Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment peut on vous séduire dans la vie ? Concrètement
M
22 octobre 2019 13:48
Donc tu es bel et bien un pessimiste eye rolling smiley

Ah la la tout de suite tu retombes dans tes travers. Ne t'inquiète pas tout est possible avec Allah à tes côtés ^^
Citation
ArabicStyle a écrit:
Un pessimiste ? Moi ? Naaaaan du tout eye rolling smiley

Insha Allah j'espère, mais ça va être compliqué...
A
22 octobre 2019 15:00
Par son humour. Simple et efficace.
22 octobre 2019 17:07
t mi fauve a la recherche de sa proie mi savant fou de laboratoire ptdrAre you crazy
Citation
spartane s'envole a écrit:
je lui dis wzsh madame vous êtes grave mignonne vous avez pas un tel Zen


sinon mieux je l'identifie des yeux je la verrouille du regard à plusieurs reprise histoire elle comprznd6sue je veux pas être son pote et après je casse la distance je rode de plus en plus près puis assez proche je trouve un moyen de parlé

au début on parle de tout et de rien mais je fini par lui tiré les vers du nez(sa à l'air très gracieux) et enfin le lavage de cerveau je lui siphone le bocal et elle est fin prête pour être mienneChef
S
22 octobre 2019 17:18
As Salam aleykoum,

La réponse dépend de savoir qui tu veux séduire.

Si tu comptes séduire une homme qui met en avant certaines valeurs morales, spirituelles, culturelles etc... il faudra lui montrer que tu partages des points communs avec lui sur les sujets qu'il tient à cœur.

Si tu sens que tu as en face de toi un homme qui se base plutôt sur le physique (et que tu acceptes ce genre d'hommes), alors il faudra mettre en avant ton côté féminin, le fait que tu prennes soin de toi etc....

On peut développer le schéma à l'infini. L'important est d'être face à quelqu'un qui nous convient et pour qui on est prêt à faire des efforts de séduction, tout en cernant sur quels points cet individu tombera sous le charme.
22 octobre 2019 17:27
Ce que j'apprécie (entre autre), c'est les hommes cultivés ; pas besoin qu'il ait des tonnes de diplômes. Juste quelqu'un avec lequel tu peux discuter de tout et avec qui tu peux apprendre.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
22 octobre 2019 17:48
Moi aussi ça va être très difficile
Citation
ArabicStyle a écrit:
Un pessimiste ? Moi ? Naaaaan du tout eye rolling smiley

Insha Allah j'espère, mais ça va être compliqué...
C
22 octobre 2019 18:16
Une seule question m'importe...

Tu mets le lait avant les céréales ou les céréales avant le lait?

À partir de là tu sais quel genre d'individu ou de psychopathe tu as en face de toi Heu
s
22 octobre 2019 20:33
non on mapelle le chasseur je traque ma proie


elle tombé comme une pauvre bête apeuré épuisé par le stress et la peur Zen

et après je lui retire des morceaux de cerveau ben colle d'autre et je la transforme en zombie je suis le créateur de frankenstein le monstre de lhoreur

[www.google.com]
Citation
LeilaMalibu a écrit:
t mi fauve a la recherche de sa proie mi savant fou de laboratoire ptdrAre you crazy
*
22 octobre 2019 20:39
La plupart du temps je n'écoute qu'à moitié ce qu'elle dit,

Ah ben ça explique tout. smoking smiley


Citation
Frèrdogan a écrit:
Si l'échange est bref je n'y verrais sûrement pas grand chose.
Mais sinon, par l'écoute et l'observation, je fais appel à mon sixième sens. ^^

Le pire c'est que c'est ma seule qualité dont je suis absolument sûr.
Je me mets en pause et j'observe la personne parler.

La plupart du temps je n'écoute qu'à moitié ce qu'elle dit, je regarde plutôt comment elle le dit, ses gestes, ses manières, ce qu'elle dégage, c'est un genre de scan complet.

Je dis " elle " car je parle d'une personne, ça peut être n'importe qui un homme une femme et pas dans un contexte de rencontre.

Mais si c'est dans ce contexte-là, je me fierais, je pense aussi, à la voix. L'authenticité c'est la cohérence entre ce qu'on veut montrer et de ce que l'on est réellement.

Je m'en fiche qu'elle ait des défauts si elle n'a aucun mal à les admettre.
L'authenticité passe par la simplicité, la sincérité, si c'est spontané c'est encore mieux.

Sinon, des Arlequins et du caramel. In love
22 octobre 2019 22:01
Salam


Faut-il toujours qu’une séduction finisse toujours par ce qu’on attend d’une Personne ? La Séduction, Désigne, En Science Sociale : Un ensemble de procédés de manipulation visant à obtenir une faveur, donner une image avantageuse de Soi, Ou susciter délibérément une Émotion, Une Admiration, Une Attraction, Voire un Sentiment Amoureux de la Par d’Un ou de Plusieurs Individus.... Y a qu’a Chercher et on trouve plusieurs dénominations....
Citation
Pa2panik a écrit:
Je connaissais pas l expression..

Et donc quand ta séduction ne fonctionne pas tu te prends un vent.. : )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook