Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment reconaitre un baratineur ?
B
9 mai 2014 21:49
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Myriam-elia a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
chelhitaHS a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Salam,
propose lui de parler à l'un de tes frères/cousins, vois sa réaction, de là tu auras ta réponse smiling smiley
thumbs up
C'est la solution le plus efficace !

bon on va pas se mentir, elle a 99% de chance que le mec change de numéro dans les minutes qui suivent grinning smiley
mais au moins elle saura que le 1% restant n'est pas un baratineur...

Jcompte pas faire sa tfaçon winking smiley jsuis pa la pour lui demander ki smari avec moi si vous les gens des que vous rencontrer une personne faut a la minute lui faire comprendre quil faut quel se mari avec vous vous etes chelou !


ba ça sert à quoi de parler à un homme si c'est pas dans le but de se marier ? moody smiley
j'comprends pas, y a un truc qui m'échappe là .. moody smiley moody smiley

non mais cherches pas à comprendre, c'est la nouvelle vague de génération yéyé 2014
on se fréquente mais on veut pas se marier,
jsuis pourtant pas très vieille mais de mon époque, ça existait pas ce genre de truc, enfin bon, autre époque, autre moeurs comme dirait marcel Ill
y
9 mai 2014 21:50
Citation
princessanaemuslima a écrit:
le baratineur crois connaître sa proie et ses faiblesses
le baratineur s'empresse de commencer les jeux de mains (jeux de vilains comme on dit)
le baratineur utilisent la carte du "t'as de beaux yeux" quand il est pris la main dans le sac
le baratineur n'accepte de te rencontrer que seul à seul où personne ne peux vous voir : opération top secret
le baratineur utilise souvent des mot comme "hamdolah" "staghforlah" "masha'allah" "salama3likoum" pour brouiller les pistes de son manque de foi
le baratineur tombe amoureux rapidement u bout d'1semaine s'il le faut pour que t'attraper dans son filet
le baratineur cache son téléphone pour pas que tu découvre son vrai visage et ses anciennes conquètes nombreuses (ou plutôt, disons "son dossier de mec sale" )
le baratineur te bombarde de message pour faire en sorte que tu t'attache à cette pourriture qu'il est

c est exactement ca,
je rajouterai :
meskine le baratineur n'a jamais rencontré de filles sérieuse
meskine le baratineur est décu des maghrébines car il n y en a plus une seul qui est vierge
meskine il a subi plein de choses a cause de ses ex qui l ont soit trompé soit elles voulaient plus se marier, 2 jours avant le mariage etc
P
9 mai 2014 21:52
Citation
shayagirll a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
le baratineur crois connaître sa proie et ses faiblesses
le baratineur s'empresse de commencer les jeux de mains (jeux de vilains comme on dit)
le baratineur utilisent la carte du "t'as de beaux yeux" quand il est pris la main dans le sac
le baratineur n'accepte de te rencontrer que seul à seul où personne ne peux vous voir : opération top secret
le baratineur utilise souvent des mot comme "hamdolah" "staghforlah" "masha'allah" "salama3likoum" pour brouiller les pistes de son manque de foi
le baratineur tombe amoureux rapidement u bout d'1semaine s'il le faut pour que t'attraper dans son filet
le baratineur cache son téléphone pour pas que tu découvre son vrai visage et ses anciennes conquètes nombreuses (ou plutôt, disons "son dossier de mec sale" )
le baratineur te bombarde de message pour faire en sorte que tu t'attache à cette pourriture qu'il est

c est exactement ca,
je rajouterai :
meskine le baratineur n'a jamais rencontré de filles sérieuse
meskine le baratineur est décu des maghrébines car il n y en a plus une seul qui est vierge
meskine il a subi plein de choses a cause de ses ex qui l ont soit trompé soit elles voulaient plus se marier, 2 jours avant le mariage etc

exactement thumbs up
M
9 mai 2014 22:17
Citation
Zwina91 a écrit:
ses propos ne sont pas cohérents, il manque de spontanéité et de naturel, il se la joue, il en fait trop et te fait beaucoup trop de compliments. il met du temps à répondre à tes msg (pcq tu n'es pas la seule à qui il écrit). si tu le fais courir il ne te suit pas... y'a d'autres poules dans le poulailler avec qui ce sera plus simple.
il se contredit. il ment, il dit le contraire de ce qu'il a dit une fois précédente. ses paroles ne suivent pas ses actes.
Souvent ces des mecs dangereux, pour les plus manipulateurs, ce n'est qu'avec le temps que tu arrives à détecter, d'où l'importance de ne pas s'attacher trop vite, d'être indépendante, de prendre son temps et de continuer à vivre sa vie.

un baratineur peut finir par se faire prendre à son propre piège en s'attachant à la personne.

Ma belle c possible de parler par mp ?
M
9 mai 2014 22:24
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Myriam-elia a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
chelhitaHS a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Salam,
propose lui de parler à l'un de tes frères/cousins, vois sa réaction, de là tu auras ta réponse smiling smiley
thumbs up
C'est la solution le plus efficace !

bon on va pas se mentir, elle a 99% de chance que le mec change de numéro dans les minutes qui suivent grinning smiley
mais au moins elle saura que le 1% restant n'est pas un baratineur...

Jcompte pas faire sa tfaçon winking smiley jsuis pa la pour lui demander ki smari avec moi si vous les gens des que vous rencontrer une personne faut a la minute lui faire comprendre quil faut quel se mari avec vous vous etes chelou !

ba ça sert à quoi de parler à un homme si c'est pas dans le but de se marier ? moody smiley
j'comprends pas, y a un truc qui m'échappe là .. moody smiley moody smiley

Non ce ke je voulais dire c ke jvien de le rencontrer jvais pas lui dire tien parle a mon père a mon frere hors que je suis meme pas sur du mec jle conai pas tres bien vous voulez ke jme hechem ou koi ? meme si le mec est archi serieu admet on moi g besoin de le conaitre si vous vous pouvez vous mariez les yeux fermez bah pas moi pour moi c tres important meme si on est sur de rien mais je prefere faire conaissance bien comme il faut que ne pas faire conaissance du tt et se lancer comme sa si je présente quelqu'un a ma famille faut que ce soit le bon ke je sois sur de lui. Bref c pas le sujet la la kestion était comment reconait on un baratineur bref
M
9 mai 2014 22:26
Citation
reloulette a écrit:
Salem
ça y est t'es retourné à la salle de sport, tu lui a parlé?

Il etais pas la aujourdui donc je le verai lundi surement
c
9 mai 2014 23:16
Citation
gteshy a écrit:
Celui qui te dit qu'il a eu très peu de relations sérieuses. A ce moment là, faut en déduire non pas qu'il a eu très peu de relations, mais beaucoup de relations non sérieuses.

Évidement je ne fais pas de généralité. Je précise au cas où "monsieur arbiate" déboulerait.

si tu le dis , mais monsieur arbiate comme tu dis se fait pas berner car de nos jour les proie facile les plus manipulable ce sont les fille de chez nous .
savez vous pkoi les arbiate de nos jour pour bcq dentre elle se font avoir ? parce que leur jeu est connu donc la personne en face sait comment reagir cest tres simple tout depend de la personne qui est en face mais ce qui est sur cest que les arbiate ont fai rentrer les plus gros loup dans la bergerie les plus gros dalleux vous aviez perdu votre caracter en general consequence les mec en geenral respectent peu les maghrebine de nos jour maintenant va savoir elle peuvent se faire berner par nimporte qui qui va venir avec sa soit disante science vous faire croire a une illusion et vous jour apres jour vous y croyez alors que lui a tout planifier il sait tres bien comment berner une maghrebine ils vonr pas dire " beurette" devant vous ils sont pas bete ils vous feront miroiter ce quils veulent a vosu faire perdre la tete la preuve toute ces arbiate qui se font berner .

seule les maghrebine qui ont "lintelligence de la relation amoureuse " qui connait tres bien les vices elles sait quil faut se mefier et qu il ya que les acte qui compte et que les parole n'ont aucune valeur .

tout depend de la personne qui est en face il ya les vice des personne de la commuanuté mais pire et indetectable pour les maghrebine les vice en dehor de la communauté ( mefiez vous de l'eau qui dort ," gentillesse excessif" ) .
P
9 mai 2014 23:20
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
gteshy a écrit:
Celui qui te dit qu'il a eu très peu de relations sérieuses. A ce moment là, faut en déduire non pas qu'il a eu très peu de relations, mais beaucoup de relations non sérieuses.

Évidement je ne fais pas de généralité. Je précise au cas où "monsieur arbiate" déboulerait.

si tu le dis , mais monsieur arbiate comme tu dis se fait pas berner car de nos jour les proie facile les plus manipulable ce sont les fille de chez nous .
savez vous pkoi les arbiate de nos jour pour bcq dentre elle se font avoir ? parce que leur jeu est connu donc la personne en face sait comment reagir cest tres simple tout depend de la personne qui est en face mais ce qui est sur cest que les arbiate ont fai rentrer les plus gros loup dans la bergerie les plus gros dalleux vous aviez perdu votre caracter en general consequence les mec en geenral respectent peu les maghrebine de nos jour maintenant va savoir elle peuvent se faire berner par nimporte qui qui va venir avec sa soit disante science vous faire croire a une illusion et vous jour apres jour vous y croyez alors que lui a tout planifier il sait tres bien comment berner une maghrebine ils vonr pas dire " beurette" devant vous ils sont pas bete ils vous feront miroiter ce quils veulent a vosu faire perdre la tete la preuve toute ces arbiate qui se font berner .

seule les maghrebine qui ont "lintelligence de la relation amoureuse " qui connait tres bien les vices elles sait quil faut se mefier et qu il ya que les acte qui compte et que les parole n'ont aucune valeur .

tout depend de la personne qui est en face il ya les vice des personne de la commuanuté mais pire et indetectable pour les maghrebine les vice en dehor de la communauté ( mefiez vous de l'eau qui dort ," gentillesse excessif" ) .

ptdr

"planifier" etc... ça me fait penser à prison break ! lol
c
9 mai 2014 23:28
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
gteshy a écrit:
Celui qui te dit qu'il a eu très peu de relations sérieuses. A ce moment là, faut en déduire non pas qu'il a eu très peu de relations, mais beaucoup de relations non sérieuses.

Évidement je ne fais pas de généralité. Je précise au cas où "monsieur arbiate" déboulerait.

si tu le dis , mais monsieur arbiate comme tu dis se fait pas berner car de nos jour les proie facile les plus manipulable ce sont les fille de chez nous .
savez vous pkoi les arbiate de nos jour pour bcq dentre elle se font avoir ? parce que leur jeu est connu donc la personne en face sait comment reagir cest tres simple tout depend de la personne qui est en face mais ce qui est sur cest que les arbiate ont fai rentrer les plus gros loup dans la bergerie les plus gros dalleux vous aviez perdu votre caracter en general consequence les mec en geenral respectent peu les maghrebine de nos jour maintenant va savoir elle peuvent se faire berner par nimporte qui qui va venir avec sa soit disante science vous faire croire a une illusion et vous jour apres jour vous y croyez alors que lui a tout planifier il sait tres bien comment berner une maghrebine ils vonr pas dire " beurette" devant vous ils sont pas bete ils vous feront miroiter ce quils veulent a vosu faire perdre la tete la preuve toute ces arbiate qui se font berner .

seule les maghrebine qui ont "lintelligence de la relation amoureuse " qui connait tres bien les vices elles sait quil faut se mefier et qu il ya que les acte qui compte et que les parole n'ont aucune valeur .

tout depend de la personne qui est en face il ya les vice des personne de la commuanuté mais pire et indetectable pour les maghrebine les vice en dehor de la communauté ( mefiez vous de l'eau qui dort ," gentillesse excessif" ) .

ptdr

"planifier" etc... ça me fait penser à prison break ! lol

si tu savai sana encore quand cest un rebeu tu voi a apeu pres a qui tu a affaire meme si tu pe te faire avoir mais qd une arbiate voit ailleur elle part dans linconnue et a ce propos tu verra par exemple les francaise ont du vecu avec les maghrebin ca fait plus de 20 ans quel cotoi donc de nos jour elles connaisent sur le bout des ongle la maniere dont reflechi un rebeu mais les fille de chez nous sont tres novices vraiment tres novice comme je di une maghrebine qui seloigne de son environnement elle est une cible tres tres facile . plus une arbiate va jouer la fille integrée ( moins pratiquante ) plus elle sera pas respecté mais plsu une arbiate garde ses principe personne ne bronche elle remet totu le monde en place et personne n'ose lui parler .............. a mediter !
P
9 mai 2014 23:34
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
chleuhtahsah a écrit:
Citation
gteshy a écrit:
Celui qui te dit qu'il a eu très peu de relations sérieuses. A ce moment là, faut en déduire non pas qu'il a eu très peu de relations, mais beaucoup de relations non sérieuses.

Évidement je ne fais pas de généralité. Je précise au cas où "monsieur arbiate" déboulerait.

si tu le dis , mais monsieur arbiate comme tu dis se fait pas berner car de nos jour les proie facile les plus manipulable ce sont les fille de chez nous .
savez vous pkoi les arbiate de nos jour pour bcq dentre elle se font avoir ? parce que leur jeu est connu donc la personne en face sait comment reagir cest tres simple tout depend de la personne qui est en face mais ce qui est sur cest que les arbiate ont fai rentrer les plus gros loup dans la bergerie les plus gros dalleux vous aviez perdu votre caracter en general consequence les mec en geenral respectent peu les maghrebine de nos jour maintenant va savoir elle peuvent se faire berner par nimporte qui qui va venir avec sa soit disante science vous faire croire a une illusion et vous jour apres jour vous y croyez alors que lui a tout planifier il sait tres bien comment berner une maghrebine ils vonr pas dire " beurette" devant vous ils sont pas bete ils vous feront miroiter ce quils veulent a vosu faire perdre la tete la preuve toute ces arbiate qui se font berner .

seule les maghrebine qui ont "lintelligence de la relation amoureuse " qui connait tres bien les vices elles sait quil faut se mefier et qu il ya que les acte qui compte et que les parole n'ont aucune valeur .

tout depend de la personne qui est en face il ya les vice des personne de la commuanuté mais pire et indetectable pour les maghrebine les vice en dehor de la communauté ( mefiez vous de l'eau qui dort ," gentillesse excessif" ) .

ptdr

"planifier" etc... ça me fait penser à prison break ! lol

si tu savai sana encore quand cest un rebeu tu voi a apeu pres a qui tu a affaire meme si tu pe te faire avoir mais qd une arbiate voit ailleur elle part dans linconnue et a ce propos tu verra par exemple les francaise ont du vecu avec les maghrebin ca fait plus de 20 ans quel cotoi donc de nos jour elles connaisent sur le bout des ongle la maniere dont reflechi un rebeu mais les fille de chez nous sont tres novices vraiment tres novice comme je di une maghrebine qui seloigne de son environnement elle est une cible tres tres facile . plus une arbiate va jouer la fille integrée ( moins pratiquante ) plus elle sera pas respecté mais plsu une arbiate garde ses principe personne ne bronche elle remet totu le monde en place et personne n'ose lui parler .............. a mediter !

de toute façon, quiconque suit le coran et la sunna, aura moins de problème dans sa vie
un homme qui s'éloigne de la religion, n'aura peut être pas le problème de la proie ou quoi mais il pourra avoir d'autre problèmes : un goss sur les bras, une MST, le coeur brisé, son honneur bafoué, des déceptions amoureuses, la possession par un djinn ptdr etc...
10 mai 2014 02:31
Salut ! Un baratineur se hume à 100 mètres ( sauf les méga doués là je sais pas) il se trahit à sa manière de parler Les mots sont fluides la voix assurée la gestuelle confiante et surtout un regard rempli de " hé poupée je suis the one the unique" . Fais gaffe
c
10 mai 2014 19:03
Les femmes aiment les histoires abracadabrantesques... Et elles aiment l'idée de faire rentrer l'homme dans le droit chemin...
s
10 mai 2014 20:16
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Salam,

propose lui de parler à l'un de tes frères/cousins, vois sa réaction, de là tu auras ta réponse smiling smiley

Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook