Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se réconcilier avec les hommes?
/
1 mai 2023 16:29
C 'est au coeur du ressenti que le travail est possible en posant un regard honnête sur tes peurs
(fondées ou infondées) il n y a pas mille et un conseils hormis le fait de se réconcilier avec soi-même
A
1 mai 2023 17:27
Hahahaha je me victime ? Tu te fou de moi là relis le sujet de ton topic et le premier message et tu vas trouver la personne qui se victimise pour rien du tout.

Après c’est vrai que c’est à la mode d’être une victime de nos jour avec tous les mots qui finissent en phobe et en iste..

Alors dit moi jeune victime qu’est-ce ce que t’ont fait les hommes dans ta vie fait moi rire.

99% des hommes sont normaux et je dirais même qu’il est plus simple d’être une femme aujourd’hui qu’il y a 50/100/200/300 ans.. Pourtant on est dans une époque ou une femmes qui n’a rien vécu, rien subit à « peur » et ressent du dégoût pour les hommes..

Le féminisme a rongé ton cerveau tu devrais te marier avec une femme ça épargnera à un homme une future hystérique.


Ah mais oui jeune lumière je vais te faire découvrir un truc mais si tu vas dans un lieu mal fréquenté avec une tenue « légère «  pour rester poli alors oui tu as plus de chance de te faire embêter ou agresser mais est ce que ça justifie ton poste ridicule ? Non.

Ma soeur ne sort pas à toute heure et habillé n’importe comment, elle a une famille, une éducation et des principes hamdoullah mais c’est complètement hors sujet avec ta peur imaginaire, recentre toi sur le thème.


Citation
Yabix a écrit:
Je n'ai pas dit qu'aucun homme ne m'avais jamais rien fait, simplement que je n'ai jamais été en couple avec eux

J'ai jamais dit que je les détestais non plus, tu te victimes pour rien

Tu crois que les femmes du "sud" ont pas peur des hommes? Alors qu'il y a dans plein de pays beaucoup plus de féminicides, d'agressions sexuelles, de violences conjugales et familiales qu'en occident? Vraiment pas informé celui là

Du coup j'imagine que tu dis à tes sœurs et à tes filles qu'elles peuvent sortir à toute heure et dans toute tenue, s'isoler avec n'importe quels hommes alors, puisqu'il n'y a pas à avoir peur d'eux



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/05/23 17:35 par Amazigh06.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook