Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment ravivre mon coeur mort
I
14 mars 2013 18:13
bonjour
je voulais savoir comment ravivre mon coeur mort j'arrive pas a croire aider moi
je tiens toujours a ma priere je crois en dieu mais mon coeur est mort
javais une toucher de djinn mecreant qui ma toucher je me suis pas rendu compte jusque a ce que c trop tard
je me suis repenti enver allah mais mon coeur est mort aucun signe
salam
c
14 mars 2013 18:40
salam ma soeur


que tu t 'en sois remise en dieu est la meilleur chose

que dieu t 'accompagne peux tu m'en dire plus

concernant se djinn?se qui ta fais comment est t'il partis

courage bises
14 mars 2013 18:47
Salem ouhty, si tu te rattache à la priére mach'ALLAH, invoque ALLah d'augmenter ta foi, mais dis toi une chose, c'est que tu peux être fiére de ressentir que ton coeur n'est pas à son max car seul celui qui a la foi sent quand celle ci augmente ou diminue, alors c'est bon signe pour toi inch'ALLAH, mais le prophéte aleyhi salat wa salem a dis que la foi descendait at augmentait selon l'obeissance ou la désobeissance alors augmente les invocations, les actes d'adoration et qu'ALLAH te guide ainsi que moi et mes fréres et soeurs musulmans.
I
14 mars 2013 19:15
MERCI oukhti mais wallah quil est mort je ne ressens vraiment vraiment rie des tout
aucun sentiment rien depuis 1 et quatre mois maintent jai reagis en retard qui fait que c'est trop tard
je vais bruler en enfer
I
14 mars 2013 19:17
comment le ravivre avoir espoir de le voir battre un jour spirituelle
14 mars 2013 19:30
Ya ouhty ne dis pas cela ALLAH et miséricordieux et pardonneur, le musulman est celui qui vit dans l'espoir et la crainte alors rattache toi à ta religion et ton coeur battera bi idnillah,

cumule le repentir sincére et invoque continuellement ALLAH de te guider et WALLAH que celui qui se retourne vers son créateur ne sera jamais déçu, tiens bon et ne laisse pas sheytan te dire le contraire, car lui ne te lachera pas jusqu'à que tu abondonne tout et que tu renie ALLAH et à ce moment là il te tournera le dos alors soit ferme et tu y arriveras inch'ALLAH.
14 mars 2013 19:58
Salam, c'est un djinn mécréant ou une dépression ?

J'ai l'impression que vous remettez beaucoup trop de problème sur le dos du surnaturel. As-tu vérifié les causes médicales avant de parler de djinn et cœur mort ?

Comment te sens-tu tous les jours ? Tu as des occupations ou tu n'as plus goût à rien ?
h
14 mars 2013 22:05
Salam pour tous

Ma sœur la seul chose c'est l’obéissance du grand l'unique le parfait Allah 3aza Wajal.

Ma sœur fait tes prières et bcp bcp bcp de bon actes et bcp plus invoqué Allah bcp et autre chose qui est aussi tri tri tri importante LE COAN lir LE CORAN ET incha'Allah Allah 3aza Wajal vas guider ton cœur .

Salam
14 mars 2013 22:12
Salam ma soeur

Est ce que tu ressens comme si t'avais un voile épais ou meme carrément un mur qui couvre ton coeur et qui ne laisse aucun sentiment passer ?
I
15 mars 2013 06:03
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam ma soeur

Est ce que tu ressens comme si t'avais un voile épais ou meme carrément un mur qui couvre ton coeur et qui ne laisse aucun sentiment passer ?
oui c'est sa depuis 1 ans et trois mois maintenent je sens que je meloigne de dieu et jai peur je me retienne
I
15 mars 2013 06:05
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam ma soeur

Est ce que tu ressens comme si t'avais un voile épais ou meme carrément un mur qui couvre ton coeur et qui ne laisse aucun sentiment passer ?
oui c'est sa depuis 1 ans et trois mois maintenent je sens que je meloigne de dieu et jai peur je me retienne
avant cete sa maintent je sens ni un mur ni rien
I
15 mars 2013 06:17
20 - Lorsque le serviteur fait la connaissance de Dieu à travers son dhikr pendant les jours heureux, il le connaîtra aussi pendant les jours sombres. En effet, lorsque le serviteur obéissant, qui invoque Dieu, est gagné par l'adversité ou demande à Dieu de satisfaire un de ses besoins, les anges disent : « Ô Seigneur ! C'est une voix connue d'un serviteur connu. » Par contre, quand l'insouciant appelle Dieu et lui demande quelque chose, les anges disent : « Ô Seigneur ! C'est une voix inconnue qui provient d'un serviteur inconnu. »
AUPARAVAN JE NAI PAS FAI DHIKR C MAINTENT QUE JAI BESOIN DE LUI MAIS JE VEU UN RETOUR DEFFINITIF ENVER LUI MACCEPTERA TIL? jai peur
I
15 mars 2013 06:27
enfaite javais un voile et je nai pas soigner mon coeur donc je rois que c'est un chatiment de ALLAH,je ne sais pas comment eteindre sa colere je meloigne de lui chaque jour
15 mars 2013 11:37
Tu atteste qu'il ya un dieu qui peut te venir en aide, alors c'est déjà beaucoup incha'allah, maintenant si tu es consciente de tous cela alors te reste plus qu'a faire des efforts et tout se passera bien inch'allah.
15 mars 2013 20:06
salam

53-Dis: «Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux.Sourate az zumar(39)-Les groupes.

70-Sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne œuvre; ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux.Sourate al furqan(25)-Le discernement.

Dans un hadith qoudsi,rapporté par at tirmidhi avec une bonne chaîne de transmission,IL(3azza wa jalla) dit:"Ô fils d'Adam,tant que tu continueras à m'invoquer et à espérer dans ma direction,je te pardonnerai quoi que tu aie fait sans me préoccuper.Ô fils d'Adam,si tes péchés atteignaient les hauteurs du ciel et tu me demandais pardon,je te pardonnerais.Ô fils d'Adam,si tu te présentais à moi avec une quantité de pêchés qui couvriraient toute la terre,mais sans m'associer quoi que ce soit,je t'apporterais un pardon de dimension équivalente

tawakal ala ALLAH
I
15 mars 2013 21:59
oh mon frere merci pour ses rappels sa me soulage
et jai espoir a notre seigneur
comment eteindre la colere de allah
a
18 avril 2016 06:05
A salam alikoum
Jai la meme chose que toi sad smiley
QuAllah nous pardonne il ny a que lui pour cela
L
18 avril 2016 09:17
Un cœur mort ne demande pas de l'aide...

Ton coeur n'est pas mort rassure toi
K
30 septembre 2018 16:14
moi aussi, je sens mon coeur très dure , vous avez guérit?
M
12 mars 2020 14:35
Je sent que mon coeur est mort aussi je sais pas koi faire svp aidez moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook