Citation
Umm Maï a écrit:
Salam,
Et si on porte des claquettes, que l'on met dehors et à l'intérieur? On est censé répondre quoi..
Citation
amirene a écrit:
salam
j'ai un petit meuble à l'entrée qui peut prendre 8 paires et on laisse celles qu'on a portées le jour même juste en dessous
le reste, c'est au sous-sol
dans des boîtes dans un meuble fermé
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum WA Rahmatullah Wa Barakatuh
Jspr que vous allez bien IN SHA ALLAH.
J'ouvre ce post pour parler rangement.
Comment et où ranger vous vos chaussures ?
Meuble fermé ? Entrée de la maison?
Merci lol
Citation
Sdreams a écrit:
Meuble à l'entrée sur trois niveaux. Pour les chaussures de tout le monde.
Dans ce style là
Photo supprimée par le membre
Citation
Tumadiir a écrit:
Salam Orchidée,
J'ai un petit meuble à chaussures qui se ferme dans l'entrée, du même style que celui posté par Sdreams et comme c'est pas suffisant, j'ai pris un petit range-chaussures pour les paires qui ne rentrent plus. J'aime pas quand on voit les chaussures sur les étagères mais pareil faute de place..
Citation
Bimbeless a écrit:
J'ai des rangements sous mon escalier au rez de chauss
Je peux y ranger valises, vestes ,chaussures et d'autres choses
Pour mes sandales, ballerines et tongs, je les range dans une boîte , sous l'escalier jusqu'à l'été suivant .
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum
Un meuble comme ça c'est impeccable et super beau en plus, mais ça tient pas dans mon entrée. Dès que tu entres, tu as un espace plat assez large pour l'ouverture de porte mais direct après c'est quelques escaliers donc pas moyen d'entreposer un meuble.
Du cou je sais pas. On a le garage, on y a accès par le salon mais on passe généralement que par la porte d'entrée.
Et puis le garage c'est des murs anciens escalier en pierre on y entre pas en pantoufle en faite.
Je préfère avoir les chaussures a l'entrée. Je vais peut être laissé comme ça lol tant pis.
Mais c'est vrai qu'avoir une entree avec plein de chaussure comme ça c'est pas top.
Citation
SethG a écrit:
Dans la tronche de certain(e)s.
Citation
Sdreams a écrit:
C'est dommage. Il y en a en colonne. Chaque niveau correspond à une seule paire de chaussure.
J'ai une connaissance qui a l'entrée à des pantoufles posé à même le sol. Dès qu'ils rentrent, ils enfilent les pantoufles et vont déposer leur chaussure dans un meuble suspendu posé dans la petite entrée qui mène vers les escaliers de leur cave.
Citation
La Chaussette a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.
Les chaussures de tt les jours de la famille sont a l'entré de la porte,j'ai un Petit Espace discret donc j'ai un meuble bas range chaussures ouvert et j'ai aussi un extincteur anti odeur que j'achète chez courir a 7euro pour les pompes qui sont en feu 🔥 pompier volontaire
Tt le reste des pompes, hors saison, claquettes,botte, crampons Etc c est au garage sur des étagères, meubles ouvert et fermés, boîtes, sacs,sa doit partir o bled et pour brocante...
Ds ton cas,faut s'adapter à ton lieu, perso, j'aurai pris un meuble jardin fermé qui prend pas la flotte et froid et je l'aurai laissé dehors juste devant la porte d entré sans pitié ,pas question de rentrée avec les pompes ds la maison sauf les plombiers, pompier...ta vraiment pas moyen de mettre des étagères que tu fais toi même contre les murs de l entrée ?