Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconaitre un baratineur ?
B
9 mai 2014 21:06
Citation
Myriam-elia a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
chelhitaHS a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Salam,
propose lui de parler à l'un de tes frères/cousins, vois sa réaction, de là tu auras ta réponse smiling smiley
thumbs up
C'est la solution le plus efficace !

bon on va pas se mentir, elle a 99% de chance que le mec change de numéro dans les minutes qui suivent grinning smiley
mais au moins elle saura que le 1% restant n'est pas un baratineur...

Jcompte pas faire sa tfaçon winking smiley jsuis pa la pour lui demander ki smari avec moi si vous les gens des que vous rencontrer une personne faut a la minute lui faire comprendre quil faut quel se mari avec vous vous etes chelou !

donc en gros tu cherches une relation pour t'amuser ?
à partir de là jpense que c'est plutôt toi qui est chelou ma grande, la volonté de s'engager dans un mariage c'est pas à géométrie variable, genre si jtombe sur Y c'est pour m'éclater, mais si jtombe sur X là je lui dis que mon but c'est le mariage

du coup jvois d'un nouvel oeil ce que peuve avancer certains yabiladiens homme....
M
9 mai 2014 21:07
Oui, il faut être patient (e) pour les choses importantes smiling smiley


Citation
stark90 a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Oui, les femmes intelligentes.


Citation
stark90 a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Vous avez de drôles de questions...

Je ne sais pas, je dirai qu'il ne tient pas ses promesses et donc un homme qui ne ment pas.

Si tu veux éviter de tomber sur ce type de mec, choisis un mec gentil.

Un mec qui veut te voir souvent, qui t’appelle, qui veut te rendre des services...

Slm

Penses-tu que les femmes sont en général attirées par les hommes gentils ? perplexe



Elles se font assez rares alors
s
9 mai 2014 21:07
Il se gratte la quéquette quand il te parle!
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
9 mai 2014 21:10
Citation
Myriam-elia a écrit:
Salam à tous !

Tout est dans le titre ! je me pose cette question en ce moment par rapport a ce que je vis...
Donc comment reconnaitre un baratineur qu'Est-ce qu'il fait pour vous faire tombez dans le panneau ? son attitude ? en générale...


MERCI smiling smiley
Salut, certains sont tellement doués que tu ne pourras pas les reconnaitre . Tant que tu fréquente hors mariage tu tombera un jour ou l'autre dans le panneau .
M
9 mai 2014 21:11
Citation
shariff a écrit:
Il se gratte la quéquette quand il te parle!

Bah dis donc mr shariff jte conaissai pas comme sa enfin t commentaire sont tjr respectueux la keski tariv ?

Et non il se gratte pas la quequette kan il mparle fiouuu jsuis rassurer !!!
D
9 mai 2014 21:13
Citation
stark90 a écrit:
Elles se font assez rares alors
D'où tire-tu tes statistiques ? perplexe
M
9 mai 2014 21:14
Citation
General67 a écrit:
Citation
Myriam-elia a écrit:
Salam à tous !

Tout est dans le titre ! je me pose cette question en ce moment par rapport a ce que je vis...
Donc comment reconnaitre un baratineur qu'Est-ce qu'il fait pour vous faire tombez dans le panneau ? son attitude ? en générale...


MERCI smiling smiley
Salut, certains sont tellement doués que tu ne pourras pas les reconnaitre . Tant que tu fréquente hors mariage tu tombera un jour ou l'autre dans le panneau .


C vrai mais t obliger de "frequenter" hors mariage pour connaitre la personne a moins que tu veuille te marier comme sa moi j'ai besoin de connaitre le mec de le voir sortir bon sans pour autant qu'il se passe quelque chose mais pour moi c obliger de conaitre la personne avant... Je c pas comment je vais me marier un jour quand je lis sa mdrr
9 mai 2014 21:16
Citation
chelhitaHS a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Elles se font assez rares alors
D'où tire-tu tes statistiques ? perplexe

Ce qui est bon est rare smiling smiley
D
9 mai 2014 21:18
Citation
stark90 a écrit:
Ce qui est bon est rare smiling smiley
Donc tu avoue aussi que les hommes bien sont rares ! thumbs up
9 mai 2014 21:28
Citation
chelhitaHS a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Ce qui est bon est rare smiling smiley
Donc tu avoue aussi que les hommes bien sont rares ! thumbs up

Certainement. Mais ils ne sont pas inexistants smiling smiley
D
9 mai 2014 21:30
Citation
stark90 a écrit:
Certainement. Mais ils ne sont pas inexistants smiling smiley
Bien sûr qu'ils existent !!!!!!!






























sur la planète mars ! grinning smiley
Z
9 mai 2014 21:34
ses propos ne sont pas cohérents, il manque de spontanéité et de naturel, il se la joue, il en fait trop et te fait beaucoup trop de compliments. il met du temps à répondre à tes msg (pcq tu n'es pas la seule à qui il écrit). si tu le fais courir il ne te suit pas... y'a d'autres poules dans le poulailler avec qui ce sera plus simple.
il se contredit. il ment, il dit le contraire de ce qu'il a dit une fois précédente. ses paroles ne suivent pas ses actes.
Souvent ces des mecs dangereux, pour les plus manipulateurs, ce n'est qu'avec le temps que tu arrives à détecter, d'où l'importance de ne pas s'attacher trop vite, d'être indépendante, de prendre son temps et de continuer à vivre sa vie.

un baratineur peut finir par se faire prendre à son propre piège en s'attachant à la personne.
9 mai 2014 21:35
Citation
chelhitaHS a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Certainement. Mais ils ne sont pas inexistants smiling smiley
Bien sûr qu'ils existent !!!!



sur la planète mars ! grinning smiley

Et oui personne n'était de leur niveau sur terre Bye
P
9 mai 2014 21:39
le baratineur crois connaître sa proie et ses faiblesses
le baratineur s'empresse de commencer les jeux de mains (jeux de vilains comme on dit)
le baratineur utilisent la carte du "t'as de beaux yeux" quand il est pris la main dans le sac
le baratineur n'accepte de te rencontrer que seul à seul où personne ne peux vous voir : opération top secret
le baratineur utilise souvent des mot comme "hamdolah" "staghforlah" "masha'allah" "salama3likoum" pour brouiller les pistes de son manque de foi
le baratineur tombe amoureux rapidement u bout d'1semaine s'il le faut pour que t'attraper dans son filet
le baratineur cache son téléphone pour pas que tu découvre son vrai visage et ses anciennes conquètes nombreuses (ou plutôt, disons "son dossier de mec sale" )
le baratineur te bombarde de message pour faire en sorte que tu t'attache à cette pourriture qu'il est
M
9 mai 2014 21:40
Je comprends qu'il se pose la question, sur ce site on voit bcp de filles se plaindre du mauvais comportement de leur copain mais elles persistent, sûrement au nom de l'amour....


Citation
chelhitaHS a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Elles se font assez rares alors
D'où tire-tu tes statistiques ? perplexe
D
9 mai 2014 21:40
Citation
stark90 a écrit:
Et oui personne n'était de leur niveau sur terre Bye
Je ne pensais pas avoir une aussi bonne connexion depuis mars ! grinning smiley
9 mai 2014 21:42
Salem
ça y est t'es retourné à la salle de sport, tu lui a parlé?
P
9 mai 2014 21:44
Citation
Myriam-elia a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
chelhitaHS a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Salam,
propose lui de parler à l'un de tes frères/cousins, vois sa réaction, de là tu auras ta réponse smiling smiley
thumbs up
C'est la solution le plus efficace !

bon on va pas se mentir, elle a 99% de chance que le mec change de numéro dans les minutes qui suivent grinning smiley
mais au moins elle saura que le 1% restant n'est pas un baratineur...

Jcompte pas faire sa tfaçon winking smiley jsuis pa la pour lui demander ki smari avec moi si vous les gens des que vous rencontrer une personne faut a la minute lui faire comprendre quil faut quel se mari avec vous vous etes chelou !

ba ça sert à quoi de parler à un homme si c'est pas dans le but de se marier ? moody smiley
j'comprends pas, y a un truc qui m'échappe là .. moody smiley moody smiley
P
9 mai 2014 21:47
Citation
Myriam-elia a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Il se gratte la quéquette quand il te parle!

Bah dis donc mr shariff jte conaissai pas comme sa enfin t commentaire sont tjr respectueux la keski tariv ?

Et non il se gratte pas la quequette kan il mparle fiouuu jsuis rassurer !!!

eye popping smiley

alors là tu confonds shariff et le père noël ptdr Oups
D
9 mai 2014 21:47
Citation
Mascarade a écrit:
Je comprends qu'il se pose la question, sur ce site on voit bcp de filles se plaindre du mauvais comportement de leur copain mais elles persistent, sûrement au nom de l'amour....
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse... le "bruit" ne prouve pas que ça vient de la majorité.. smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook