu me fait dire ce que je n'ai pas dit, c'est malhonnête de ta part.

La tendance des anciens du maghreb c'est le racisme.

Les blancs aussi sont raciste sauf que nous notre religion nous l'interdit. De plus ce n'était pas le sujet.

Et non chacun est libre de choisir sa/son futur époux(se).

Personne n'est obligé d'épouser un(e) noir(e)
Mais refuser un prétendant pour cette raison c'est du RACISME.
Citation
37,5° a écrit:
Ben oui on est tous racistes nous les méchants maghrébins.

Par contre chez les autres ethnies le racisme n'existe pas, n'a jamais existé et n'existera jamais, sauf chez les Blancs peut-être...

Du coup d'après toi les maghrébins sont dans l'obligation d'aimer les femmes noir ou mate de peau ?

Technique de la pleurniche ptdr
W
19 juillet 2020 20:43
Ne te casses pas la tête, ces gens là sont parfaitement au courant de ce que prescrit la religion concernant le racisme mais ils s'en tapent le coquillard
Citation
abou oubeyd a écrit:
Tu me fait dire ce que je n'ai pas dit, c'est malhonnête de ta part.

La tendance des anciens du maghreb c'est le racisme.

Les blancs aussi sont raciste sauf que nous notre religion nous l'interdit. De plus ce n'était pas le sujet.

Et non chacun est libre de choisir sa/son futur époux(se).

Personne n'est obligé d'épouser un(e) noir(e)
Mais refuser un prétendant pour cette raison c'est du RACISME.
19 juillet 2020 20:48
Bon ben moi je suis RACISTE et j'assume !!!

Non mais sérieux les amis relisez vous !

Depuis plus d,une décennie le métissage est devenu à la mode et vous avez trouvez la parade : il est converti point barre !!

A ce tarif la, il n'y aura plus de magrhebiens tar sah et C ça le plus navrant

Bref

Que dieu protège mes filles
W
19 juillet 2020 21:02
Mais pourquoi vous mélangez tout starfallah ?
Vous insistez sur le métissage alors que je parle de personnes ouvertement xénophobes
Oui que dieu protège tes filles d autres êtres humains qui ne sont certainement pas inférieurs à elle ! Amine!
Bref vous comprenez mais voulez jouer sur les mots cest tout
Citation
hello katy a écrit:
Bon ben moi je suis RACISTE et j'assume !!!

Non mais sérieux les amis relisez vous !

Depuis plus d,une décennie le métissage est devenu à la mode et vous avez trouvez la parade : il est converti point barre !!

A ce tarif la, il n'y aura plus de magrhebiens tar sah et C ça le plus navrant

Bref

Que dieu protège mes filles
19 juillet 2020 21:11
...Bien sûr que le maghreb est raciste...

Si tu dis que le Maghreb est raciste ça sous-entend clairement que tous les maghrébins sont racistes.

On se demande bien qui est de mauvaise foi whistling smiley

Du coup les blancs sont aussi raciste comme les maghrébins mais les autres ne le sont pas ?

Je réitère, on se demande bien qui est de mauvaise foi.
Citation
abou oubeyd a écrit:
Tu me fait dire ce que je n'ai pas dit, c'est malhonnête de ta part.

La tendance des anciens du maghreb c'est le racisme.

Les blancs aussi sont raciste sauf que nous notre religion nous l'interdit. De plus ce n'était pas le sujet.

Et non chacun est libre de choisir sa/son futur époux(se).

Personne n'est obligé d'épouser un(e) noir(e)
Mais refuser un prétendant pour cette raison c'est du RACISME.
19 juillet 2020 21:13
Déjà je doute sur la véracité de ton histoire.
Ensuite tu donnes ta version, du coup impossible d'être objectif.

Et enfin c'est toujours la même technique de la pleurniche, quand on n'est pas d'accord on est forcément raciste.
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Assume ton racisme; tu n'as pas lu mon post sinon un homme normal aurait été choqué quon veuille frapper une femme car elle fait un rappel concernant le racisme a quelques membres de sa famille
Je savais que mon post allait attirer tous les racistes
W
19 juillet 2020 21:17
Je n'en ai rien à cirer que tu me croies ou pas allah est témoin tu n'es rien dans ce monde pour que ta diffamation soit importante .
Tu es d'une mauvaise foi telle que tu cautionnes ce que l islam interdit et déteste.
Mauvais que tu es
Citation
37,5° a écrit:
Déjà je doute sur la véracité de ton histoire.
Ensuite tu donnes ta version, du coup impossible d'être objectif.

Et enfin c'est toujours la même technique de la pleurniche, quand on n'est pas d'accord on est forcément raciste.
19 juillet 2020 21:27
Et c'est reparti pour un coup de pleurniche et de mensonges avec ça Oups ptdr

À quel moment je cautionne ce que l'Islam interdit ?

C'est toi qui vient nous expliquer que les maghrébins sont des racistes.
Citation
Whitejazmin16 a écrit:
Je n'en ai rien à cirer que tu me croies ou pas allah est témoin tu n'es rien dans ce monde pour que ta diffamation soit importante .
Tu es d'une mauvaise foi telle que tu cautionnes ce que l islam interdit et déteste.
Mauvais que tu es
W
19 juillet 2020 21:32
On ne va pas s écharper comme des gamins, jai exposé une histoire, je veux bien débattre pas de souci c'est le but d'un forum mais à partir du moment où on vient me traiter de mythomane de pleurnicheuse là désolée mais je ne peux pas continuer à discuter, À quoi bon? Parler avec un mur fermé?
Bonne soirée.
Citation
37,5° a écrit:
Et c'est reparti pour un coup de pleurniche et de mensonges avec ça Oups ptdr

À quel moment je cautionne ce que l'Islam interdit ?

C'est toi qui vient nous expliquer que les maghrébins sont des racistes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook