Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment réagiriez-vous ?
1
5 juillet 2018 21:02
Alaykoum salam,

Balyigh il est très clair ton message et tu as raison.

Mais si tous ces souvenirs étaient de faux souvenirs ?

Toi qu'est-ce que tu aurais fait ?

Ps : la question ne me concerne pas
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je pense que tu connais la réponse, et telle que tu te décris en général les gens, qui
Pensent et agissent ne se remettent jamais définitivement d'une telle déception..Vouloir
effacer le doute risque de faire plus de dégâts car les souvenirs sont toujours là, les oui-dire
n'y changeront rien et la reprise éventuelle ne sera jamais comme l'initiale, celle d'avant...!
1
5 juillet 2018 21:04
Alaykoum salam,

C'etait quoi l'histoire ?

En vrai ce topic me concerne pas, mais j'aurais voulu avoir votre avis sur cette situation.
Citation
Ordeal a écrit:
Salem

C'est une histoire vraie? Ça me rappelle un film dont j'ai oublié le nom. Ça a tellement saoulé la fille qu'elle s'était mariée avec un homme moins charismatique mais qui n'a pas traîné et lui a fait 2 enfants en bonne santé.
W
5 juillet 2018 21:05
J'aurais un doute sur sa sincérité comme expliqué dans mon message.

Elle était pas prête pour du sérieux à l'époque ? Tant pis pour elle.
Je l'ai zappé alors aucune raison de revenir.
Je suis pas à sa disposition.
Citation
leilamalabarr* a écrit:
Nan disons que ca ne s'est pas vraiment passé comme ca.

On parle de coup de coeur reciproque dess votre premiere rencontre, puis avec le temps toi tu veux aller direct au serieux et cette personne en gros n'est pas prete et dans ses actes montre pas du tout qu'elle te kiffe comme toi tu la kiffes.

T'as eu du mal à la zapper mais c'est fait, et des années apres t'apprends qu'en fait cette personne etait en love tota, avait parlé de toi à sa famille depuis belle lurette, à tout le monde etc..
Aujourd'hui elle veut tenter un truc officiellement, tu réagis comment ?
Et surtout pour toi qu'est ce qui explique ces comportements ?
5 juillet 2018 21:06
Salam

"Citation de Henri-Frédéric Amiel ; Journal intime, le 26 juillet 1878. Qui a goûté de l'absolu, qui a effleuré l'idéal ne se contente plus de quelque chose de moins. L'idéal de l'amour est d'aimer sans qu'on vous le rende. L'idéal rêvé m'a toujours fait rire de la réalité."

Citation
leilamalabarr* a écrit:
Mais toi qu'aurais tu fait ?

Si cette personne représentait vraiment une sorte d'idéal pour toi à l'époque et peut etre toujours un peu maintenant.
S
5 juillet 2018 21:08
Tu étais prête il y a quelques temps. Lui, pas encore au même point que toi.

Dans les couples, il y a souvent des décalages. L'un veut ceci et l'autre n'est pas encore prêt pour suivre. Il faut parfois plusieurs années avant que l'équilibre soit à nouveau retrouvé.


Citation
leilamalabarr* a écrit:
Pour vous qu'est-ce qui pourrait expliquer le fossé entre les actes apparents et les actes cachés ?
1
5 juillet 2018 21:10
Tu serais pas mounir ou momo anciennement ? mdrr

BA ca c'est ce qu'elle te disait à toi, mais elle a dit à toute sa famille qu'en gros elle allait se marier avec toi.. c'est ca le souci en fait, à qui elle a menti? toi ou sa famille ?
Citation
Wargame a écrit:
J'aurais un doute sur sa sincérité comme expliqué dans mon message.

Elle était pas prête pour du sérieux à l'époque ? Tant pis pour elle.
Je l'ai zappé alors aucune raison de revenir.
Je suis pas à sa disposition.
K
5 juillet 2018 21:10
Un film indien non ???
W
5 juillet 2018 21:12
momo ? qui c'est ce gus lol ? grinning smiley

Ouais mais le train est passé, je pourrais pas revenir.
Impression de ravaler sa fierté, et ça jamais.
Citation
leilamalabarr* a écrit:
Tu serais pas mounir ou momo anciennement ? mdrr

BA ca c'est ce qu'elle te disait à toi, mais elle a dit à toute sa famille qu'en gros elle allait se marier avec toi.. c'est ca le souci en fait, à qui elle a menti? toi ou sa famille ?
1
5 juillet 2018 21:12
Ca ne me concerne pas mdr merci sauce ketchup

Toi taurais tenté en tout cas?


Citation
SauceKetchup a écrit:
Tente le coup Leila. ça ne t'engage à rien. Peut-être que de le revoir, de lui parler va réveiller quelque chose en toi ... Tente le coup.
1
5 juillet 2018 21:18
Toi qu'est ce que tu aurais fait ?

Oui en gros ca t'a meme carrément dégoutée car tu es une personne tres fiere mais s'il revient t'expliquer tout depuis le début toi te connaissant, tu pourrais ou pas tenter ?
Citation
Insouciance45. a écrit:
Bah si il ne t’intéresse plus, à quoi bon se poser autant de question ?

Donne pas suite, point final.
I
5 juillet 2018 21:22
Ah mais est-ce que tu dis ne plus être intéressé par fierté uniquement ? Si c’est le cas, c’est autre chose.

Personnellement, mon gros défaut c’est justement ma fierté alors je pense que quitte a le regretter plus tard j’aurai pas donner suite, j’écouterais même pas ses explications, me connaissant.

J’aurais l’impression qu’il revient faute de ne pas avoir trouvé mieux.
Citation
leilamalabarr* a écrit:
Toi qu'est ce que tu aurais fait ?

Oui en gros ca t'a meme carrément dégoutée car tu es une personne tres fiere mais s'il revient t'expliquer tout depuis le début toi te connaissant, tu pourrais ou pas tenter ?
A
5 juillet 2018 21:32
Non je ne tente plus rien avec lui !
Ca fait parti du passé
S
5 juillet 2018 21:35
Oui, j'aurai tenté le coup. Pas pour espérer quelque chose derrière, mais surtout pour ne pas me dire un jour "j'ai peut-être manqué quelque chose, j'aurai peut-être dû".

Au moins, si ça ne le fait pas, on peut s'en aller sans regret derrière. On aura essayé.
Citation
leilamalabarr* a écrit:
Ca ne me concerne pas mdr merci sauce ketchup

Toi taurais tenté en tout cas?
M
5 juillet 2018 21:36
SauceKetchup a tout dit pour moi Welcome
La personne a pas grand chose à perdre et à beaucoup à gagner : l'amour de sa vie !!! Si elle ne le fait pas elle va regretter avec des "et si".
Citation
leilamalabarr* a écrit:
Ca ne me concerne pas mdr merci sauce ketchup

Toi taurais tenté en tout cas?
5 juillet 2018 21:36
J'accepterais de le rencontrer à nouveau et je lui demanderais des explications.
1
5 juillet 2018 21:37
Meme pas pour avoir des explications sur tout ca ?
Citation
Alaric2017 a écrit:
Non je ne tente plus rien avec lui !
Ca fait parti du passé
1
5 juillet 2018 21:38
Quel genre d'explications demanderais tu ?
Citation
Bee a écrit:
J'accepterais de le rencontrer à nouveau et je lui demanderais des explications.
5 juillet 2018 21:39
C'est comme tu rencontres un homme quand t'es etudiante (etrangere). Il a peur que tu veux te marier avec lui pour les papiers malgre que des sentiments entre vous. T'es dechiree que lui n'as rien compris. Tu as de gris soucis familiaux, des deces...lui n'est pas.

Quelques annees plus tard il voit ton profile sur un site pro, tu as tout, obtenu tres honorablement.

Il te fait des declarations, te demande en mariage, malgre qu'il aurai pu te recontacter tous ces annees.

Oui, je vois le profile.
1
5 juillet 2018 21:42
Donc toi tu fais quoi ? tu acceptes ?
Citation
DB & PP a écrit:
C'est comme tu rencontres un homme quand t'es etudiante (etrangere). Il a peur que tu veux te marier avec lui pour les papiers malgre que des sentiments entre vous. T'es dechiree que lui n'as rien compris. Tu as de gris soucis familiaux, des deces...lui n'est pas.

Quelques annees plus tard il voit ton profile sur un site pro, tu as tout, obtenu tres honorablement.

Il te fait des declarations, te demande en mariage, malgre qu'il aurai pu te recontacter tous ces annees.

Oui, je vois le profile.
5 juillet 2018 21:43
Pourquoi il a réagi aussi tard ? Pourquoi il n'était pas prêt avant et maintenant oui ?
Et je testerais sa sincérité. Possible que je ne sois qu'une roue de secours.
Citation
leilamalabarr* a écrit:
Quel genre d'explications demanderais tu ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook