Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment reagiriez vous?
l
9 novembre 2017 08:05
Oui ca va, enfin je crois.
Citation
un.dz a écrit:
j'espere qu'il te le rend bien , vu ce que tu dis souvent faire pour ton mari smiling smiley
C
9 novembre 2017 08:53
C'est gentil au fond
r
9 novembre 2017 09:06
T'es chiante
9 novembre 2017 09:18
y'avait un smiley sur le post-it ou pas ?

la couleur de la voiture te plait ?
a
9 novembre 2017 10:11
ce qu il faut peut être que je précise c est qu il y a 15jours nous avons eu une grosse dispute je m appretais à allais chez mes parents, il a jeter mes chaussures devant la porte et ma mise dehors j ai du frapper , l appeller 2 3min avant qu il ne m ouvre la porte! a l heure d aujourdui aucune excuse et comme d habitude il ne reconnaît jamais jamais ses tort! donc moi perso je trouve pas sa gentil ou mignion
o
9 novembre 2017 13:27
Salam

C sa facon de s excuser

Ya des hommes bcp trop fiers pr mettre les mots sur leurs torts

Dis al hamdulillah

Moi j en reve lol
a
9 novembre 2017 13:46
ne prend pas sa clé
n écoute pas ceux qui te disent qu il faut l excuser sans même qu il ait fait l effort de le faire
il te manque gravement de respect et si tu continues de l accepter, il n aura jamais aucune raison d arrêter
il n aura qu à te balancer un sucre pour que tu reviennes à lui comme un chien


Citation
arlequin78 a écrit:
ce qu il faut peut être que je précise c est qu il y a 15jours nous avons eu une grosse dispute je m appretais à allais chez mes parents, il a jeter mes chaussures devant la porte et ma mise dehors j ai du frapper , l appeller 2 3min avant qu il ne m ouvre la porte! a l heure d aujourdui aucune excuse et comme d habitude il ne reconnaît jamais jamais ses tort! donc moi perso je trouve pas sa gentil ou mignion
a
9 novembre 2017 14:16
je suis complètement d accord avec toi amirene et je n ai pas l intention de prendre la clé! je pense mériter des excuses malgré la dispute, cela n excuse pas son geste
f
9 novembre 2017 16:31
euuh tu trouves pas que t'en fait un peu trop là?

déjà ce sont de petite dispute de couple qui sont tout à fait normale, tout les couples ont leur crises, la vie n'est pas un compte de fée et puis t'es sérieuse là?

non mais vas-y divorce le wesh il a acheter une voiture avec SON budget sans t'en parler non mais c'est un ouf le mec en plus il t'en parle même pas! whistling smiley

arrêt t'es chichi et va te reconcilier avec ton mari va y a bien pire dans la vie .
Citation
arlequin78 a écrit:
slm alikoum!

Je souhaiterez avoir vos avis?! moi et mon mari traversons une periode de crise, ça fais 15jours que l on ne c est pas adressé un mot oui et cela nous arrive souvent! j ai decidé de ne plus faire le 1er pas quand je n ai pas tort cela n ai pas un manque de maturité ou autre mais je suis juste lassée de revenir a chaque fois, malgré le mal qu il me fait car il ne reconnait jamais ses tort il reviens rarement, il a promis de faire des effors mais rien j en suis epuisé bref la n ai pas le sujet!
Ce soir je rentre de chez mes parents et je vois une clé avec un post it dessus sur lekel est ecris "j ai acheté une voiture voici le double elle est garé en bas si tu en n as besoin" je n arrête pas de pleurer je suis deçu choqué degouté triste car je trouve que pour ce genre d achat même çi c est ses sous, on se concerte, on n en discute,avant cette dispute on n en parlais il me demander de regarder les voitures etc et la il fait cet achat sans moi! cela conforte ma pensée selon laquelle on n a pas projet en commun...jamais je n aurais fais une chose pareil sans lui demander son avis, je précise qu il a une voiture(si certain se pose la question de l urgence)
qu en pensez vous?
Merci de m avoir lu
9 novembre 2017 21:57
Ah oui donc ça change tout, tu as raison il s'est emporté c'est la moindre des choses de s'excuser sinon ça sera une mauvaise habitude qui s' installera.
Ce que tu peux faire c'est lui expliquer sur un post it que tu attends toujours des excuses et que plus jamais tu n'acceptera ce type de comportement ( sans lui faire des reproches sur le fait que c'esr toujours toi qui revient, il faut l'appâter et non l'énerve) finis en lui dusant que tu es disposé à lui reparler quand il l'aura fait.
Mets un smiley à la fin en mode peace and love ( même si c'est pas ça).
J
9 novembre 2017 23:34
Ji ma fou je sors et je roule avec
Y
12 novembre 2017 20:37
Salam

Qu il faut être mâture un moment donné et donc discuter en face à face. 15jours sans discuter entre vous c est pas normal....

La voiture n est pas le plus important à ce jour mais votre non communication...
D
12 novembre 2017 21:02
Salam

PK mal le prendre.

Mon mari ne me di jamais quand il achète un nveau véhicules c'est tjrs une surprise.

Ca me.pose pas de souci en faite.

Allez va lui dire que tu l'aime et ne te prend pas la tête pour des futilité

C'est une belle attention je trouve.
a
13 novembre 2017 11:13
aujourd hui je suis chez mes parents cela a dégéneré pas pour la voiture biensûr pour ceux qui n ont pas suivies 3semaines que l on ne c est pas parlé je ne voulais plus faire le 1er pas lassé de le faire et estimant que je devais reçevoir des excuses ou au moins une demande de discussion apres qu il m ai mise dehors! il m a entendu au telephone me plaignant que je n en pouvais plus de cette situation et il est venue me voir me disant si tu veux partir vazi je ne te retiens pas, et la je me suis enervé gros sur le coeur je lui ai di alors assis toi on discute tu veux que je m en aille tu veux divorcer? et la il ma dit je te divorce! tres a l aise en se preparant pour sortir limite sourire aux levres nous nous sommes disputes et la il me dit ba tu m a demander le divorce hors ce n ai pas le cas! comme d habitude il n a rien fait, il m a mise dehors mais apparament pour lui ce n ai pas grave car j etais habillé bref dans ces cas la je l ui ai dit de s occuper d appeller l avocat.bref je suis dans l attente! bientot 2ans mariés la 1ere année a ete horrible mais on na tjr sur se ressaizir et rebondir et la 2eme c plutot bien passé! j ai l impression que nous n avons pas la même vision des choses et surtt la meme interpretation...je pense que cette fois c la bonne et pourtant la disputes sont de base ridicule ça ne part jamais de choses graves
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook