Citation
youness93 a écrit:
Très bien je suis sur la même ligne que toi sauf pour les attaques chimiques en Syrie.
Les bombes ont été larguées par des avions et / ou des hélicos.
Le seul qui possède ce genre d'armes et les moyens de les lancer (les avions) est Bachar le chimique.
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Le MIT (Massachusetts Institute of Technology) avait pondu une étude au sujet des attaques de la Ghouta et conclu que les missiles chimiques employés avaient été tirés depuis des quartiers alors tenus par les "rebelles" (traduire terroristes)
Je me suis tapé la lecture du rapport et c'était atrocement chiant, mais plutôt convaincant.
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Alaykoum salam,
Abdelmalik Christophe Abou Adam ? Sérieusement ?
Autant offrir Mein Kampf à un gosse qui serait tenté par le fascisme.
Le Prophète disait "Dites la vérité même si elle est amère..."
Et la vérité c'est que 100% des terroristes musulmans sont passés par l'idéologie wahhabite.
Le wahhabisme est LE problème, certainement pas la solution à la radicalisation ni au terrorisme qui sont nés au sein de leurs interprétations moisies de l'islam.
Tu veux combattre le jihadisme ? Alors commence par combattre sa cause première qui est le wahhabisme.
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Ne te fie pas à notre éparpillement apparent qui n'est que "tactique" pour mieux tromper l'ennemi.
Mais tu n'as sans doute pas lu Sun Tzu donc tu ne pourrais pas comprendre![]()
Au contraire, depuis quelques années ça se fédère de plus en plus.
Mais le problème est la centralisation. Le mu'tazilite, comme le gilet jaune, n'aime pas avoir des chefs ni des représentants.
Pas grave, laisse nous le temps d'inventer nos propres outils de représentation :DémocratieShûra directe, Référendum d'Initiative Islamique...
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Alaykoum salam,
Abdelmalik Christophe Abou Adam ? Sérieusement ?
Autant offrir Mein Kampf à un gosse qui serait tenté par le fascisme.
Le Prophète disait "Dites la vérité même si elle est amère..."
Et la vérité c'est que 100% des terroristes musulmans sont passés par l'idéologie wahhabite.
Le wahhabisme est LE problème, certainement pas la solution à la radicalisation ni au terrorisme qui sont nés au sein de leurs interprétations moisies de l'islam.
Tu veux combattre le jihadisme ? Alors commence par combattre sa cause première qui est le wahhabisme.
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
C’est bizarre mais généralement la plupart de tes messages tournent autour du même sujet SoubhanAllah. Fais des rappels utiles au lieu à chaque fois de jouer le même refrain. Tu vas toujours dans ce sens. C’est comme si tu jouais leurs jeu. Il ne t’ai pas caché que le terrorisme international joue souvent le jeu des gouvernements en place. Les français pensent que nous musulmans seront les seuls à payer ces folies meurtrières ! Ils verront dans quelques temps toutes les lois qu’ils vont leur imposer sous prétexte de combattre le terrorisme. Si tu veux préserver tes enfants du terrorisme, commence par bien les éduquer. Et pour y parvenir commence toi même par apprendre ta religion. Tu verras qu’il y’a beaucoup de choses à apprendre plus intéressante que tes mises en garde répéter. A croire que l’islam a quelque chose à se reprocher. Réveille toi, ils t’ont coincé dans une dimension ou tu ne vas pas sortir de si tôt. Le vrai terrorisme, c’est la déstabilisation d’état tout entier et le pillage de ces mêmes états. Al HamdouLah notre religion est claire et tous ces actes sont complètement étrangers à notre religion.
Citation
Citruss a écrit:
Salam El Hanoud Fadela
Eduque toi-même religieusement tes enfants. Et coupe les de tous ces médias qui nous disent n'importe quoi. Il faut préserver l'innocence des enfants.
Et quand il rentre de l'école et te dit "Untel a dit que ... la maîtresse a dit que ... est-ce que c'est vrai ?" ou qu'il répète bêtement des trucs comme "l'islam c'est ceci ou cela" alors qu'il dit des choses méchantes ou fausses bêtement répétées, ou encore qu'il se met à avoir un discours haineux envers des non-musulmans ou le sexe opposé parce que les copains/copines font pareil, là faudra le recadrer en amenant la discussion dans le bon sens.
Il existe malheureusement des enfants influençables qui pour se fondre dans le moule, même s'ils savent que c'est mal, suivront la masse.
Et faudra faire gaffe s'il se fait malmener par d'autres personnes ... Des fois, ça engendre de la haine en soi et on peut décider de suivre le mauvais chemin par vengeance, dépit ou autre ...
Le fait de se retrouver dans un milieu différent de d'habitude aussi (étudiant qui part vivre dans une autre ville et qui constate les différences, les rejets, les mauvaises langues sur l'islam ou les musulmans), ou quand on entre dans la vie professionnelle ...
On peut se retrouver dans un milieu non musulman qui déteste l'islam et du coup on devient soi-même haineux à force de se sentir persécuté. Mais on peut aussi se retrouver dans un milieu très musulman déjà haineux et suivre le mouvement parce qu'à force d'entendre certaines choses, on finit par y croire ...
Bref, faut tenter d'enfermer ton enfant dans une bulle pendant son enfance, histoire qu'il développe sa bienveillance. Mais tu ne pourras pas le mettre dans une bulle trop longtemps. Tôt ou tard, il devra se fondre dans la société et la société est cruelle. Dès l'adolescence, il réclamera des réseaux sociaux pour faire comme les autres, pour trouver des stages ici et là, pour faire des exposés ... tu seras bien obligée de suivre les nouvelles technologies. Y'a rien à faire. Et faudra continuer d'avoir le bon discours pour qu'il parvienne à suivre le bon chemin (le mal règne mais faut tout faire pour ne pas y adhérer).
Bon et puis ... la base ... si votre famille est toxique, il sera difficile de faire de tes enfants des anges. Je veux dire par là que s'il y a souvent des disputes à la maison, des menaces de divorces, un papa ou une maman qui emploie des gros mots, qui menace, qui est violent que ce soit verbalement ou physiquement ... automatiquement, ça n'aidera pas.
Souvent, ceux qui tombent dans l'extrémisme, c'est des gens qui ont vécu dans un certain rejet aussi. Et ce rejet peut venir de leur propre famille. Entendre des oncles ou des tantes, les grands-parents dire que les non-musulmans sont tous des ... ou autre à longueur de journée ... ça peut avoir une très mauvaise influence aussi.
Bref, c'est pas simple tout ça, mais voilà.
Citation
yass-84 a écrit:
Et tous ces chrétiens qui tuent des musulmans ils ont fréquentés quels lieux?
C'est quoi? 2 poids 2 mesures?
Une échelle dans la justice?
Ton commentaire est inutile, tu parles de salafiste tu sais même pas ce que c'est, retourne faire tes devoirs
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Oui, salafi, salafiste, wahhabite c'est pareil.
"Salafi" a théoriquement un sens plus large mais aujourd'hui les seuls à revendiquer cette étiquette sont les wahhabites, ce qui facilite les choses.
Évidemment tous les wahhabites ne sont pas violents ni terroristes.
Mais tous les terroristes musulmans sont wahhabites. C'est le constat unanime des services de police, de tous les services de renseignement, les spécialistes de la déradicalisation et même les repentis (de Daesh)
Daesh est une organisation wahhabite. Al Qaïda aussi. En Asie existent d'autres mouvements jihadistes concurrents de ces deux là, mais ils se revendiquent tous du salafo-wahhabisme.
Et ceux qui m'insultent sur ce post sont tous wahhabites aussi, ce qui en dit long déjà sur leur faiblesse argumentative et leur propension à la violence.
Ça fait trop de coïncidences (une corrélation de 100%) pour qu'il soit superflu d'investiguer sur le substrat religieux (aussi pauvre soit-il) de la mouvance jihadiste pour combattre leurs interprétations fausses qui servent de passerelles vers la violence.
Imaginons que depuis plusieurs années sévisse un terrorisme chrétien. Disons pentecôtiste par exemple (c'est juste un exemple imaginaire pour les besoins de la démonstration, je n'ai rien contre les pentecôtistes).
Il s'avérerait que 100% des terroristes abattus ou arrêtés avaient fréquenté des églises pentecôtiste, avaient de la littérature pentecôtiste chez elles, fréquentaient sur Internet les mêmes sites pentecôtistes radicaux...
Évidemment les responsables des églises pentecôtistes viendraient la bouche en coeur clamer leur innocence (comme les wahhabites).
"Le terrorisme n'est pas chrétien"
"La plupart des pentecôtistes sont pacifiques"
"BFM TV dénigre à tort les chrétiens, vous êtes des moutons"
"Les terroristes ne sont même pas des vrais pentecôtistes, puisque nous avons décidé à notre dernier synode de les nommer kharidjo-côtistes pour nous démarquer d'eux"
et bla et bla et bla...
Mais dans un contexte pareil (imaginaire je le rappelle) prendrais-tu le risque face à un jeune en voie de radicalisation de le "soigner" avec de la propagande prosélyte pentecôtiste, par exemple le genre de livres ou de Cds où les autres sectes chrétiennes sont insultées et parfois excommuniées ?
Non, face à une telle vague de terrorisme pentecôtiste, il faudrait bien se résoudre au fait que l'une des causes du terrorisme sont leurs interprétations pourries de la Bible et de la Tradition. Et j'inciterais mes amis chrétiens à combattre le pentecôtisme sur tous les plans à partir des outils théologiques ou autres du christianisme "modéré".
Citation
Al-anoud Fadela a écrit:
Salam Aleikoum
Mais il me semble que c'est une boutade ou une raillerie en mon encontre. De quoi je me mêle? A te lire on dirait qu'il n'existe aucune entité terroriste dans ce monde qui se réclame de l'islam et qui cause du tord a tous y compris les Musulmans.
C'est a ces crapules que je m'en prends, je ne les supporte plus mon frère et unissons-nous pour bouter loin ces démons et lunatiques de notre religion. Chaque jour que Dieu fait j'apprends plus ma religion al-hamdoullilah!
Tu sembles te poser en donneur de leçon mais bien avant stp viens et aide nous a déblayer notre maison des ivraies....
Citation
Al-anoud Fadela a écrit:
Salam Aleikoum
Mais il me semble que c'est une boutade ou une raillerie en mon encontre. De quoi je me mêle? A te lire on dirait qu'il n'existe aucune entité terroriste dans ce monde qui se réclame de l'islam et qui cause du tord a tous y compris les Musulmans.
C'est a ces crapules que je m'en prends, je ne les supporte plus mon frère et unissons-nous pour bouter loin ces démons et lunatiques de notre religion. Chaque jour que Dieu fait j'apprends plus ma religion al-hamdoullilah!
Tu sembles te poser en donneur de leçon mais bien avant stp viens et aide nous a déblayer notre maison des ivraies....
Citation
yass-84 a écrit:
Mes semblables!?
Pourquoi tu es de quelle race toi?
Faut être naïf pour vacciner ses enfants en ayant une confiance aveugle et les vaccins et les médecins, quant il a été retrouvé des quantités non négligeables d'aluminium, mercure et j'en passe. Surtout que l'efficacité de ces vaccins est discutable!
Vos crèches, vos écoles vous pouvez vous les garder toi et tes semblables. Qu'on apprenne à se branles à mon fils c'est NON! Qu'on lui apprenne la perversion qui a coûté un châtiment d'Allah au peuple de Loth à mon fils au nom de leur liberté?!? C'est NON
Citation
Farès13 a écrit:
Un dernier conseil, laisse tomber la télé, apparemment elle a beaucoup d’emprise sur les esprits. BFM et compagnie touchent beaucoup d’argent pour vomir sur les musulmans mais apparemment certains ont des tendances maso. C’est pas mon cas![]()
Citation
Al-anoud Fadela a écrit:
Yass-84, si je comprends bien tu refuse de faire vacciner ton gosse parce que les vaccin sont des montages et assemblage de virus et que ton fils peut choper une maladie? Je tombe des nuits ou quoi? Vous punissez ce garçon qui risque de ne plus pouvoir être dans un groupe par exemple en classe parce qu’il est un risque.
De deux, cette façon de parler me rappelle un extrémiste, fervent supporteur de Daech qui vivait en France mais détestait le pays, sa démocratie, son système éducatif, sa technologie, en fait tout, il appelait cela de la création des mécréants et des kouffre. Je lui demandais toujours pourquoi vit encore en France? pourquoi utilise-t-il la langue française pour me communiquer? pourquoi utilise-t-il un ordinateur pour véhiculer ses messages, tout ça ne fait-il partie des invention du kouffre?
Alors je disais que j'avoir affaire a un gros hypocrite qui critique et rejette une chose mais en profite et s'en sert tous les jours....
Citation
Frèrdogan a écrit:
Ne te fie pas à notre éparpillement apparent qui n'est que "tactique" pour mieux tromper l'ennemi.
Ennemi carrément, un Musulman ne doit pas considérer son frère Musulman comme ennemi. Surveilles tes lapsus.
Mais tu n'as sans doute pas lu Sun Tzu donc tu ne pourrais pas comprendre Winking smiley
Tu utilises un langage de guerre en faisant référence à un mythe qui n'aurait jamais existé, alors que tu n'es rien. Je n'ose même pas imaginer si tu étais aux affaires ce que tu serais capable de faire.
Au contraire, depuis quelques années ça se fédère de plus en plus.
Faux.![]()
Mais le problème est la centralisation. Le mu'tazilite, comme le gilet jaune, n'aime pas avoir des chefs ni des représentants.
Vous avez d'autres problèmes bien plus profonds, trop de contradictions pour être crédible. Bon courage. ^^
Pas grave, laisse nous le temps d'inventer nos propres outils de représentation : Démocratie Shûra directe, Référendum d'Initiative Islamique...
Pas de souci, on vous a déjà laissé quelques siècles, on vous en donne encore quelques uns, quelques dizaines même. On les comptera plus précisément une fois là-haut. En attendant votre maturité institutionnelle, vous aurez bien évidemment pleinement PAS notre confiance. ^^.
Citation
Poisson abyssal a écrit:
"Ennemi carrément, un Musulman ne doit pas considérer son frère Musulman comme ennemi. Surveilles tes lapsus."
Il n'y a aucun lapsus. Tout terroriste/jihadiste musulman est un ENNEMI !
Ennemi contre lequel il faut faire la guerre. Comme dirait l'autre, je suis pour qu'on aille les "buter jusque dans les chiottes".
La France est déjà le pays européen le plus touché par le terrorisme wahhabite, avec près de 300 victimes ces dernières années.
Il y a urgence à ce que les autorités réagissent, et les français musulmans les soutiendront lorsqu'elles commenceront à le faire.
Mais pour le moment, l'attentat de la Préfecture de Paris, nos propres services anti-terroristes infiltrés, donne des raisons de douter de la volonté d'action de ce gouvernement.
Citation
yass-84 a écrit:
Al hamdulillahi y a rien de bon par rapport aux vaccins. Ceux qui veulent vacciner leur enfant font ce qu'ils veulent on en reparle dans quelques années.
Tu sais y a pas plus cancérigène Qu'Allah, et y a pas mieux Qu'Allah comme vaccin (à méditer...).
Pour la France il est clair que ce pays me dégoute de plus en plus vu le virage anti islam, pris y a déjà quelques années. Je suis pas un takfiri hamdulillahi, mais je ne suis pas non plus quelqu'un qui accepte de me faire taper dessus sans rien dire.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Les Musulmans français ne soutiennent pas le terrorisme quel qu'il soit.
Les Musulmans français ne combattent pas des fantômes que certains nomment wahabites.
Les Musulmans français ne condamnent pas les Djihadistes Musulmans. Je te rappelle la déf du Jihad = Résistance = Légitime défense.
Les Musulmans français ne font pas confiance aux sectes Mu'tazilites.
Les Musulmans français, entre autres personnes hélas, sont cantonnés à servir de chairs lors de ce combat engagé par des imbéciles des deux côtés.
Les Musulmans français doivent se faire représenter par des Musulmans français.
Les Musulmans français doivent revendiquer le respect qu'on leur impose.
Les Musulmans français veulent qu'on leur foute la paix, et ne veulent pas qu'on décide pour eux sans les consulter.
Il n'y aura aucun changement en vue durant les prochaines années si nous continuons à être gouverné par des cons !
Citation
Al-anoud Fadela a écrit:
Frèrdogan et Poisson Abyssal,
A vous lire tous les deux, je trouve un point commun dans vos écrits: Les extrémistes islamistes, radicaux, radicalisés, etc ne sont pas les amis des Musulmans, ils sont nos ennemis. Je suis tout a fait d'accord et je crie qu'il faut les combattre par tous les moyens. On peut même l'aide au non Musulmans (juifs, chrétiens et autres) s'ils ont les moyens et la volonté de nous aider a dégager ces maudits croyants. Cela a été fait dans l'histoire de l'Islam et nous ne sommes pas gênés de répéter l'histoire. De deux, vraiment de grâce, ces camisoles, trous de cul et radicalisés de caves et prisons ne sont en aucunement pas des djihadistes. Du coup, ils tombent sous le label de criminels partout ou se trouvent et ou qu'ils opèrent y compris la France. Les Musulmans français n'ont pas le choix, ils doivent élever de la voix, ils doivent combattre ou aider a combattre ces démons. Et je m'en fiche de quelle origine, école ou doctrine proviennent les terroristes, ils sont simplement a éliminer!
Citation
Frèrdogan a écrit:
Les Musulmans français ne soutiennent pas le terrorisme quel qu'il soit.
Les Musulmans français ne combattent pas des fantômes que certains nomment wahabites.
Les Musulmans français ne condamnent pas les Djihadistes Musulmans. Je te rappelle la déf du Jihad = Résistance = Légitime défense.
Les Musulmans français ne font pas confiance aux sectes Mu'tazilites.
Les Musulmans français, entre autres personnes hélas, sont cantonnés à servir de chairs lors de ce combat engagé par des imbéciles des deux côtés.
Les Musulmans français doivent se faire représenter par des Musulmans français.
Les Musulmans français doivent revendiquer le respect qu'on leur impose.
Les Musulmans français veulent qu'on leur foute la paix, et ne veulent pas qu'on décide pour eux sans les consulter.
Il n'y aura aucun changement en vue durant les prochaines années si nous continuons à être gouverné par des cons !