Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment je peux vaincre ma timidité ?
M
2 août 2020 19:47
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir s'il existe des douas ou si vous avez des astuces, des techniques pour vaincre ma timidité.
2 août 2020 19:49
Comment se manifeste votre timidité?
M
2 août 2020 19:59
Comment ca ? Je n'ai pas compris .
2 août 2020 20:05
Dans quelles situations vous êtes timide?
M
2 août 2020 20:08
Je suis timide quand je suis entouré de personnes que je ne connais pas, étant pas très sociable cest difficile. Et sa m'angoisse.
2 août 2020 20:10
Dans quels lieux , quelles conditions?
M
2 août 2020 20:19
Vu que je suis lycéen, c'est souvent en classe. Quand on me parle ou que je dois prendre la parole par exemple.
A
2 août 2020 20:31
C'est pas spécialement mauvais d'être timide. Ce n'est absolument pas un défaut tant que tu ne t'en sers pas pour être injuste.

On vit dans une société qui pousse les gens à être extraverti, extra social, extra tout en fait et si tu n'es pas comme ça on te regarde de haut. Moi j'ai un problème avec ça chacun à le droit d'être comme il est. Si tu es timide tu ne fais de mal à personne, ça ne devrait pas être un problème.
Citation
M. S a écrit:
Vu que je suis lycéen, c'est souvent en classe. Quand on me parle ou que je dois prendre la parole par exemple.
2 août 2020 20:39
Rassurez vous c normal à votre âge. Vous trouverez sur internet des conseils pour maîtriser la respiration .par exemple et faire des petits exercices
M
2 août 2020 21:21
Je sais que ca ne devrait pas être un problème mais le soucis est que je suis devenu timide " d'un coup ". Au collège je n'étais pas du tout comme ca, c'est pour cela que je cherche a me débarrasser de cette timidité.
2 août 2020 21:36
Là il faut voir un psychologue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook