Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment prenez vous soin de vous même ?
20 avril 2019 18:20
Alors pour ma part, chaque jour lorsque je me réveil je vais dans la salle de bain, je me mets devant le miroir, je me regarde avec le regard vénère et je me parle à moi même en me disant "c'est à moi k'tu parle ?!!" "kess tu r'garde la!!!".

Après ça j'suis grave bien, je sent que j'ai trop bien prit soin de moi.

Citation
Souhel a écrit:
Salam alaykoum

A tout les niveaux...

Dites moi ce qui vous rend satisfait, heureux, fier, bien dans vos basquettes...
20 avril 2019 18:39
Salam

Ben c'est le fait d'être bien dans ma tête, d'éviter les embrouilles et d'être en paix avec tout le monde, j'éprouve pas une fierté pour ça mais par contre je suis très fier de ma famille.
J'ai pas encore atteint la satisfaction que je veux mais bon, c'est quand même + que bien.
Ce qui me rend heureux c'est le fait d'être musulman + faire parti de ma famille + les voyages d'été.

Après y'a les séances de sport en tout genre, manger propre sauf pour les frites, être propre, et c'est tout.
20 avril 2019 18:44
Je sais pas si tu connais le magasin action il vende une préparation pour ça justement avec des chaussettes imbibés de produit à l'intérieur faut les porter deux heures et dans la semaines ça part seul.

Y aussi des chaussette spécifique avec un gel que tu peux mettre après avoir mis l'huile de coco pour qu'elle s'imprègne bien au pied.

C'est des produits très accessibles à moindre coût.
Citation
Yasmine* a écrit:
OK merci l'huile de coco je ne savais pas que ça servait aussi pour les pieds.

Et pour les callosités tu fais comment ?
Y
20 avril 2019 18:58
Oui je connais le magasin Action Merci

J'irais voir
Citation
Pertinence a écrit:
Je sais pas si tu connais le magasin action il vende une préparation pour ça justement avec des chaussettes imbibés de produit à l'intérieur faut les porter deux heures et dans la semaines ça part seul.

Y aussi des chaussette spécifique avec un gel que tu peux mettre après avoir mis l'huile de coco pour qu'elle s'imprègne bien au pied.

C'est des produits très accessibles à moindre coût.
20 avril 2019 19:15
Je t'en prie oukhty y a pleins de nouveautés cette semaine pour les soins du corps et visage ^^
Citation
Yasmine* a écrit:
Oui je connais le magasin Action Merci

J'irais voir
S
20 avril 2019 19:36
Vivre à la manière dont moi j'ai envie de vivre, sans tenir compte des stéréotypes, vivre mes rêves et mes passions même si je dois être seule, ne pas vivre comme la mode ou la tendance actuelle nous l'impose.


Citation
Souhel a écrit:
Salam alaykoum

A tout les niveaux...

Dites moi ce qui vous rend satisfait, heureux, fier, bien dans vos basquettes...
Y
20 avril 2019 19:41
OK super je compte profiter cette année et prendre bien soin de moi merci beaucoup
Citation
Pertinence a écrit:
Je t'en prie oukhty y a pleins de nouveautés cette semaine pour les soins du corps et visage ^^
Y
20 avril 2019 19:43
Il ne faut pas forcer le destin
Ça vient OK ça vient pas tant pis
Peut être un mal pour un bien
Citation
Magnesium a écrit:
Vivre à la manière dont moi j'ai envie de vivre, sans tenir compte des stéréotypes, vivre mes rêves et mes passions même si je dois être seule, ne pas vivre comme la mode ou la tendance actuelle nous l'impose.
m
20 avril 2019 19:43
Les meilleures choses sont les plus simples
21 avril 2019 00:56
Salam.
Debout tous les jours à 4h. Prières, méditation, menage douche gommage, petit déjeuner en famille et là je sais que ma journée sera belle. 8h sport ballades lecture jeune, 3fois par semaine et lecture 1livre par semaine....
Très belle vie à vous....Bye
Citation
Souhel a écrit:
Salam alaykoum

A tout les niveaux...

Dites moi ce qui vous rend satisfait, heureux, fier, bien dans vos basquettes...
21 avril 2019 07:33
Salam ?‍♀️.
Me réveiller à 4h me doucher, en écoutant le silence.
Prier être en communion avecDIEU.
Méditation et réveiller la maison avec un bon petit déjeuner.
Tournée de bisous dans la chambre de chacun de mes enfants ....yawning smiley
Très belle vie à vous....
Citation
Souhel a écrit:
Salam alaykoum

A tout les niveaux...

Dites moi ce qui vous rend satisfait, heureux, fier, bien dans vos basquettes...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook