Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment s'y prendre ?
L
28 novembre 2018 19:42
Hchiche normalement t une fille donc ce que tu dis dois etre la meme chose que ce qu elle pense. Je vais foncer et on verra bien.
H
28 novembre 2018 19:46
Parole d'une fille qui regrette d'avoir été trop timide, même histoire, un mec qui bossait dans le bâtiment dans lequel je bossais, il avait l'air intéressé, me saluait me souriait mais moi jétais trop timide.
reviens nous dire ce que ça a donné smiling smiley
Citation
LM212 a écrit:
Hchiche normalement t une fille donc ce que tu dis dois etre la meme chose que ce qu elle pense. Je vais foncer et on verra bien.
L
28 novembre 2018 19:49
Ah ouais du coup tu regrettes ? ouais tqt je donnerais des nouvelles
H
28 novembre 2018 19:50
C'est dommage quoi, après ça devait se passer ainsi donc je pleure pas toutes les larmes de mon corps non plus grinning smiley
les hommes c pas ce qui manque
Citation
LM212 a écrit:
Ah ouais du coup tu regrettes ? ouais tqt je donnerais des nouvelles
L
28 novembre 2018 19:54
ouais c sur moi aussi tkt pas je vais pas pleurer si ca marche pas avec la fille, ca marchera un autre jour avec une autre personne si Dieu le veut
Toi si un homme te plait pas forcement mais tu sais qu il est serieux, croyant tout sa t prete a au moins discuter faire connaissance avec lui ?
C sa avec les voilees discretes elles sont attirantes masha Allah mais tu ne sais jamais comment les aborder
28 novembre 2018 20:27
Je ne suis pas d'accord avec ça. Une femme voilée physiquement et ayant le comportement adéquat ne donnera jamais de signes.

@Posteur : ce profil de femmes doit être abordé indirectement. Trouve un prétexte pour lui parler une première fois et qu'elle remarque ton existence, puis laisse le temps passer. Quand elle sera en confiance, vas lui parler sérieusement et fais lui part de tes intentions. Surtout surtout fais attention à ne pas passer pour le dragueur de service et qu'elle sache que tu ne fais pas ça avec toutes.
Citation
FamousMan a écrit:
Franchement laisse tomber...si elle était attirée par toi elle t'aurait donné des signes.
Là si t'y va ça sera juste en mode forçage.
F
28 novembre 2018 20:34
T'expliquera ça au posteur quand elle le rembarrera sèchement smiling smiley
Citation
Sarah* a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec ça. Une femme voilée physiquement et ayant le comportement adéquat ne donnera jamais de signes.

@Posteur : ce profil de femmes doit être abordé indirectement. Trouve un prétexte pour lui parler une première fois et qu'elle remarque ton existence, puis laisse le temps passer. Quand elle sera en confiance, vas lui parler sérieusement et fais lui part de tes intentions. Surtout surtout fais attention à ne pas passer pour le dragueur de service et qu'elle sache que tu ne fais pas ça avec toutes.
28 novembre 2018 20:38
Si elle le "rembarre" c'est parce qu'elle n'est pas intéressée. Pour une femme pudique, montrer des signes d'intérêt à un homme = jouer l'aguicheuse.
Citation
FamousMan a écrit:
T'expliquera ça au posteur quand elle le rembarrera sèchement smiling smiley
28 novembre 2018 21:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Donne-lui ton CV. Elle le sortira quand elle aura besoin de quelqu’un pour le poste de mari en CDI.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 novembre 2018 22:08
Vas-y cash si tu vois une opportunité.Tu vas la voir, tu lui dis "Salam je peux te draguer ? Car je t'explique hier j'ai été sur un forum afin d'avoir des conseils sur comment t'aborder et on m'a conseillé de...."

Et merde qu'est-ce je suis en train de faire de ma vie.... crying(
K
30 novembre 2018 23:24
salam aleykom,

J'aurais accepter de faire connaissance à condition qu'il me plait, j'aurais répondu.
Elle doit être discrète, peut être, on peut pas être dans la tête de la fille. Il y a des filles, elle montre rien comme moi, donc vous les hommes vous pouvez pas deviner, il y a des filles, direct elle te sourit, elle vient te parler, sa dépend la fille.
Citation
LM212 a écrit:
Les filles dans le dine ici si vous seriez dans la meme situation c a dire qu un gars meme s il est dans le.dine tt sa vous ne le connaissez pas il a 23 ans et vous 18 il vient vous parler de serieux, mariage tout sa quelle est votre reaction dans votre tete et votre reaction en face de lui qu est ce que vous lui repondez ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook