Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment peut on vous séduire dans la vie ? Concrètement
L
21 octobre 2019 23:52
Dans ce contexte là je parle de la timidité envers une femme, la retenue, le respect ...
Citation
Marruekos a écrit:
Crois-tu que timidité et confiance en soi vont de paire?
D
21 octobre 2019 23:52
Ce n'est que mon point de vue et ça reste encore le même Welcome
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Le but de cet homme serait avant Tout de vous Empêcher
de Chavirer ( de Couler) et de vous couvrir avec ce qu’il porte.? Pour ne pas vous noyer ni en même temps prendre un coup de froid glacial !!! Quant à la Culture, vaste débat !!
21 octobre 2019 23:53
Tu noies le poisson toi ptdr

Réponds Vilaine, détourne pas

Dans ce contexte énoncé précisément, ya séduction ou pas ?
Citation
Şişli a écrit:
T'es trop forte toi grinning smiley

On voit ce genre de scènes que dans les films par contre ptdr
Dans la vraie vie,il appelle les pompiers,une fois qu'ils sont là,il se casse et ne se retourne plus.
F
21 octobre 2019 23:54
Dans ce cas, rien du tout, tant qu'il n'y a rien de concret je vais pas commencer à me faire des films pour rien Heu lol
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam faty

Cest un inconnu avec qui tu échanges justement dans un contexte spécifique,, donc tu es amenée à parler avec lui en face à face et c'est sans arrières pensées de base.

Qu'est-ce qui pourrait te séduire instantanément, qu'importe le contexte ou si tu en as un en-tête pour illustrer n'hésite pas.
21 octobre 2019 23:54
Et dans quel contexte tu pourrais voir tout cela de lui selon toi ?
En sachant que tu ne le connais, tu le rencontres fortuitement ou pas.
Citation
Lepetitoursbrun a écrit:
Sa pudeur et sa timidité

Son humour

Sa confiance en lui

Ses valeurs

Son intelligence

Sa manière de se tenir
21 octobre 2019 23:55
Vu tous les clins d'oeil que je reçois à la minute, je pense oui.
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Il doit t'aimer alors In love
21 octobre 2019 23:57
Non même pas je ne voulais rien noyer du tout ^^

Mais oui bien sûr si j'apprends un tel geste je vais fondre comme une glace au soleil ?
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Tu noies le poisson toi ptdr

Réponds Vilaine, détourne pas

Dans ce contexte énoncé précisément, ya séduction ou pas ?
21 octobre 2019 23:57
Tu parles généralement ou personnellement ?

Comment ça s'exprimerait son intelligence et sa culture dans un contexte lambda ?
Citation
sarafanxxl a écrit:
Il y a deux sortes de séductions :
1- la séduction purement physique.
et
2- la séduction mentale ,c'est à dire par l'intelligence et la culture.
L
21 octobre 2019 23:57
Une fois le dialogue installé tu vois des choses que la personne laisse apparaître, dans ses gestes, sin comportement, son langage, sa manière de te regarder
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Et dans quel contexte tu pourrais voir tout cela de lui selon toi ?
En sachant que tu ne le connais, tu le rencontres fortuitement ou pas.
F
21 octobre 2019 23:57
Je pense que ce qui me séduirait instantanément chez une femme c’est qu’elle soit imprévisible tout en étant classe, sérieuse et distinguée
C
21 octobre 2019 23:58
Salam

Déjà, elle a intérêt à me regarder dans les yeux, si vous voyez ce que je veux dire. Déjà là, elle a déjà attiré mon attention.

Ah et puis ... oubliez de me séduire parce que vous n'obtiendrez rien de moi si votre tête et votre coeur sont vides. Faut que la conversation soit constructive. Faut qu'on puisse parler de tout, sans tabou et avec un esprit ouvert. Si ce n'est pas le cas, je zappe aussi. Si on ne peut pas être honnête et sincère dès le départ, c'est pas la peine. J'ai horreur des faux semblants.

Après ça, si ça matche, je donne suite. (relisez bien, c'est bien JE qui donne suite, c'est moi le chef grinning smiley)
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam,

Tout est dans le titre.

Vous ne connaissez pas la personne, comment peut-elle vous séduire concrètement en face à face ?

Par quel comportement ? Paroles ou autres ?

Disons qu'après cet echange ou autre, vous êtes emballés, qu'est-ce qui pourrait créer ca ?
21 octobre 2019 23:58
Mddrr

Ca me fait trop rire les clins d'oeil

Si un mec me fait un clin doeil je v me demander quel mouche la piqué
Citation
♕Bee a écrit:
Je connais quelqu'un qui fait des clins d'oeil en disant au revoir et quand il aime quelqu'un.
M
21 octobre 2019 23:59
C'est plutôt de la réserve alors

On peut être réservé et pas timide

Citation
Lepetitoursbrun a écrit:
Dans ce contexte là je parle de la timidité envers une femme, la retenue, le respect ...
L
22 octobre 2019 00:01
Entre la reserve et la timidité il y a une infime différence
Citation
Marruekos a écrit:
C'est plutôt de la réserve alors

On peut être réservé et pas timide
22 octobre 2019 00:02
Imprévisible, de quelle manière, estce que tu peux illustrer
Comment une inconnue peut-être imprévisible ?
Citation
Fondlaklas a écrit:
Je pense que ce qui me séduirait instantanément chez une femme c’est qu’elle soit imprévisible tout en étant classe, sérieuse et distinguée
M
22 octobre 2019 00:02
Tu exagères tjrs je pense, on parle pas de se faire des films on sait bien, mais juste de trouver en la personne des choses intéressante pour que tu sois intéressée à ton tour, ça veut pas dire tu vas devenir folle amoureuse après cette discussion

Citation
Faty** a écrit:
Dans ce cas, rien du tout, tant qu'il n'y a rien de concret je vais pas commencer à me faire des films pour rien Heu lol
F
22 octobre 2019 00:03
Ah d'accord, alors, je dirais sa gentillesse/attention à mon égard et son humour ^^
Citation
Marruekos a écrit:
Tu exagères tjrs je pense, on parle pas de se faire des films on sait bien, mais juste de trouver en la personne des choses intéressante pour que tu sois intéressée à ton tour, ça veut pas dire tu vas devenir folle amoureuse après cette discussion
S
22 octobre 2019 00:04
Salam aleykoum,

Un peu de hachma, un peu d'humour et de subtilité avec un langage audible et c'est tout bon!
F
22 octobre 2019 00:06
Je savais pas qu'il y avait un âge pour manger des arlequins, c'est trop bon, je m'en fiche que ça soit vieux. Haha

Et oui j'ai déjà été, Alhamdo li Llah et je compte y aller encore inchaAllah.


Citation
Marruekos a écrit:
C'est les bonbons des vieux ça!

T'es un haj akhi?
22 octobre 2019 00:06
Alaykoum salam

Qu'est-ce que ça voudrait dire selon toi si elle ne te regarde pas dans les yeux ?

* citrus je croyais aussi que tetais une meuf eye popping smiley g un souci avec les pseudos en ce moment je suis rien

Donc en gros, il faudrait que des le départ day 1, tu sentes que tu peux parler de tout sans hechma ni tabou
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Déjà, elle a intérêt à me regarder dans les yeux, si vous voyez ce que je veux dire. Déjà là, elle a déjà attiré mon attention.

Ah et puis ... oubliez de me séduire parce que vous n'obtiendrez rien de moi si votre tête et votre coeur sont vides. Faut que la conversation soit constructive. Faut qu'on puisse parler de tout, sans tabou et avec un esprit ouvert. Si ce n'est pas le cas, je zappe aussi. Si on ne peut pas être honnête et sincère dès le départ, c'est pas la peine. J'ai horreur des faux semblants.

Après ça, si ça matche, je donne suite. (relisez bien, c'est bien JE qui donne suite, c'est moi le chef grinning smiley)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook