Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment raviver la flamme ?
W
7 mars 2019 09:58
Oui bien sûr c'est vrai mais bon c'est bien aussi de pouvoir être pepere en jellaba ou pyjama, un mari ne se retient pas avec des nuisettes sinon ça se saurait
Citation
Isslaam a écrit:
Mais je te jure tu peux le faire moi dans mon armoire j'ai plein de nuisette sexy des mini short débardeur tu es trop à l'aise, c'est même ma tenue à la maison, tu peux être sexy même en faisant la vaisselle ? Des fois d'ailleurs tu l'as fini pas ta vaisselle...

ptdr

Je suis trop à l'aise dedans cest tout léger! Si tu achètes que ça, tu peux refaire tes vêtements d'intérieur petit à petit, il y a plein de filles sexy à la maison, bien au contraire c'est le meilleur moment de se mettre super sexy sans être vulgaire car dehors c'est autre chose !

on n'est jamais trop vulgaire pour son mari quand c'est à la maison ptdr

Par contre je n'aime pas les choses pas à l'aise comme les porte-jarretelles je trouve ça pas très jolie pour moi ou les corset avec rembourrage et les bouts de fer dedans ça fait trop mal !

Des tenues à l'aise et sexy c'est pas compliqué Heu
S
7 mars 2019 10:30
Salam

T'a-t-il dit qu'il n'était pas épanoui ?

Peut-être qu'avoir une vie amoureuse tranquille lui convient ...

C'est peut-être toi qui s'ennuies ?
Citation
Mimi691 a écrit:
Salem aleykoum

Comment raviver la flamme dans un couple ?
Comment faire pour qu'il se ré-attache ? (Quand je dis ré-attache c'est dans le sens comment faire pour qu'il sois epanoui ?)

Pas facile l'amour lol
l
7 mars 2019 10:32
Tout depend du mari que tu choisis,

le mien n'a jamais fantasme sur ce type de femmes en petite tenue sexy, tiree a 4 epingles,

il me prefere naturelle,

moi, je suis toujours egale a moi-meme comme avant le mariage,

soignee et decontractee comme je le veux.

Nous mangeons en famille avec notre fille, je m'imagine mal etre en petite nuisette...

et nous dormons en pyjamas lol.

Citation
Cicatra30 a écrit:
Changer de style toutes les nuits??
On peut pas être à l'aise chez soi avec son mari , faut tous les jours traîner en nuisette être tirée a 4 épingles Oh... si c'est ça le mariage passe mon tour

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/19 10:35 par lalka.
I
7 mars 2019 10:37
Oui j'ai plein de pyjama moulant tout chaud, djellaba recousu à ma taille, des peignoirs d'hiver pareil à ma taille, pas un truc large en dirait un sac, même ton survêt et tes vêtements large maison doivent être bien !

Pas un truc dégueulasses qui attire pas une mouche ptdr

Être à l'aise ne veux pas dire forcément s'habiller moche lol

Citation
Cicatra30 a écrit:
Oui bien sûr c'est vrai mais bon c'est bien aussi de pouvoir être pepere en jellaba ou pyjama, un mari ne se retient pas avec des nuisettes sinon ça se saurait
I
7 mars 2019 10:47
Oui pour les personnes marié avec des enfants tu vas pas te promener en nuisette ptdr

Mais comme tu as dit être habillé correct et soigné c'est important, et pour dormir tu peux aussi te mettre à l'aise spinning smiley sticking its tongue out

Ton mari te dira qu'il n'aime pas ça parce que tu ne le fais pas, crois-tu que ça existe un mari qui refuse de voir sa femme sexy ?

ptdr

Euuuhhh noon, sinon c'est qu'il a un problème ptdr
Citation
lalka a écrit:
Tout depend du mari que tu choisis,

le mien n'a jamais fantasme sur ce type de femmes en petite tenue sexy, tiree a 4 epingles,

il me prefere naturelle,

moi, je suis toujours egale a moi-meme comme avant le mariage,

soignee et decontractee comme je le veux.

Nous mangeons en famille avec notre fille, je m'imagine mal etre en petite nuisette...

et nous dormons en pyjamas lol.
l
7 mars 2019 10:59
Une femme peut etre sexy d'une autre maniere sans devoir porter de la lingerie provocante.

Ne t'inquiete pas je connais bien les gouts de mon mari

il n'y a aucun soucis sur ce point, et en plus de 20 ans de mariage,

intimement, on est plus que sur la meme longueur d'ondes winking smiley

Citation
Isslaam a écrit:
Oui pour les personnes marié avec des enfants tu vas pas te promener en nuisette ptdr

Mais comme tu as dit être habillé correct et soigné c'est important, et pour dormir tu peux aussi te mettre à l'aise spinning smiley sticking its tongue out

Ton mari te dira qu'il n'aime pas ça parce que tu ne le fais pas, crois-tu que ça existe un mari qui refuse de voir sa femme sexy ?

ptdr

Euuuhhh noon, sinon c'est qu'il a un problème ptdr
I
7 mars 2019 11:13
Ah mais 20 ans de mariage c'est sûr qu'on te donnerai pas les même conseil !

Mashallah kheir inch'Allah
Citation
lalka a écrit:
Une femme peut etre sexy d'une autre maniere sans devoir porter de la lingerie provocante.

I
7 mars 2019 11:18
De toute façon dans cette histoire ni le sexe ni les tenues vestimentaires peuvent régler le problème puisque ils ne sont pas mariés

ptdr
Citation
lalka a écrit:

l
7 mars 2019 11:44
Comme dit plus haut, ce n'est pas une petite tenue qui va retenir un homme a moins qu'il fantasme dessus.

Je sais bien que les jeunes n'imaginent pas que les ''vieux'' le font encore...

Tu penses qu'au bout de 20 ans de mariage, je suis fletrie lol
et que l'intimite est moins intense,

Tout depend des couples, comme pour tout.

Mais en ce qui nous concerne, avec le temps, cette complicite intime nous rapproche encore plus, surtout que notre fille est deja une jeune adulte et que nous avons plus d'occasions de pouvoir profiter a 2.

Citation
Isslaam a écrit:
Ah mais 20 ans de mariage c'est sûr qu'on te donnerai pas les même conseil !

Mashallah kheir inch'Allah

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/19 11:44 par lalka.
I
7 mars 2019 11:51
Oui c'est vrai mais après 20 ans de mariage je pense que ces conseille là tu les connais déjà, tu n'as pas de problème, là c'est une personne qui demande comment raviver la flamme, car elle a justement un problème et pas 20 ans de mariage

Justement le sexe les tenues sexy et les attention ce sont des solutions qui peuvent raviver la flamme pour les couples chez qui la Flamme est éteinte
Citation
lalka a écrit:
Comme dit plus haut, ce n'est pas une petite tenue qui va retenir un homme a moins qu'il fantasme dessus.

Je sais bien que les jeunes n'imaginent pas que les ''vieux'' le font encore...

Tu penses qu'au bout de 20 ans de mariage, je suis fletrie lol
et que l'intimite est moins intense,

Tout depend des couples, comme pour tout.

Mais en ce qui nous concerne, avec le temps, cette complicite intime nous rapproche encore plus, surtout que notre fille est deja une jeune adulte et que nous avons plus d'occasions de pouvoir profiter a 2.
l
7 mars 2019 11:56
Si deja avant le mariage, il y a un probleme...

c'est que cet homme a un dilemne interieur, sur ce qu'il veut reellement,
s'il veut/ a ou n'a pas la capacite de s'engager...

Car a ce stade d'une relation, tu n'as vraiment pas besoin de raviver la flamme, bien au contraire.
Citation
Isslaam a écrit:
Oui c'est vrai mais après 20 ans de mariage je pense que ces conseille là tu les connais déjà, tu n'as pas de problème, là c'est une personne qui demande comment raviver la flamme, car elle a justement un problème et pas 20 ans de mariage

Justement le sexe les tenues sexy et les attention ce sont des solutions qui peuvent raviver la flamme pour les couples chez qui la Flamme est éteinte
I
7 mars 2019 11:58
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi pour raviver la flamme il faut déjà habiter ensemble et avoir des rapports sûrement que ça aiderait beaucoup plus parce que sinon je ne vois pas comment Heu
Citation
lalka a écrit:
Si deja avant le mariage, il y a un probleme...

c'est que cet homme a un dilemne interieur, sur ce qu'il veut reellement,
s'il veut/ a ou n'a pas la capacite de s'engager...

Car a ce stade d'une relation, tu n'as vraiment pas besoin de raviver la flamme, bien au contraire.
L
22 mars 2019 13:38
Bonjour je suis catholique marié a un musulman je précise pour la suite (car les propos de ma grand mère peuvent choqué les musulman) ma grand mère disait toujours pour garder un homme heureux et amoureux et faut remplir sont ventre et vider son bas ventre.
Simple mais vraie.
22 mars 2019 17:15
Amis de la poésiewhistling smiley
Citation
Laurahakim a écrit:
Bonjour je suis catholique marié a un musulman je précise pour la suite (car les propos de ma grand mère peuvent choqué les musulman) ma grand mère disait toujours pour garder un homme heureux et amoureux et faut remplir sont ventre et vider son bas ventre.
Simple mais vraie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook