Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment s'y prendre ?
K
8 mars 2013 02:20
Citation
shalya a écrit:
Citation
LeChinois95 a écrit:
Enfaite y'a pas de contexte c'est juste que je voulais savoir comment faire pck dans la rue sa fait nul dans le metro c pire et aller demander la main au pere sans connaitre la fille ... voila c'est un peu chaud !grinning smiley

ok je ne devrais pas te conseiller l illicite enfin je ne suis pas un ange alors je vais ps faire style que je pren un mahram lol j en ai pas !

je te conseille la tactique AMITIE tu deviens amis , tu la charmes etc quand tu as trouver ta proie voilou


tres tres tres mais alors tres mauvaise technique en drague l'amitié (quand l'amitié prend le dessus c'est mort pour lui
S
8 mars 2013 02:24
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
looool non essaye de lui faire croire que tu fait 40 prieres par jour (comme la plus part) et que t'a decidez de t'engagez pour un djihad et que ta barbe avant votre mariage fera 1 metre de long minimum hahahahahaha ptdr

mdrrrrrrrrrrrrr n importe quoi ptdr


looooool bizouuuuuuu mon amoureuse a moi tous seul ptdr

yawning smiley comment vas tu keni ? t as taffer ce weeke end au bois de boulogne ou tu as vendu des poulets ?
8 mars 2013 02:24
Haha malheureusement on aime pas les chinois dans ce monde crying(
S
8 mars 2013 02:28
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
LeChinois95 a écrit:
Enfaite y'a pas de contexte c'est juste que je voulais savoir comment faire pck dans la rue sa fait nul dans le metro c pire et aller demander la main au pere sans connaitre la fille ... voila c'est un peu chaud !grinning smiley

ok je ne devrais pas te conseiller l illicite enfin je ne suis pas un ange alors je vais ps faire style que je pren un mahram lol j en ai pas !

je te conseille la tactique AMITIE tu deviens amis , tu la charmes etc quand tu as trouver ta proie voilou


tres tres tres mais alors tres mauvaise technique en drague l'amitié (quand l'amitié prend le dessus c'est mort pour lui

moi je trouve que c est une approche respectable et pas mal dans l ensemble
elle peut porter ces fruits ceci dit les " t es charmante " je peux avoir ton numero " j ai envi de faire connaissance avec toi " tu es jolie on peut se parler" et toutes ces merdes ca marche pas a coup sur a soule plus qu autre chose



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/13 02:31 par shalya.
K
8 mars 2013 02:28
quote=shalya]
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
looool non essaye de lui faire croire que tu fait 40 prieres par jour (comme la plus part) et que t'a decidez de t'engagez pour un djihad et que ta barbe avant votre mariage fera 1 metre de long minimum hahahahahaha ptdr

mdrrrrrrrrrrrrr n importe quoi ptdr


looooool bizouuuuuuu mon amoureuse a moi tous seul ptdr

yawning smiley comment vas tu keni ? t as taffer ce weeke end au bois de boulogne ou tu as vendu des poulets ?[/quote]


bizouuuuuuuuuuuuuu mon roudoudou aucun des 2 ce week end j'les passez a faire de la zik avec un groupe et je me suis eclatééééééééééééé In love[
K
8 mars 2013 02:32
Citation
shalya a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
LeChinois95 a écrit:
Enfaite y'a pas de contexte c'est juste que je voulais savoir comment faire pck dans la rue sa fait nul dans le metro c pire et aller demander la main au pere sans connaitre la fille ... voila c'est un peu chaud !grinning smiley

ok je ne devrais pas te conseiller l illicite enfin je ne suis pas un ange alors je vais ps faire style que je pren un mahram lol j en ai pas !

je te conseille la tactique AMITIE tu deviens amis , tu la charmes etc quand tu as trouver ta proie voilou



nan mé kan une fille me plait j'y vais direct j'l'invite direct a boire un verre j'la fait delirez point et apres si elle veu te passez son phone elle te le donne mais jamais je lui demanderez son phone si elle me le donne ben c'est bueno sinon des femmes il y en a partout

tres tres tres mais alors tres mauvaise technique en drague l'amitié (quand l'amitié prend le dessus c'est mort pour lui

moi je trouve que c est une approche respectable et pas mal dans l ensemble
elle peut apporter ces fruits ceci dit les " t es charmante " je peux avoir ton numero " j ai envi de faire connaissance avec toi " tu es jolie on peut se parler" et toutes ces merdes ca marche pas a coup sur a soule plus qu autre chose
S
8 mars 2013 02:33
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
quote=shalya]
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
looool non essaye de lui faire croire que tu fait 40 prieres par jour (comme la plus part) et que t'a decidez de t'engagez pour un djihad et que ta barbe avant votre mariage fera 1 metre de long minimum hahahahahaha ptdr

mdrrrrrrrrrrrrr n importe quoi ptdr


looooool bizouuuuuuu mon amoureuse a moi tous seul ptdr

yawning smiley comment vas tu keni ? t as taffer ce weeke end au bois de boulogne ou tu as vendu des poulets ?


bizouuuuuuuuuuuuuu mon roudoudou aucun des 2 ce week end j'les passez a faire de la zik avec un groupe et je me suis eclatééééééééééééé In love[[/quote]

c est cool c est quoi le style de musique? me dis ps du metal hein ? angry smiley
K
8 mars 2013 02:37
Citation
shalya a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
quote=shalya]
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
looool non essaye de lui faire croire que tu fait 40 prieres par jour (comme la plus part) et que t'a decidez de t'engagez pour un djihad et que ta barbe avant votre mariage fera 1 metre de long minimum hahahahahaha ptdr

mdrrrrrrrrrrrrr n importe quoi ptdr


looooool bizouuuuuuu mon amoureuse a moi tous seul ptdr

yawning smiley comment vas tu keni ? t as taffer ce weeke end au bois de boulogne ou tu as vendu des poulets ?


bizouuuuuuuuuuuuuu mon roudoudou aucun des 2 ce week end j'les passez a faire de la zik avec un groupe et je me suis eclatééééééééééééé In love[[/quote]

c est cool c est quoi le style de musique? me dis ps du metal hein ? angry smiley


je joue de tous du chaabi en allant par la pop rock funk techno varietes francaise anglaise et ca peu meme finir metal hahahahaha
S
8 mars 2013 02:42
KEN tu es musicien ? tu joues dans des evenements ou des cabarets ou pour vous personnellement ?
K
8 mars 2013 02:45
Citation
shalya a écrit:
KEN tu es musicien ? tu joues dans des evenements ou des cabarets ou pour vous personnellement ?


plus jeune je jouez en pro j'en avez fait mon metier a un certain moment maintenant je joue comme sa pour m'eclatez avec des orchestres qui eux font des mariages etc etc etc (li tas messagerie privé)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook