Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment profiter de ma femme
L
17 novembre 2011 11:33
Salam,

Tu dis que tu lui as parlé plusieurs fois, mais en vain, elle est têtue. Et toi dans tout ça ? T'es-tu remis en question ? Tu

n'es pas un ange, toi aussi bkhbiztek comme on dit, enfin je pense.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
a
17 novembre 2011 12:02
C'est delicat, il faut lui en parler mais choisis te smots il ne faut pas la blesser dis lui des choses du genre "cheri je t'aime tres fort et je te trouve belle je te trouverai encore plus belle avec ca ca et ca , j aime quand tu te coiffe les cheveux de cette maniere cca fait monter en moi un desir fou pour toi etc ..." et n 'hesite pas à lui
acheter des vetements à faire la cuisine a lui faire faire du sport tout ensemble bref menage la.
d
17 novembre 2011 12:05
Citation
nabilou84 a écrit:
Merci pour vos interventions, ça fait du bien

Citation
pouliOzoulives a écrit:
En as tu déjà parlé avec elle ?
Oui plusieurs fois, mais li 3ajbo rassou... c'est hériditaire dans sa famille, il ne se mettent pas en tord, ils sont têtus et n'acceptent pas la moindre remarque

Citation
pouliOzoulives a écrit:
ça serait triste de divorcer pour ça surtout que vous avez 2 enfants

((: C triste mais elle l'aura vraiment cherché, je ne sais pas quoi faire, c'est dûr quand même quand on n'a pas une personne à côté de soi... tout ce que je veux d'elle C un peu d'attention et UN PEU DE FEMINITE mais elle est têtue, qu'elle subisse les conséquences... non!?


T égoiste et tu mank de maturité, et les enfants il l'ont cherché?? tu va détruire leur famille parske monsieur a besoin de bisou et de féminité, tu abuse....qu'allah te guide...les hommes ont vraiment le cervo entre les jambes

ta k a lui acheter une belle nuisette, du parfum, une trousse de maquillage, lmettre tes enfant chez dla famille, l'emner au restau pr lui faire ressentir k el compte et ktu t interess à elle, jsui sur k ell comprendra skil te fo san ktu demande, je suis sûr ke tu c pas t y prendre...donc tu n linteress pa,

un conseil! pense à tes enfants au lieu de penser comme un enfant
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
C
17 novembre 2011 12:42
Quand je lis ce que tu dis ce qui en ressort comme ca brut c'est qu on a l impression que tu ne l 'aimes pas. est ce le cas ? es tu amoureux de ta femme ? au dela du physique te comble t'elle sur les autres aspects ? parle avec elle et dis lui ce que tu ressens sans la blesser.
z
17 novembre 2011 13:37
Salam

si elle a une attache envers sa religion alors je peux t aider avant de me marier mon mari m a envoyer un mini fasicule à lire
il y a les deux volets

MON EPOUSE pour toi
et MON EPOUX pour elle

il y a tout les chapitres sur la vie de couples, les droits et devoirs
je l ai lu et parmis les chapitres, il y a tout un passage sur le fait de prendre soin de soi (dans les deux livres d ailleurs ) donc ca vaut pour toi aussi.grinning smiley
moi je suis tres coquete et comme je ne travaille pas wawwwwwwww je m eclate , la j ecris avec un masc a l argile sur le visage ptdr mais je le suis depuis toujours mais mon mari s'en fiche un peu alors a chaque fois qu il ne veut pas acheter un truc que j aime ou si je veux qu il mette le parfum que j aime, ou qu'il taille sa barbe bien , je lui sort le fasicule et CA MARCHE grinning smiley

je vais avec lui dans les magasins je l oblige a essayer , et apres il aime finalement , je viens le parfumer, je le rase mm grinning smiley juste ce qui depasse de la barbe pour qu elle soit parfaite , je prepare ses habits comme ca ca l oblige et finalement il se trouve beau ainsi winking smiley ET MOI JE SUIS RAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIE

alors si tu veux je te l envoie inchAllah
17 novembre 2011 13:40
Salam,

peut être qu'elel n'espère que ça que tu l'as quitte pour s'épanouir et devenir une jolie femme.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
n
17 novembre 2011 13:45
Citation
MDS a écrit:
Salam,

peut être qu'elel n'espère que ça que tu l'as quitte pour s'épanouir et devenir une jolie femme.

C'est clair, je pence que vous vous épanouirez chacun de votre coté. Au moins pour toi ça sera sur
s
17 novembre 2011 14:07
Citation
nabilou84 a écrit:
Merci pour vos interventions, ça fait du bien

Citation
pouliOzoulives a écrit:
En as tu déjà parlé avec elle ?
Oui plusieurs fois, mais li 3ajbo rassou... c'est hériditaire dans sa famille, il ne se mettent pas en tord, ils sont têtus et n'acceptent pas la moindre remarque

Citation
pouliOzoulives a écrit:
ça serait triste de divorcer pour ça surtout que vous avez 2 enfants

((: C triste mais elle l'aura vraiment cherché, je ne sais pas quoi faire, c'est dûr quand même quand on n'a pas une personne à côté de soi... tout ce que je veux d'elle C un peu d'attention et UN PEU DE FEMINITE mais elle est têtue, qu'elle subisse les conséquences... non!?


Ben didons avec une facon de parler comme sa tu n'a pas leur d etre tres affectueux et romantique. qu elle subisse quel conséquence ? si toi tu veux faire ta vie ailleur elle peu le faire aussi.
Il ne faut pas reagir et parler comme sa de sa femme cherche a arranger ton couple et en plus tu as deux enfants franchement ce n est pas tres responsable de ta part.

Offre lui des choses et di lui que tu as envie de la voir belle etc etc etc au lieu de parle comme tu le fais
a
17 novembre 2011 15:27
Bonjour ,

je me demande si tu ne lui a jamais parlé de ça ?
A
17 novembre 2011 15:34
Déjà le titre fais réfléchir : comment profiter de ma femme...tu as mis le verbe profiter donc tu souhaite tirer profit de ta femme, en gros t'es un profiteur quoi...tu veux profiter d'elle comme tu profiterai d'une voiture...pas sympa pour ta femme lol
Sourate 82
n
17 novembre 2011 16:35
Bon pour vous dire - j'ai tout essayé, je ne rigole pas, j'ai déja essayé toutes vos suggestions

Côté amour je montre bien mes sentiments, au début c'était un amour fou de ma part et presque rien de sa part, je montrai bien
mes sentiments, de ce côté la c'est sûr et certain. Avec le temps j'ai commencé à senter le vide (pas entre mes jambes bien sûr divvana) je m'eloigne et elle ne bouge pas son pouce pour me retenir, C une femme froide - pas de sentiments - envers moi au moins.

Citation
zouzou94 a écrit:
si elle a une attache envers sa religion alors je peux t aider avant de me marier mon mari m a envoyer un mini fasicule à lire
il y a les deux volets
Le discours religieux n'a pas marché non plus!
z
17 novembre 2011 16:50
Salam

alors je trouve que ce n est pas sympa qu elle ne réagisse pas. je ferai n importe quoi pour un sourire de mon mari.

il lui faut un déclic
17 novembre 2011 21:11
Salem,

Si c'est un mariage d'amour :

réserves une soirée pour deux dans un beau restaurant (à tes moyens bien sur),
offres lui une belle tenue qu'elle portera ce soir là (tu la déposes sur le lit, pour un effet surprise)
avec un petit mot (chérie ce soir nous sortons bip moi quand tu es prête (pas romantique mais fait pas trop en faire non plus lool)...
j'oubliais : évidemment les enfants seront confiés à un proche winking smiley

Durant cette soirée, rappelles lui à quel point elle est belle, en lui expliquant qu'elle a tendance à se laisser aller alors que c'est une beauté qui mérite d'être révélée (à son époux)!!

Si c'est un mariage forcé ou d'intérêt : tu fais pareil et je suis sure que tu arriveras à la séduire!

Conclusion: le divorce (pour ce motif) est une manipulation de iblis (ALLAH i nehlo) rappelles lui ce sentiment qu'est quand on se sent belle!! Pas de forcing ça ne marche généralement pas! Faut être subtil et délicat
M
18 novembre 2011 02:56
Citation
nabilou84 a écrit:
Salam alikoum

Après 4 ans de mariage je n'arrive toujours pas à avancer avec ma femme, elle ne montre ses sentiments que rarement et n'essaye pas de profiter de notre mariage, tout ce qu'elle veut C ra7t albal '_'

Pas de mots doux de sa part, pas d'élégance, elle est assez belle mais ne prend pas du tout soin d'elle même (=moche), pas d'organisation à la maison, pas de propreté, je brûle, je brûle, je brûle ... ni beauté ni venue tôt, brèf le strict minimum.

J'ai beau essayer de ma part mais avec le temps et le manque de résultat je me lasse.

Nous avons 2 enfants et elle s'occupe assez bien d'eux.

Aidez-moi SVP, je sens que son comprtement mets notre relation en danger, je pense vraiment à la quitter et profiter de ma jeuneisse et rassasier mes envies (dans le cadre du Halal bien evidemment).


Merci d'avance.

salam,

s’occuper de ses enfants et de la maison, demande beaucoup de travail et du temps,
s'ils sont encore petits, c'est normale qu'elle ne s'occupe plus beaucoup d'elle : fatigue, manque de temps etc
c'est à toi d'intervenir, comment ?
tu fais garder les petits (si possible toute une nuit voire un week end),
tu lui dis gentiment et amoureusement de se faire belle car tu aimerais l'emmener diner et passer une soirée qu'avec elle (pas de bébé, ni d'enfant),
normalement, elle devrait faire un effort, vous sortez, tu la complimentes sur sa tenue ,son maquillage etc,
et vous renouvelez l'expérience, tu peux même lui préparer un diner ( ou commander le diner au chandelle à la maison pendant que les petits dorment,
mets des bougies, un fond de musique pour l'ambiance, soit imaginatif ça lui donnera envie de se faire belle, et elle se sentira aimée
au lieu de baisser les bras, bouge toi, et essaie de sauver ton couple, vous avez quand meme deux enfants,
et je te rassure, presque tous les couples connaissent des crises,


salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook