Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment s'y prendre pour aborder une femme?
19 juin 2019 13:02
Pas cool de dire ça !

Encore si l'expression "que personne ne veut" signifiait une fille avec un caractère exécrable ou dévergondée, passe encore...

Mais si, comme je pense, tu parles du physique, c'est moche de parler comme ça du physique de ces femmes.
Citation
Al-Mansour a écrit:
La famille m'a déjà proposé des filles mais je crois qu'ils n'ont pas compris que je recherchais une fille un minimum jolie. Eux ne m'ont présenté que des femmes que personne ne veut. Et puis comme dit le proverbe on est jamais mieux servi que par soi-même.
R
19 juin 2019 13:03
Salam

Sois naturel, restes toi-même. Certaines femmes n'aiment pas être aborder dans la rue ou dans les magasins.
Mais si tu vois une femme qui te regarde avec insistance va la voir, discuter tranquille.
A
19 juin 2019 13:05
Bon je crois que j'ai merdé grinning smiley

Allez je dois retourner au boulot.

Je lirai vos messages en rentrant inchallah.

Salam à tous.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Pas cool de dire ça !

Encore si l'expression "que personne ne veut" signifiait une fille avec un caractère exécrable ou dévergondée, passe encore...

Mais si, comme je pense, tu parles du physique, c'est moche de parler comme ça du physique de ces femmes.
19 juin 2019 13:06
Après pour répondre au post, c'est une mauvaise idée d'aborder dans la rue je trouve.

Déjà la fille va penser que tu fais ça souvent, et en plus généralement ça donne pas suite.
F
19 juin 2019 13:06
Je comprends ce que tu veux dire et je suis d'accord.

Mais dire que personne ne veut d'elles, c'est vraiment déplacé, elles ne te plaise pas à toi c'est tout, mais elles peuvent plaire à d'autres.
J'aimerais bien voir ta tête à toi franchement pour voir parce que là c'est abusé.
Citation
Al-Mansour a écrit:
Je suis pas hyper exigeant. Je veux juste un minimum. De quoi avoir envie d'elle au moins. Parce qu'après au lit je vais faire mine d'être trop fatigué le soir pour coucher avec elle et elle va mal le vivre au bout du compte c'est pas bien de faire perdre du temps aux autres et de perdre le sien par la même occasion.

Et puis y'a pas besoin d'être un super beau-gosse pour exiger une femme à peu près belle. Enfin je pense...

Quand j'ai dit des filles que personne ne veut c'est carrément vrai. Sérieux personne n'en veut.
F
19 juin 2019 13:13
C'est qu'elles n'ont pas compris pourquoi elles prient et l'importance de la prière alors.
Au final, elles se tournent vers des hommes comme elles et tant mieux pour le mec sérieux qui prie, ça lui évite de tomber sur ces femmes qui n'ont rien compris.
Finalement, t'as question sur l'heure de la prière est intelligente et peut être utile à l'homme, ça lui permettra de filtrer, si elle répond mal, il ne cherche même pas à aller plus loin lol
Citation
100 coeur a écrit:
Tu as des femmes qui s'en fichent qu'il prie ou pas..
J en ai vu des femmes qui prient et tout,ben elles ont jetée leur dévolu sur un fumeur de joints qui connais pas les ambitions ni rient...
Le monde et bizarre..
L
19 juin 2019 13:20
[m.facebook.com]
Citation
Al-Mansour a écrit:
Comment faîtes vous pour vous rendre compte qu'une femme vous envie et comment faîtes vous pour l'aborder lorsque c'est le cas?

Dans ma vie de tous les jours il y a parfois des femmes qui me regardent mais j'ose pas...

Et puis je me dis que ce ne serait même pas sérieux puisque c'est des filles dévêtues et non-musulmanes en général. Je n'ai pas envie de faire le haram.

Mais lorsque c'est une musulmane je me dis pourquoi pas?

La dernière fois j'étais à carrefour et y'avait une superbe femme voilée à l'autre caisse qui me lançait des regards insistant.

Mais j'ai fait ma tapette j'ai rien fait...

Comme d'hab...

Vos conseils s'il vous plaît.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
19 juin 2019 13:29
Envier et avoir envie ce n'est pas pareil
Citation
Al-Mansour a écrit:
Comment faîtes vous pour vous rendre compte qu'une femme vous envie et comment faîtes vous pour l'aborder lorsque c'est le cas?

Dans ma vie de tous les jours il y a parfois des femmes qui me regardent mais j'ose pas...

Et puis je me dis que ce ne serait même pas sérieux puisque c'est des filles dévêtues et non-musulmanes en général. Je n'ai pas envie de faire le haram.

Mais lorsque c'est une musulmane je me dis pourquoi pas?

La dernière fois j'étais à carrefour et y'avait une superbe femme voilée à l'autre caisse qui me lançait des regards insistant.

Mais j'ai fait ma tapette j'ai rien fait...

Comme d'hab...

Vos conseils s'il vous plaît.
19 juin 2019 13:29
"la roue tourne"
Citation
Al-Mansour a écrit:
La famille m'a déjà proposé des filles mais je crois qu'ils n'ont pas compris que je recherchais une fille un minimum jolie. Eux ne m'ont présenté que des femmes que personne ne veut. Et puis comme dit le proverbe on est jamais mieux servi que par soi-même.
19 juin 2019 13:30
Oh N3al chetane comment tu parles…

Elles ne sont pas à ton goût point, pas la peine de les dénigrer, surtout si t'es pas un super bg comme tu dis;

Pour exiger une belle faut un minimum l'être sinon avoir d'autres atouts qui concorderaient..

Que dirais-tu si une belle fille disait ca de toi ?

Citation
Al-Mansour a écrit:
Je suis pas hyper exigeant. Je veux juste un minimum. De quoi avoir envie d'elle au moins. Parce qu'après au lit je vais faire mine d'être trop fatigué le soir pour coucher avec elle et elle va mal le vivre au bout du compte c'est pas bien de faire perdre du temps aux autres et de perdre le sien par la même occasion.

Et puis y'a pas besoin d'être un super beau-gosse pour exiger une femme à peu près belle. Enfin je pense...

Quand j'ai dit des filles que personne ne veut c'est carrément vrai. Sérieux personne n'en veut.
S
19 juin 2019 13:30
As salam wa aleykoum,

Une femme qui dans la logique se dit pratiquante doit voir son comportement et ses actes allaient dans le même sens. Si elle est attirée par un homme qui est diamétralement opposée à ses convictions alors elle doit revoir ce qui ne va pas. La passion fait beaucoup de dégâts et il faut savoir la dompter.

Quant au fait de demander l'heure à une femme ou le contraire ne garantie en rien la fiabilité. Al hamdullah si la personne prie aux heures prescrites. Mais cela la concerne et ne sera pas forcément déterminant par la suite.

Il faut effectivement une personne qui craint Allah swt car dans les épreuves elle se révélera autrement qu'une personne moins consciente de l'importance du dine. C'est une question d'appréhension et non de pratique pure et dure.
Citation
Faty** a écrit:
C'est qu'elles n'ont pas compris pourquoi elles prient et l'importance de la prière alors.
Au final, elles se tournent vers des hommes comme elles et tant mieux pour le mec sérieux qui prie, ça lui évite de tomber sur ces femmes qui n'ont rien compris.
Finalement, t'as question sur l'heure de la prière est intelligente et peut être utile à l'homme, ça lui permettra de filtrer, si elle répond mal, il ne cherche même pas à aller plus loin lol
19 juin 2019 13:33
Peut être vous n'êtes pas minimum beau
Citation
Al-Mansour a écrit:
La famille m'a déjà proposé des filles mais je crois qu'ils n'ont pas compris que je recherchais une fille un minimum jolie. Eux ne m'ont présenté que des femmes que personne ne veut. Et puis comme dit le proverbe on est jamais mieux servi que par soi-même.
19 juin 2019 13:36
Dans le cas de ta caissiere tu aurais pu lui dire " bonjour vous êtes nouvelle ? " puis tu vois comment elle reagit et si c'est positif tu lui dis " je vous avais pas remarqué "

Tu te présente lui demande si elle est celib, ensuite tu donnes ton num perso et lui dit " pas de pression si tu veux pas discuter c'est pas grave "


- Pas de compliments à 2 francs
- Discrétion
- Pas de pression, elle a le choix


Citation
Al-Mansour a écrit:
Comment faîtes vous pour vous rendre compte qu'une femme vous envie et comment faîtes vous pour l'aborder lorsque c'est le cas?

Dans ma vie de tous les jours il y a parfois des femmes qui me regardent mais j'ose pas...

Et puis je me dis que ce ne serait même pas sérieux puisque c'est des filles dévêtues et non-musulmanes en général. Je n'ai pas envie de faire le haram.

Mais lorsque c'est une musulmane je me dis pourquoi pas?

La dernière fois j'étais à carrefour et y'avait une superbe femme voilée à l'autre caisse qui me lançait des regards insistant.

Mais j'ai fait ma tapette j'ai rien fait...

Comme d'hab...

Vos conseils s'il vous plaît.
19 juin 2019 13:41
Les femmes ont beaucoup plus le choix que les hommes en France donc fait gaffe car tu peux te retrouver à leur place.
Citation
Al-Mansour a écrit:
La famille m'a déjà proposé des filles mais je crois qu'ils n'ont pas compris que je recherchais une fille un minimum jolie. Eux ne m'ont présenté que des femmes que personne ne veut. Et puis comme dit le proverbe on est jamais mieux servi que par soi-même.
19 juin 2019 14:00
Bn Oue il a raison à chaque fois qu’on me présente quelqu’un que il est degeu ds tt les sens du term
Citation
Al-Mansour a écrit:
La famille m'a déjà proposé des filles mais je crois qu'ils n'ont pas compris que je recherchais une fille un minimum jolie. Eux ne m'ont présenté que des femmes que personne ne veut. Et puis comme dit le proverbe on est jamais mieux servi que par soi-même.
F
19 juin 2019 14:19
Alaikom Salam,

"Quant au fait de demander l'heure à une femme ou le contraire ne garantie en rien la fiabilité. Al hamdullah si la personne prie aux heures prescrites. Mais cela la concerne et ne sera pas forcément déterminant par la suite."
Je ne parlais pas vraiment sérieusement pour l'histoire de l'heure, d'où le" lol" à la fin de ma phrase.

Sinon, pour le reste je n'ai rien dit qui contredit ce que tu dis et je suis plutôt d'accord avec toi ^^
Citation
Souroure1 a écrit:
As salam wa aleykoum,

Une femme qui dans la logique se dit pratiquante doit voir son comportement et ses actes allaient dans le même sens. Si elle est attirée par un homme qui est diamétralement opposée à ses convictions alors elle doit revoir ce qui ne va pas. La passion fait beaucoup de dégâts et il faut savoir la dompter.

Quant au fait de demander l'heure à une femme ou le contraire ne garantie en rien la fiabilité. Al hamdullah si la personne prie aux heures prescrites. Mais cela la concerne et ne sera pas forcément déterminant par la suite.

Il faut effectivement une personne qui craint Allah swt car dans les épreuves elle se révélera autrement qu'une personne moins consciente de l'importance du dine. C'est une question d'appréhension et non de pratique pure et dure.
19 juin 2019 14:57
J'ai remarqué que sur le forum quand c'est une femme qui dit la même chose que le posteur ca sucite moins de réactions choqués ptdr

C'est pas politiqument correct ce que vous dites tous les 2 mais vous avez le merite d'etre honnête au moins.
Citation
petite licorne a écrit:
Bn Oue il a raison à chaque fois qu’on me présente quelqu’un que il est degeu ds tt les sens du term
19 juin 2019 15:05
Mdrrrrr si tu vois comment je me fait allumer moi tu meurt???
Citation
sassbo a écrit:
J'ai remarqué que sur le forum quand c'est une femme qui dit la même chose que le posteur ca sucite moins de réactions choqués ptdr

C'est pas politiqument correct ce que vous dites tous les 2 mais vous avez le merite d'etre honnête au moins.
A
19 juin 2019 16:32
Une fois ma mère m'a présenté une femme qui s'appelait Olfa... déjà rien que le nom il présageait du sale. Mais quand je l'ai vue... Astarfoullah!! je me suis dit mais merde maman tu me manque de respect ptdr
Citation
Faty** a écrit:
Je comprends ce que tu veux dire et je suis d'accord.

Mais dire que personne ne veut d'elles, c'est vraiment déplacé, elles ne te plaise pas à toi c'est tout, mais elles peuvent plaire à d'autres.
J'aimerais bien voir ta tête à toi franchement pour voir parce que là c'est abusé.
A
19 juin 2019 16:35
Si une belle femme me dit tu es moche je lui dirais rien. Ca me choquerait pas. Par contre si elle me dit t'es con, là je l'attaque par où ça fait mal. C'est selon la situation.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Oh N3al chetane comment tu parles…

Elles ne sont pas à ton goût point, pas la peine de les dénigrer, surtout si t'es pas un super bg comme tu dis;

Pour exiger une belle faut un minimum l'être sinon avoir d'autres atouts qui concorderaient..

Que dirais-tu si une belle fille disait ca de toi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook