Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se protéger des djins
S
13 août 2018 09:26
As salamou alaykoum, avant de penser que si on révitait Ayat kursil, si on jeûne et si on prie tout le temps, aucun djinn ne peut te pénétrer et te faire du mal.Mais, j'avais tort, on va dit que personne même les plus pieux n'est à l'abri
Esce vrai?

Un jour, on avais fait une excursion dans un endroit prés d'une forêt et tout à coup une série d'élèves tombèrent en crise un à un et tenaient des propos assez bizarres(ils étaient possédé par des djinns) et bizarrement presque tout le monde avait peur sauf moi qui était trés serain car j'avais réciter Ayat Kursi et je me disais que rien ne peut m'arriver
Avais-je à ce moment tort?
13 août 2018 09:28
Salam faire la priere du sobh a l heure
Ayat lkourssi bien sur
Toujours etre en etat d ablution h24
S
13 août 2018 09:40
Mais faire cela, esce que ça suffit car je connais une femme qui priait tout le temps et un djinn prétendant être amoureuse d'elle la pénétra et l'empêcha de prier
L
13 août 2018 09:59
Tu peux être le plus pieux du monde c'est selon la volonté de Dieu.
On vis avec eux donc tu sais .. Faut pas trop ce casser la tête. Tant que tu finis pas en asile c'est le principal.
13 août 2018 10:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les Djinn ne peuvent que suggérer. Leur seule arme, c’est le waswas. Et Allah a révélé une sourate contée cela. La dernière sourate du Qur’an.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Sourate 14, Ibrahim :
 
22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].
 
 
Sourate 16, Les abeilles :
 
98- Lorsque tu lis le Qur’an, demande la protection d’Allah contre le Diable banni.
99- Il n’a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100- Il n’a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui.
L
13 août 2018 10:20
Confond pas iblis et les djinns.
Les djinns ont vit avec eux et il y a pas de waswas malheureusement beaucoup les voit et sont possédés vivent avec des familles entière tu écris sans expérience.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les Djinn ne peuvent que suggérer. Leur seule arme, c’est le waswas. Et Allah a révélé une sourate contée cela. La dernière sourate du Qur’an.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Sourate 14, Ibrahim :
 
22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira : « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité ; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches ; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah]». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].
 
 
Sourate 16, Les abeilles :
 
98- Lorsque tu lis le Qur’an, demande la protection d’Allah contre le Diable banni.
99- Il n’a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur.
100- Il n’a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui.
13 août 2018 10:40
La seule source de croyance en Islam, c’est le Qur’an et le Hadith authentique non-isolé. Rien d’autre. Les démonstrations abracadabrantes, les expériences qui crèvent les yeux ne comptent pas.

Sheytane le Banni est un Djinn. Le djinn qui a le plus la haine contre le genre humain. S’il pouvait entrer dans le corps des pilotes de ligne pour faire se cracher tous les avions du monde, il y aurait des 11 septembre tous les jours. S’il pouvait créer l’enfer sur terre, je crois qu’il ne s’en priverait pas. Mais il ne peut rien. Hormis le waswas, comme tout djinn, et comme tout humain aussi.
L
13 août 2018 10:47
Espérons que tu le vie t'es comme saint Thomas tu ne crois que ce que tu vois et bien j'espère que le verras.
Reste terre a terre c'est mieux des fois sa rassure l'être humain.
Citation
CHN-W a écrit:
La seule source de croyance en Islam, c’est le Qur’an et le Hadith authentique non-isolé. Rien d’autre. Les démonstrations abracadabrantes, les expériences qui crèvent les yeux ne comptent pas.

Sheytane le Banni est un Djinn. Le djinn qui a le plus la haine contre le genre humain. S’il pouvait entrer dans le corps des pilotes de ligne pour faire se cracher tous les avions du monde, il y aurait des 11 septembre tous les jours. S’il pouvait créer l’enfer sur terre, je crois qu’il ne s’en priverait pas. Mais il ne peut rien. Hormis le waswas, comme tout djinn, et comme tout humain aussi.
13 août 2018 11:21
Le Musulman ne croit qu'en ce que disent le Qur'an et le Hadith authentique non-isolé. Ce qu'il voit n'entre même pas en ligne de compte.
Les David Copperfield, les Meryl Streep et les Gilles de La Tourette peuvent aller se rhabiller.
j
13 août 2018 12:08
Donc suffit de lire la dernière sourate du Saint Coran pour guérir ?

pourtant des gens l'on sûrement déjà lu et relu et rien..... Et ne sont pas guerit ?


Citation
CHN-W a écrit:
Le Musulman ne croit qu'en ce que disent le Qur'an et le Hadith authentique non-isolé. Ce qu'il voit n'entre même pas en ligne de compte.
Les David Copperfield, les Meryl Streep et les Gilles de La Tourette peuvent aller se rhabiller.
S
13 août 2018 20:37
Donc, si j'ai bien compris, un djinn pénètre en toi ou non selon la volonté de dieu(@lolita-malgré-moi)

Et la auestion de @jhsimplr m'interpelle aussi
A
13 août 2018 21:05
salam aleykoum

quand t'as un minimum de pratique les djinns ne rentrent pas comme ça...

moi même j'avais été ensorcelé et une partie de ma famille a pactisé avec une tribut de shaytins .

Une fois converti et quand je me suis soigné les djinns restaient loin de moi exemple sorti de la mosqué un démon m'a fait un salut satanique dans le corps d'un enfant de 3 ans qui était assis sur le siège bébé.Genre t'as vu on est là.

Dans la majorité des cas les djinns qui sont dans les corps des musulmans accompagnent de la sorcellerie mangé.Même dans les diagnostiques que j'ai fais ou les gens pensait que c'était seulement un djinn amoureux par la suite et ou au vu des symptômes et il y aait en fait ddu sirh mangé.

C'est normal la sorcellerie est très très pratiqué dans chaque ville t'as plusieurs sorcier(e)s qui bossent avec les maghrébins là encore pas mal de gens vont revenir malades de vacances.C'est un moment très risqué...

donc c'est plus la sorcellerie fait par des proches qui est généralisé...

un djinn lambda va préférer squatt le corps de pedro non musulman que d'aller squatt un musulman faisant la prière écoutant le coran etc par contre quand il est envoyé par un sorcier qui a pactisé avec le chef de sa tribut 'est une autre histoire
13 août 2018 21:14
Guérir de quoi ? La possession n'existe pas.
Le waswas peut faire croire plein de choses si on lui prête oreille... Comme le fait d'être soi-disant possédé. Si on prête l'oreille, c'est le contraire de ce qu'ordonne Allah dans la dernière sourate. Pas étonnant que ça ne fonctionne pas.

Et il y a aussi des maladies psychiatriques. Ils peuvent réciter les sourates protectrices 100 milles fois, ça ne servira à rien.

Allah met en garde contre le waswas mais oublie la possession ? Gloire à Lui.

Citation
jhsimple a écrit:
Donc suffit de lire la dernière sourate du Saint Coran pour guérir ?

pourtant des gens l'on sûrement déjà lu et relu et rien..... Et ne sont pas guerit ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook