Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment m'y prendre pour avoir une vie heureuse avec mon mari?
30 septembre 2010 12:54
Citation
tassa_ihnan a écrit:
salam
ma soeur

ce probléme la plus part des couple le vie.
de ma part je vais te parler franchement et sans timiditée,d'aprés ma courte expériance je sais que l'homme meme si il refuse la discution a n'importe quel moment ,il ya un moment exeptionelle ou il peux rien refuser a sa femme si elle l'aime.tu choisi un soir et tu prépare un bon dinner de préférence le plat que lui aime bcp,et avant qu'il rentre lui a la maison tu te fait belle et te maquille et tu porte des vitement sexy et a la coleur aussi que lui aime,Dés quel ouvert la porte il faut que tu court vers lui et lui faire un bizer et lui dire combien il te monker (il va etre surpris mais fait pas attention et contuner) et apres tu le prend par la main en souriant et lui demander de changer ses vitement et prendre sa douche(aide le a enlever ses vitement).souvien toi bien que c'est TON MARI tu peu faire avec lui tou ce que tu veut. apres l'inviter a manger le diner et lui parler( mais pas de travail et des probléme) et c'est a toi de lui donner a manger de ta main,il faut étre toujour souriante et tendre,une fois terminer de manger si il veut regarder la tele t la regarde avec lui meme si il regarde un match de foot et sa t'interesse pa mais reste et il faut aller jusqu'a a ces coté et poser ta tete sur son epaule et ta main sur son ventre et lui faire un bizer.et si il va dormire c'est toi de faire tou pour le satisfaire et le rendre heureux au lit.le matin il faut que tu te révéille avant lui et préparer le ptit déjeuner.et pour le réviller ne l'apler pa par son prénom fait lui un bizr 2 ,3,4,5,6,7,8,9 bizer et meme plus jusqu'a quel se reville et tu l'apelle d'un sur nom comme mon bébé ,mon coeur...

ne baisser pa les bras fait sa une fois et deux et trois ,n'attender pas que l'autre te récompence,c'est a toi de le rendre heureux si tu veux que lui aussi fait de méme pour toi.

si tu fait sa et ta remarquer que ton marie a changer tu peux passer a une autre etape ,avant de faire l'amour tu lui demande une ptite chose comme sortir le dimanche vous les trois(toi ,lui,votre fille)...et il faut utiliser ta voix il faut qu'il soit toujour basse et tendre avec lui .

je te souhaite bonne chance moi jt'ai donner une petit aider mais toi avec ton imagination et ton amour tu peux la rendre agréable.

tou mes veux de bonheur

Il va falloir arrêter de regarder les séries américaines jeune fille.... smoking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
t
5 août 2011 15:14
stupide fille ,tou tes duscution sur le forume son stupide et sans intérét
5 août 2011 16:28
Citation
tassa_ihnan a écrit:
stupide fille ,tou tes duscution sur le forume son stupide et sans intérét

Wawwww, ton dernier message date de septembre 2010. Il t'a fallu 1 an pour pondre cette phrase? Mdr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
t
6 août 2011 00:17
hhhhhhhhhhhhhhhhh
au oui 1 an ,j ai totalement oublier lme forum et par hazard je tombe sur ta reponce a google,
t
6 août 2011 00:22
mbrouk ramdan,excuse moi quand j repondu j etais juste enerver,bon je te laisse et on ce parle d'ici 1 an ,exactement sptembre 2012


bon ramadan
6 août 2011 00:58
Bon ramadan à toi aussi winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
6 août 2011 02:05
ben oui des fois ya pas de discussion, cela s'appelle la routine je crois

je sais pas moi essaie de ragarder des bons films avec lui le soir comme sa vous etes tous les 2, vous avez pas besoin de parler mais vous rigolerez ensemble...

ou prévois des sorties, le zoo c'est pas mal pour ta fille....

dis lui que ta ville d'origine te manque et que tu as besoin de compagnie!!! mais ne divorce pas pour sa!!
n
6 août 2011 03:17
soit un plus extraverti dans ton couple sa lui redonnera du peps et mm si c dificil moi aussi avec mon fiancé je suis trop timide je c ko débu yora un grand travail mais avec le temps sa ira

Surtout ne lui impose pas des on doit parler , toi et moi sa peu pas continuer comme sa, prend le petit a petit quite a faire des sénario kom g lu plus haut, n'est pas honte c ton mari depuis 4 ans je pense kil a deja tout vu de toi mm pt lol donc ten fait pas

fait des sorti improviser dis lui demain g besoin de toi pour un truc est ce ke tu peu venir avec moi ou pas et tu fait je c pas un pic nique une ballade ou a toi de montrer ke voila tu lache pas l'affaire

Les hommes une fois marié pensent qu'il nont plus rien a perdre c faut après je c ke y en a ki sont pas bavard j'ai un oncle pareil au bled je vous dit pas comment je le rend fou lol a force de parler mais au final il fait des effort et parle avec moi lol
L
6 août 2011 09:06
Citation
nadiy@ a écrit:
ben oui des fois ya pas de discussion, cela s'appelle la routine je crois

je sais pas moi essaie de ragarder des bons films avec lui le soir comme sa vous etes tous les 2, vous avez pas besoin de parler mais vous rigolerez ensemble...

ou prévois des sorties, le zoo c'est pas mal pour ta fille....

dis lui que ta ville d'origine te manque et que tu as besoin de compagnie!!! mais ne divorce pas pour sa!!

Pendant le ramadan, les yabis se font un peu chier en attendant la rupture.

Alors, pour tromper l'ennui (et la faim), ils donnent des conseils sur des posts qui datent de plus d'UN AN.
n
6 août 2011 15:31
s&rieux il date de plus d'un an javais mm pa vu lol
t
6 août 2011 23:12
oh nn t a totalement tort car j'attend pas la repture en perdant de temp a repondre a des poste ,j'ai la priere a faire ou lir le couran en attendant le coucher de soliele au meme des fois le travail.....

mais j aimerai bien a voire des nouvelle de celle qui a poster son probléme pour savoir est ce qu il a trouver la solution,et comment est devenu sa vie avec son mari,pour donner des conseille a celle qui sont dans sont état.....
t
6 août 2011 23:18
hhhhhhhhhhh

ta vraiment raison ,j'ai totalement tort et je regarder trop les serie americaine.....j ai relis ce que j ai ecrit a la fille j ai régoler et je trouve ce que j ai ecrit est stupide...hhhhhhhhhhhhhhh
merci encor et a +
p
22 février 2013 16:14
moi j une question trés importante pour vous.esque vous aimez votre marrie? prcq l'amour rend éspoire a votre relation si vous vous aimez vous ne pourrez jamais vous séparez
a
29 septembre 2016 21:12
g pense comme Tassa
sors de toi-meme sors de ton quotidien et le tran train aussi va foutre le camp.
je vais d'ailleurs aplliquer tes conseils Tassa. 2 ans de mariage et mon parfois est de type colerique et du coup j'ai du mal a communiquer des fois. mais je vais aplliquer ces conseils pour le detendre et pouvoir lui dire ce que j'ai a dire.

le mariage n'est pas facile et je comprend de plsu en plus que ce que tu attend de l'autre offre-le lui d'abord alors tu recevras encore plus. mais donne d'abord du toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook