Citation
une batata pudique a écrit:
aleykoum salam.
ça ne marche pas.
Citation
aleykoum salam.
ça ne marche pas.
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Selem aleykum/bonjour les yabi(es)
Je vous partage cette vidéo très intéressante. J’ai moi même utilisé les outils qui sont cités dans cette vidéo il y a quelques mois et ça marche.. (Sourire).
Toute personne qui entreprend de changer peut forcément y arriver, il suffit juste d’avoir la VOLONTÉ.
Quand j’entend, une personne est comme ça et c’est irréversible, j’ai envie de dire NON !! Ce qui nous amène à être comme ci ou comme ça, c’est ce qu’on nous a mis dans la tête ou ce qu’on se met nous meme dans la tête.
[m.youtube.com]
Citation
Vendusud1 a écrit:
Wa aalaykoum salam oukhty
Merci pour ton partage.
Dommage la video ne marche pas
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Ahhh je comprend mieux c’est la vidéo qui ne marche pas![]()
Pardon à bâtata j’avais pas compris... c’est bon ça marche mtn sorry je ne suis vraiment pas doué..
Et Vent du Sud tu es de retour ?
Citation
Vendusud1 a écrit:
Oui oukhty je suis encore la![]()
Retour rapide lol...j etais la aussi y a quelques années..après j avais fait une longue pause yabiladienne lol..puis rechute je suis revenue![]()
Merci oukhty,la vidéo marche
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
re bienvenue lol
Citation
aleykoum salam.
ça ne marche pas.
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Comment reprogrammer ses abdominaux ?
Citation
freeAssange a écrit:
En haut de ton oreille gauche il ya un petit bouton, cherche bien dans tes cheveux et appuie dessus.
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Citation
in15 a écrit:
Salam,
taper dans la barre de recherche de youtube "comment re programmer son cerveau".
En gros, selon lui, on échoue ou on réussi dans la vie car on nous a mis dans le cerveau des croyances limitantes ou des croyances motivantes comme un pc qui bug ou qui marche bien car on lui a mis des virus ou des bons logiciels.
Les croyances limitantes, c'est par exemple "je suis nul", "je n'y arriverais pas".
Les croyances motivantes c'est par exemple "j'ai les capacité", "je peux faire mieux", etc..
Quand on veut motiver une personne, il faut reprogrammer son cerveau par des croyances motivantes et éviter les mots négatifs.
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Euuuh.. je suis pas la plus sportive![]()
Ce que je peux te dire est que c’est le Cerveau qui maîtrise toutsans son approbation pas d’abdos
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Comment reprogrammer ses abdominaux ?