Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment reagiriez vous?
a
8 novembre 2017 23:05
slm alikoum!

Je souhaiterez avoir vos avis?! moi et mon mari traversons une periode de crise, ça fais 15jours que l on ne c est pas adressé un mot oui et cela nous arrive souvent! j ai decidé de ne plus faire le 1er pas quand je n ai pas tort cela n ai pas un manque de maturité ou autre mais je suis juste lassée de revenir a chaque fois, malgré le mal qu il me fait car il ne reconnait jamais ses tort il reviens rarement, il a promis de faire des effors mais rien j en suis epuisé bref la n ai pas le sujet!
Ce soir je rentre de chez mes parents et je vois une clé avec un post it dessus sur lekel est ecris "j ai acheté une voiture voici le double elle est garé en bas si tu en n as besoin" je n arrête pas de pleurer je suis deçu choqué degouté triste car je trouve que pour ce genre d achat même çi c est ses sous, on se concerte, on n en discute,avant cette dispute on n en parlais il me demander de regarder les voitures etc et la il fait cet achat sans moi! cela conforte ma pensée selon laquelle on n a pas projet en commun...jamais je n aurais fais une chose pareil sans lui demander son avis, je précise qu il a une voiture(si certain se pose la question de l urgence)
qu en pensez vous?
Merci de m avoir lu
8 novembre 2017 23:08
Y avais un porte clé au moins ?
Citation
arlequin78 a écrit:
slm alikoum!

Je souhaiterez avoir vos avis?! moi et mon mari traversons une periode de crise, ça fais 15jours que l on ne c est pas adressé un mot oui et cela nous arrive souvent! j ai decidé de ne plus faire le 1er pas quand je n ai pas tort cela n ai pas un manque de maturité ou autre mais je suis juste lassée de revenir a chaque fois, malgré le mal qu il me fait car il ne reconnait jamais ses tort il reviens rarement, il a promis de faire des effors mais rien j en suis epuisé bref la n ai pas le sujet!
Ce soir je rentre de chez mes parents et je vois une clé avec un post it dessus sur lekel est ecris "j ai acheté une voiture voici le double elle est garé en bas si tu en n as besoin" je n arrête pas de pleurer je suis deçu choqué degouté triste car je trouve que pour ce genre d achat même çi c est ses sous, on se concerte, on n en discute,avant cette dispute on n en parlais il me demander de regarder les voitures etc et la il fait cet achat sans moi! cela conforte ma pensée selon laquelle on n a pas projet en commun...jamais je n aurais fais une chose pareil sans lui demander son avis, je précise qu il a une voiture(si certain se pose la question de l urgence)
qu en pensez vous?
Merci de m avoir lu
8 novembre 2017 23:09
Wa aleykoum salam

Si c'est dans son budget et qu'il ne se met pas dans le rouge Heu

En plus il te laisse la clé. C'est peut être une offre de paix.
8 novembre 2017 23:13
S il l achete avec ses propre sous, qu il a besoin de voiture et que tu étais pas là et en plus vous ne vous parlez pas ... et bien non ça me choque pas qu il achete la voiture sans t en parler
C est qu une voiture pas une baraque
Et en plus il te donne une clef sans attendre : dis lui merci

Par contre je suis d accord que tu ne fasses pas le premier pas si tu n es pas en tord et que c est toujours toi qui le fait d habitude
J
8 novembre 2017 23:13
Il achète une voiture me passe la clé et me dis prends la si t en a besoin....

Moi je me prendrais pas la tete à ta place.

C est qu une voiture.
8 novembre 2017 23:13
Clap thumbs up
Citation
aminamor2 a écrit:
Y avais un porte clé au moins ?
l
8 novembre 2017 23:14
salam,il ne t'a pas trompée,il ne t'a pas frappée,alors relax! ce n'est qu'une voiture et tant que ça ne met pas votre budget en péril ,je ne vois pas ce qu'il y a de mal!smoking smiley
Citation
arlequin78 a écrit:
slm alikoum!

Je souhaiterez avoir vos avis?! moi et mon mari traversons une periode de crise, ça fais 15jours que l on ne c est pas adressé un mot oui et cela nous arrive souvent! j ai decidé de ne plus faire le 1er pas quand je n ai pas tort cela n ai pas un manque de maturité ou autre mais je suis juste lassée de revenir a chaque fois, malgré le mal qu il me fait car il ne reconnait jamais ses tort il reviens rarement, il a promis de faire des effors mais rien j en suis epuisé bref la n ai pas le sujet!
Ce soir je rentre de chez mes parents et je vois une clé avec un post it dessus sur lekel est ecris "j ai acheté une voiture voici le double elle est garé en bas si tu en n as besoin" je n arrête pas de pleurer je suis deçu choqué degouté triste car je trouve que pour ce genre d achat même çi c est ses sous, on se concerte, on n en discute,avant cette dispute on n en parlais il me demander de regarder les voitures etc et la il fait cet achat sans moi! cela conforte ma pensée selon laquelle on n a pas projet en commun...jamais je n aurais fais une chose pareil sans lui demander son avis, je précise qu il a une voiture(si certain se pose la question de l urgence)
qu en pensez vous?
Merci de m avoir lu
B
8 novembre 2017 23:22
SALEM tes blessés parce qu' il a acheté une voiture sans te concerté ? Je comprends ta peine mais bon tu va pas faire la gueule éternellement . Pour le bien de ton couple pardonne et passe à autre chose personne n est parfait .
a
8 novembre 2017 23:22
salam

quel cinéma !

s il avait payer avec ton argent, ok pour la crise mais là ?

il faut arrêter de se créer de faux problèmes et tenter de régler les vrais
l
8 novembre 2017 23:29
Moi, c est moi qui lui ai acheté sa caisse!! Donc à ta place je serais heureuse!
T
8 novembre 2017 23:56
Moi aussi jnafowhistling smiley
Citation
Jnafo a écrit:
Il achète une voiture me passe la clé et me dis prends la si t en a besoin....

Moi je me prendrais pas la tete à ta place.

C est qu une voiture.
9 novembre 2017 00:07
Salam aleykoum,

Il l'a acheté sans te concerter tu peux la revendre sans l'en informer lol.
C'est normal de se sentir vexé mais il ne faut pas exagéré. Et s'il s'en plaint un jour tu pourras toujours lui rappeler gentiment que c'était son choix et non le tiens.

C'est mignon le post-it qu'il t'a laissé je trouve, peut-être pour faire la paix et parce qu'il culpabilise déjà de l'avoir acheté sans toi. C'est pas grave.
O
9 novembre 2017 01:11
À chacun ses problèmes, certaines se plaignent que monsieur achète une voiture neuve en laissant, de surcroît, les clefs tandis que d'autres, leur mari ne laisse rien et les enferme...
Que dire de plus !
N
9 novembre 2017 01:32
Si vous ne parlez pas, bah la vie ne s'arrête pas, qu'il s'achète une voiture ou une maison... ce n'est pas là le vrai problème, c'est plutôt le manque de communication.

Grandissez ... 15 jours sans se parler ? C'est abusé.
9 novembre 2017 01:39
Bon courage si tu veux en parler vien en mp
u
9 novembre 2017 04:02
j'espere qu'il te le rend bien , vu ce que tu dis souvent faire pour ton mari smiling smiley
Citation
louloutedelest a écrit:
Moi, c est moi qui lui ai acheté sa caisse!! Donc à ta place je serais heureuse!
9 novembre 2017 06:19
Bein en soit vous vous êtes déjà concerté pour la voiture vue que tu regarder pour lui avant d'être en froid. Maintenant 15jrs c'est long et l'achat d'une voiture ça attend pas ^^.

Tu dis qu'il ne fais jamais le premier pas, la pour moi c'est un 1er pas à sa façon. À ton tour réagis un post it un stylo " "Elle est jolie celle que ta choisie" ou bien une p'tite blague ^^ " j'ai casser le rétro côté passager" Lol il va se vénère mdrr.

Bref y a rien de méchant pour moi ( comme jconnais pas l'embrouille de base ) sinon si tes vraiment vénère alors passe à la méthode 2 CQFD coupe lui le bras et colle lui un post it " si tu as besoin du double il est rangé dans le frigo"

De rien ^^
9 novembre 2017 06:33
Salam aleykoum

Si t en veux pas je connais quelqu un qui serait intéresser
9 novembre 2017 06:59
Oui il aurait pu la frapper..whistling smiley
Citation
louisa56 a écrit:
salam,il ne t'a pas trompée,il ne t'a pas frappée,alors relax! ce n'est qu'une voiture et tant que ça ne met pas votre budget en péril ,je ne vois pas ce qu'il y a de mal!smoking smiley
l
9 novembre 2017 07:40
Le vrai probleme, ce n'est pas la voiture
mais bien les raisons de vos disputes
Et le fait que vous ne vous parlez pas smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook