Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment peut on vous séduire dans la vie ? Concrètement
21 octobre 2019 23:41
Si tu veux seduire quelquun fais lui des clin doeils jusqua quil tombe amoureux de toi
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Laisse le wesh mdr réponds ya chouwafa, tu m'as pas lu mon avenir encore dans une tasse de café
المباتة للشر ولا طعام عكاس
21 octobre 2019 23:43
Je sais pas, j'ai sorti ça comme ça ?
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Quel genre ?
21 octobre 2019 23:43
S'il arrive à te faire rire même s'il est pas a ton goût ça peut te séduire ?
Il faut que la qualité ou les paroles ou comportement soient tellement forts que même si physiquement ça le fait pas vous pourriez être séduits..

* tu ne dois compter que sur toi pour cela (larmes), pour ne pas perdre pied il ne faut pas faiblir et continuer a pédaler, et surtout savoir être indulgent envers soi aussi des fois.
Je réponds à un de te sujets ici lol
Qu'Allah tranquillise ton cœur, t'apaise, te donne la force, la joie de vivre et d'être celle que tu veux être et que tu es vraiment. Qu'il t'accorde l'époux dont tu rêves et que ça soit éternel entre vous dans la joie et l'amour lol

Citation
Anamnese a écrit:
Si il me fait rire c'est bon
J'attends plus le super héros qui sechera mes larmes j'ai appris qu'il existe pas celui la



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/19 23:48 par LeilaMalibu.
L
21 octobre 2019 23:44
Sa pudeur et sa timidité

Son humour

Sa confiance en lui

Ses valeurs

Son intelligence

Sa manière de se tenir
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Tout est dans le titre.

Vous ne connaissez pas la personne, comment peut-elle vous séduire concrètement en face à face ?

Par quel comportement ? Paroles ou autres ?

Disons qu'après cet echange ou autre, vous êtes emballés, qu'est-ce qui pourrait créer ca ?
21 octobre 2019 23:44
Il me faudra des bonnes gouttes à force alors mdrr

winking smiley
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Si tu veux seduire quelquun fais lui des clin doeils jusqua quil tombe amoureux de toi
M
21 octobre 2019 23:45
Si j'en suis pas sûr mais qu'elle me montre pas des signes comme quoi elle ne l'est pas, non ça changerait pas la donne mais je serais pas emballé moi non plus, il faudra encore creuser pour voir ce que ça donnera

Citation
LeilaMalibu a écrit:
Estce que si tu n'étais pas sur de son intérêt vis à vis de toi ça changerait la donne ?
F
21 octobre 2019 23:46
Alaikom Salam,

Je vois pas comment je pourrais être séduite d'un inconnu dont je ne sais rien, sans avoir eu de discussion ni échange quelconque, ni connaissance commune, ni même avoir pu le voir de loin à plusieurs reprises, ni quoi que ce soit Heu
21 octobre 2019 23:46
Salam.

Son physique d'arabe du Moyen-Orient ? eye rolling smiley

Plus sérieusement : sa timidité et sa réserve, je "fonds" sur place.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Slm Sarah

Je parle d'un instant T.
Pas possibilité de voir autre chose à part ce que tu as en face.
Quelle approche, quelles paroles, quels actes peuvent te subjuguer ou te séduite vraiment.
21 octobre 2019 23:46
Il y a deux sortes de séductions :
1- la séduction purement physique.
et
2- la séduction mentale ,c'est à dire par l'intelligence et la culture.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Tout est dans le titre.

Vous ne connaissez pas la personne, comment peut-elle vous séduire concrètement en face à face ?

Par quel comportement ? Paroles ou autres ?

Disons qu'après cet echange ou autre, vous êtes emballés, qu'est-ce qui pourrait créer ca ?
L
21 octobre 2019 23:47
Sa joie de vivre In love
21 octobre 2019 23:47
Tu marches dans la rue tu tombes violemment, tu perds connaissance, il te transporte, te couvre dans la voiture, t'achète de quoi manger et boire, appelle ta famille via ton tel et t'emmène à l'hôpital, puis prend de tes nouvelles par tel auprès de l'infirmière une fois parti. Le tout sans que tu ne le saches.
C'est une sorte de don du cœur pour toi ou pas ?
Citation
Şişli a écrit:
Je sais pas, j'ai sorti ça comme ça ?
M
21 octobre 2019 23:49
Mais c'est dans le cadre d'une discussion justement, je l'ai compris comme ça

Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Je vois pas comment je pourrais être séduite d'un inconnu dont je ne sais rien, sans avoir eu de discussion ni échange quelconque, ni connaissance commune, ni même avoir pu le voir de loin à plusieurs reprises, ni quoi que ce soit Heu
M
21 octobre 2019 23:50
Crois-tu que timidité et confiance en soi vont de paire?

Citation
Lepetitoursbrun a écrit:
Sa pudeur et sa timidité

Son humour

Sa confiance en lui

Ses valeurs

Son intelligence

Sa manière de se tenir
21 octobre 2019 23:50
Salam

Le but de cet homme serait avant Tout de vous Empêcher
de Chavirer ( de Couler) et de vous couvrir avec ce qu’il porte.? Pour ne pas vous noyer ni en même temps prendre un coup de froid glacial !!! Quant à la Culture, vaste débat !!
Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Exactement , tout simplement je trouve qu'une personne qui a un language correcte sans pour autant "wesh wesh" et qui a un minimum de culture générale fait de lui une personne très intelligente et une personne propre a lui même et a mes yeux ses deux seuls qualités sont très importantes pour me faire chavirer ?
21 octobre 2019 23:50
Je connais quelqu'un qui fait des clins d'oeil en disant au revoir et quand il aime quelqu'un.
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Si tu veux seduire quelquun fais lui des clin doeils jusqua quil tombe amoureux de toi
21 octobre 2019 23:51
Fais-moi des beaux yeux et tu m'auras séduit grinning smiley
F
21 octobre 2019 23:51
Bah je sais pas, elle a dit ça pourtant "Je parle d'un instant T.
Pas possibilité de voir autre chose à part ce que tu as en face."

Heu
Citation
Marruekos a écrit:
Mais c'est dans le cadre d'une discussion justement, je l'ai compris comme ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/19 23:52 par Faty**.
21 octobre 2019 23:52
Salam faty

Cest un inconnu avec qui tu échanges justement dans un contexte spécifique,, donc tu es amenée à parler avec lui en face à face et c'est sans arrières pensées de base.

Qu'est-ce qui pourrait te séduire instantanément, qu'importe le contexte ou si tu en as un en-tête pour illustrer n'hésite pas.
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Je vois pas comment je pourrais être séduite d'un inconnu dont je ne sais rien, sans avoir eu de discussion ni échange quelconque, ni connaissance commune, ni même avoir pu le voir de loin à plusieurs reprises, ni quoi que ce soit Heu
21 octobre 2019 23:52
Il doit t'aimer alors In love
Citation
♕Bee a écrit:
Je connais quelqu'un qui fait des clins d'oeil en disant au revoir et quand il aime quelqu'un.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
21 octobre 2019 23:52
T'es trop forte toi grinning smiley

On voit ce genre de scènes que dans les films par contre ptdr
Dans la vraie vie,il appelle les pompiers,une fois qu'ils sont là,il se casse et ne se retourne plus.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Tu marches dans la rue tu tombes violemment, tu perds connaissance, il te transporte, te couvre dans la voiture, t'achète de quoi manger et boire, appelle ta famille via ton tel et t'emmène à l'hôpital, puis prend de tes nouvelles par tel auprès de l'infirmière une fois parti. Le tout sans que tu ne le saches.
C'est une sorte de don du cœur pour toi ou pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook